|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Ou un fourgon, c'est comme ça qu'ils procèdent ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Décidément les résidences monet decroix semble attirer les voleurs de moto....
Ceci est un exemple de signature |
|||
Banditoulouse |
![]() |
|||
Invité |
Les voleurs en général, me suis fais cambriolé chez eux déjà et ils sont parti avec la voiture... Ils te mettent tellement de pubs sur la sécurité chez eux que les types ils pensent qu'il n'y a que des gens friqué...
Voila le résultat ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
hé merde !!
décidément ![]() |
|||
cbvince |
![]() |
|||
Invité |
désolé boz,je sais plus quoi dire,et si on attache un pitbull ou similaire à la moto,on a le droit?
ça a au moins le mérite de dissuader tout le monde d'approcher à 15 m de la bécane |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Désolé pour toi Boz
![]()
Tout à fait d'accord ! Dans mon ancienne résidence (Monné Decroix aussi), le portail a été forcé au pied de biche cet hiver. Lorsqu'il a été enlévé pour être refait il y a un mois, on a eu quelques visites nocturnes : voitures ouvertes, sans les roues, etc... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
et M...e
Désolé pour toi, on est de tout coeur avec toi ça commence à faire beaucoup... ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Bizarre hein ![]() ![]() Perso, je suis au Mirail, dans des petites villas donc qui pourraient être considéré comme des maisons de "riches" (en comparaison des autres) et pourtant aucun vol...pourtant tou le monde laisse sa bagnole dans la rue (ya des 407, des Mercedes, ...bon pas beaucoup c'est sûr mais quand même) et jamais de vol ??? ça laisse songeur ![]() Menfin, courage Boz, vraiment désolé une fois de plus, si on peut faire quelque chose ![]() En tous cas, tout le monde ouvre les noeils ![]() ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
ça me rappelle un scketch de jamel debouse ou il explike qu'il avait vecu toute sa vie à barbes et qu'une fois kil a demenager dans le 16eme, bah il a été cambriolé pour la premiere fois de sa vie
![]() des nouvelles boz? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
non... rien d'étonnant ! bon ben on se retrouvera dans qq années sur les routes quand j'aurai les moyens de me payer une nouvelle brêle...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ils ont démolis le neiman, coupés les fils, pété le réservoir (neiman et support alu) !!!
voilà... vous me direz oufff! oui m'enfin, à changer j'en ai pour 800 à 1000 euros sans compter la peinture reservoir... Elle ne roule pas puisqu'il faut changer le neiman (ou alors je vais faire comme ces tordus, les fils...) plus le pneu arrière (neuf avant le vol) qu'il faudra réparer car il y a une vis plantée dedans... voilà, ça fait du bien de la retrouver, une chance par rapport à tous ceux qui n'ont pas retrouvé la leur, mais j'ai cette impression de viol très désagréable... Et le fric venant à manquer je ne pourrai pas la faire réparer malheureusement... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr Dernière édition par Boz Light Year le Jeu 27 Juil 2006 13:39, édité 1 fois |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
sans compter la crainte d'avoir un moteur qui a été massacré par ces voyous !
ça me chier pour toi quand même ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |