|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
les 24h de barcelonne du bi-meca racing team Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
tous au muret pour la fin de la course !
16072006(020).jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 208 fois |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
encore un qui paye pas ses slicks !!
barcelone14.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 203 fois |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
et petite, enfin grande et agréable surprise le dimanche soir, alors que le circuit etait déserté par tout le monde :
une ducati, enfin deux en une.... note pour les teams de GP, j'ai plus de tofs !! envoyez les cheques a 3 zeros au gge, 3 rue clements ader aucamville... barcelone13.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 231 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Rââââ
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
et Mister Nuques, il a fini combien ?
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
la 33, ( team decibel 33 de bordeaux ) fini 7 ou 8, et monte sur la troisieme marche du podium de leur catégorie.
bravo a eux, au passage et encore merci pour nous avoir fait découvrir le sheppss / cognac ! lol un team for sympatique, c'est aussi un des plaisir de l'endurance.. |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
expérience bien cool
bientot le bol et lemans alors ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Super récit Bebert, merci
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
génial, super expérience!! pour l'avoir vécue 3 fois déjà en tant que mécano, je connais le plaisir que tu as ressenti
![]() alors les chronos, ça a donné quoi lors des qualifs? Je vois que vous n'avez pas usé beaucoup de frein, plaquettes Carbone Lorraine? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
C'est un chouette WE que vous avez passé là.
Merci de nous l'avoir fait partager. ![]() ![]() |
|||
solo |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
merci pour ton récit Mister Bébert ! Ca donne envie... en tant que porteur de bidon d'huile pour moi ...
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
kinou : oui, le bol et l'année prochaine le Man, on a une revenche a prendre.. lol
suz-man : non, des nissin bib : bah même pour porter de l'huile, ca le fait, je t'assure ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Moi je comprend Greg: c'est bien mieux de dormir à côté des bécanes qu'à 15 dans 4m² et que ca sente le chacal quand tu te réveil. Et pis si Greg a le réveil mauvais, il fera fuir les éventuels voleurs ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
greg, le reveil mauvais ?!
attend, mais "mauvais" c'est rien de le dire greg, le matin, au reveil, il a autant d'humanité dans le regard que dans l'oeil de verre de pistache ( le peroquet empaillé ) et autant de haine qu'une tribut de termite sidaique tombé par hazar sur une plate forme de forage en haute mer.. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |