|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour du Lac St Ferréol Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Les photos, les photos, les photos !!!!!
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Il faut ke j'aille chez rich récuperer mon cable
![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Allez zou !!
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Les photos sont en ligne
il a fallut faire un tri pour ne pas surcharger mais comme je sais ke vous attendiez surtout celle où je suis ridicule, voilààààà merci le photographe.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 214 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
![]() ![]() ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() tiens puique tu te moques .... ![]() ha bah bravo !!!.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 206 fois Dernière édition par Sky le Lun 17 Juil 2006 15:14, édité 1 fois |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Je suis bô, comme d'hab. ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
terrible !!!!
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
j'en ai rajouté une dans l'album , mais comme il insiste ....
![]() tiens ! toi aussi.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 197 fois |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
attention le 1er qui bronche elle dégaine !!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
ah c'est petit tous ca..
![]() la miss elle se garde des photos sous le coude au cas ou.. ptite joueuse.. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Bon, ben faudra que j'apprenne à utiliser correctement les rubriques du forum, moi (merci, Romain !).
Donc ce que je disais ailleurs, et mal placé (koi ?? faut encore que je paye l'apéro pour la peine ?) "Même tronquée pour moi, ce fut une très agréable ballade. Premier contact sympa avec un groupe qui ne l'est pas moins, merci. J'ai pris 2 ou 3 photos que je peux partager, si ça vous chante. Quel est le mode d'emploi pour ça ? " Donc entretemps j'ai pu apprécier les photos en ligne. Celles que j'ai prises correspondent aux deux premiers arrêts - ça peut compléter. Valgo, ravi de sa 1/2 journée. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
enfin les photos...moi, perso je trouve qu'on est tous très mignon
![]() Vive la Bretagne libre |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Héhé, bien contente de vous avoir vu! Euh SP!KE, j'ai pas vraiment de mérite là, je n'ai fait que 3 bornes, ça compte pas
![]() J'avoue, j'avoue, j'avoue...en vous voyant partir, j'ai regretté de ne pas vous avoir suivi ![]() ![]() Bonne semaine les lascars. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |