|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() ![]() Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Kagoo |
![]() |
|||||||
Invité |
Tiens, tu devrais filer un coup de téoulà à la DDCCRF (équivalent départemental de la DGCCRF), voir ce qu'un professionnel est tenu de faire en cas de pénurie.
Car faire des promos et les annoncer à grand renfort de pub et ne pas avoir de stock, et amener le client à changer de choix pour l'orienter vers un produit notablement plus cher, et finalement le planter là pour d'obscures raisons... ça risque de beaucoup leur "plaire". Les agents toulousains sont sympas et très efficaces, ils m'ont conseillé plusieurs fois au niveau juridique sur les droits du client et les devoirs des professionnels (et vice-versa). Il y a également un site où tu peux faire de la pub, http://www.lesarnaques.com/, je suis sûr qu'en paraissant sur ce site national en même temps que celui des MT's, cela va les convaincre au moins d'éviter de recommencer ce genre de coup bas... Kagoo |
|||||||
|
||||||||
Dom-lee |
![]() |
|||||||
Invité |
ouaip mais is vous regardez bien les pubs de tous les mags .... quand ils font des promos y'a toujours marqué "dans la limite des stocks disponibles". Le DDCCRF peut seulement contrôler qu'a un moment il y avait un stock disponible... sont pas con tout de même....
Perso chez Dafy j'achète plus rien du tout .... la dernière fois ils m'ont monté un kit chaîne "pas adapté à la moto" selon ducat !!! Puis les 5% offerts avec la carte DAFY c'est de l'arnaque ...partout tu peux demander 5 % Allé à plouche. PS : si t'as rien versé --> casse toi et va acheter tes pneus en Andore ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Ca y est, je me suis démerdé à trouver ce qu'il me faut.Il ne reste plus qu'à remonter les roues sur mon brélou.
Cette fois, je n'ai pas pu ![]() ![]() Résultat j'ai fait monter du Dunlop Qualifier, je te dirai ce que j'en pense à l'usage. @ Kagoo: merci pour le lien. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
La prochaine fois, ami Philou, te complique plus la vie : change de moto... Les nouvelles CBR ont des pneus à taille standard
![]() En plus t'en as envie ![]() ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Oh put** ! La fin d'un "mythe" ![]() ![]()
Mouais... Donne tes impressions. Sait-on jamais, si cette mésaventure m'arrive un jour... |
|||||||
Archi-Made |
![]() ![]() ![]() |
|||||||
Invité |
Tout à fait d'accord avec toi. Je me suis dit qu'au bout de 7 ans, ils auraient pu changer, ben non ![]() J'ai tjrs eu l'impression que je leur demandais l'aumône. Vive la concurence. |
|||||||
|
||||||||
Topper |
![]() |
|||||||
Invité |
bon, histoire de renverser la vapeur moi jdis:
DAFY 13,20€ vs MOTO EXPERT 18€ pour une poignée de frein sur mon B6... |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |