|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Fameuse rencontre MT-MG Aurillac - 06 Août 06 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
nenoit2004 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 28 Ville: Toulouse |
Super balade , très bon rythme, un groupe bien sympathique un temps idéal… tous les facteurs pour une très bonne journée. Merci a tous
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Playmobilette se repose les bielles après une bien belle journée
![]() Pour ma première RV-organisaïcheun-balade, je suis vraimant content : Un grand groupe de 28 bécanes au départ de Fenouillet avec des copains de route extra. Le soleil avec nous et un road aux p'tits oignons. De grands moments de rigolades aux arrêts ou au bord du lac. Vraimant, que de belles choses ..... que nous avons partagées aussi dans nos coeurs Chapeau à Matthewsevitch pour le picnic qui a fait plus de 2 repas. ![]() ![]() ![]() |
|||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
Les marmottes et Duduve and CO bien rentrés après un petit gastos à St Cirq Lapopie, vu que pour nous, la ballade fut courte. Content d'avoir revu nos compères du Pays basque, les nouveaux MT rencontrés aujourd'hui étaient tous aussi sympas. A bientôt et merci RV ( éviter de nous parler d'E LECLERC SVP
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Que dire de plus que mes compagnons de virée en Motardie... Comme c'est difficile de trouver des défauts à ces journées préparées avec soin, je vais juste reformuler.
Du plaisir, sur la brêle (la route), à côté de la brêle (les pauses), loin de la brêle (le pique-nique ![]() ![]() Des journées pareilles, ça vaut son pesant de fritons ! Merci aux 33 et au 34 d'avoir fait la route, et aux 31 d'avoir fait la route aussi ![]() Hop, ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ah oui j'avais oublié: bénédiction sur mattewsevitch et toute sa descendance sur au moins 30 générations!!
Ceci est un exemple de signature |
|||
Nuni |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Juil 2015 Messages: 140 |
Comme d'hab un RV tip-top
![]() Bien rentré et surtout bien dormi !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Ravi de cette balade, belles routes, très bonne compagnie et roulage très agréable du groupe (bon ok ceux de devant j'ai pas pu voir
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Moi aussi vais dire merci à RV pour n'avoir perdu persque personne en route, d'avoir donner à 2 SDS pendant quelques kilomètres un bout de sa selle passager
![]() Merci à Mathieu pour sa charcutaille Et merci à tous les participants , même aux lopettes qui n'ont pas osés tester l'eau du lac !!! Ceci est une signature .... |
|||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
rv c'etait nul mais vraiment nul
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() non c'est une blague ![]() j'ai adoré, ![]() ![]() mais pour ma première balade avec la dayto se fut un vrai régal des bons virolos, de la bonne humeur, de superbe gens, un virage qui me restera dans la mémoire quand même ou j'ai dehancher et fait toucher le cale pied, desolé paco pour les étincelles, ![]() un vrai bonheur de rouler avec les mt ![]() merci rv et merci cléo |
|||
|
||||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Super journée hier, merci RV (pas de balladoblues, d'accord!!!), beaucoup de bonheur de retrouver des sensations comme celles là... La tête dans les étoiles, dont une nous a accompagné dans tous ces virolos...
Merci à Cléo pour ton accueil!! Bisous à tous ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je viens de mettre des photos... oui y en a beaucoup, mais je partais de 140 pour arriver à moins de 40 photos...
![]() Certaines sont superbes !! (dit-il modeste) ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Ca sent le virage serré ça ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
ptitblondin |
![]() |
|||
Invité |
Que dire de cette journée!!!
Une ballade bofff bofffff surtout derriere une cabine de douche ![]() ![]() Super ballade , des virolos terribles. Merci à nos compagnons de têtes avec ki on c bien regalé ( tigou, franck, ben, paco, gazzman ) vivement la prochaine pour avoir autant de plasirrrrrr ![]() Plus de soucis le frein pour nenoit , surtout verifier vos durites avant de partir !!!!!! ![]() A bientot |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Bon rentrage au pays du bon vin avec pleins de virolos sauf sur la fin
![]() Très content de vous avoir revu et d'avoir fait la connaisance d'autres MT, mm s'il en manquait un physiquement. Merci à Mathieu pour le repas ct nickel chrome. Au plaisir de vous revoir bientot les amis !!! Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Superbe journée, surtout quand on la passe aupres des gens qu'on aime... Du bonheur en barre... les doigts de pieds en eventail, dans l'eau, sur nos breles ... Merci a tous!!!
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |