Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Girophare.gif DAFY PUB GRATOS Girophare.gif
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kagoo Message Posté le: Ven 28 Juil 2006 10:31 Sujet du message:

Invité

Tiens, tu devrais filer un coup de téoulà à la DDCCRF (équivalent départemental de la DGCCRF), voir ce qu'un professionnel est tenu de faire en cas de pénurie.

Car faire des promos et les annoncer à grand renfort de pub et ne pas avoir de stock, et amener le client à changer de choix pour l'orienter vers un produit notablement plus cher, et finalement le planter là pour d'obscures raisons... ça risque de beaucoup leur "plaire".

Les agents toulousains sont sympas et très efficaces, ils m'ont conseillé plusieurs fois au niveau juridique sur les droits du client et les devoirs des professionnels (et vice-versa).

Il y a également un site où tu peux faire de la pub, http://www.lesarnaques.com/, je suis sûr qu'en paraissant sur ce site national en même temps que celui des MT's, cela va les convaincre au moins d'éviter de recommencer ce genre de coup bas...

Kagoo

Répondre en citant

Dom-lee Message Posté le: Ven 28 Juil 2006 10:49 Sujet du message:

Invité

ouaip mais is vous regardez bien les pubs de tous les mags .... quand ils font des promos y'a toujours marqué "dans la limite des stocks disponibles". Le DDCCRF peut seulement contrôler qu'a un moment il y avait un stock disponible... sont pas con tout de même....

Perso chez Dafy j'achète plus rien du tout .... la dernière fois ils m'ont monté un kit chaîne "pas adapté à la moto" selon ducat !!!
Puis les 5% offerts avec la carte DAFY c'est de l'arnaque ...partout tu peux demander 5 %

Allé à plouche.

PS : si t'as rien versé --> casse toi et va acheter tes pneus en Andore icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Ven 28 Juil 2006 14:03 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Ca y est, je me suis démerdé à trouver ce qu'il me faut.Il ne reste plus qu'à remonter les roues sur mon brélou.
Djé a écrit:
Mais pour l'amour du Gourou Casqué, reste chez Michelin

Cette fois, je n'ai pas pu icon_sad.gif et j'en suis le premier embêté. Pilot sport fabriqué au compte gouttes et Power inexistant dans cette dimension. icon_rolleyes.gif

Résultat j'ai fait monter du Dunlop Qualifier, je te dirai ce que j'en pense à l'usage.

@ Kagoo: merci pour le lien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Ven 28 Juil 2006 15:39 Sujet du message:

La prochaine fois, ami Philou, te complique plus la vie : change de moto... Les nouvelles CBR ont des pneus à taille standard icon_wink.gif

En plus t'en as envie rougit_de_la_mort.gif

meusieur.gif
Le tour de compteur dans quelques heures icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 28 Juil 2006 15:54 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

icon_rofl.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Ven 28 Juil 2006 18:00 Sujet du message:

PHILOU a écrit:
Djé a écrit:
Mais pour l'amour du Gourou Casqué, reste chez Michelin

Cette fois, je n'ai pas pu icon_sad.gif et j'en suis le premier embêté. Pilot sport fabriqué au compte gouttes et Power inexistant dans cette dimension. icon_rolleyes.gif

Oh put** ! La fin d'un "mythe" icon_eek.gif icon_wink.gif .

PHILOU a écrit:
Résultat j'ai fait monter du Dunlop Qualifier, je te dirai ce que j'en pense à l'usage.

Mouais... Donne tes impressions. Sait-on jamais, si cette mésaventure m'arrive un jour...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Archi-Made Message Posté le: Mar 01 Aoû 2006 22:31 Sujet du message: Re: Girophare.gif DAFY PUB GRATOS Girophare.gif

Invité

Feufollet a écrit:
Non Non, même ça ils ne savent pas faire, j'ai toujours été reçue par des gens qui font la gueule là bas fait_2_doigts.gif

Tout à fait d'accord avec toi.
Je me suis dit qu'au bout de 7 ans, ils auraient pu changer, ben non icon_evil.gif
J'ai tjrs eu l'impression que je leur demandais l'aumône.
Vive la concurence.

Répondre en citant

Topper Message Posté le: Mer 02 Aoû 2006 10:21 Sujet du message:

Invité

bon, histoire de renverser la vapeur moi jdis:
DAFY 13,20€ vs MOTO EXPERT 18€

pour une poignée de frein sur mon B6...

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: