Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Fameuse rencontre MT-MG Aurillac - 06 Août 06
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nenoit2004 Message Posté le: Lun 07 Aoû 2006 0:12 Sujet du message:

Super balade , très bon rythme, un groupe bien sympathique un temps idéal… tous les facteurs pour une très bonne journée. Merci a tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Lun 07 Aoû 2006 0:35 Sujet du message:

Ça va respirer !

Playmobilette se repose les bielles après une bien belle journée icon_biggrin.gif .

Pour ma première RV-organisaïcheun-balade, je suis vraimant content : Un grand groupe de 28 bécanes au départ de Fenouillet avec des copains de route extra. Le soleil avec nous et un road aux p'tits oignons. De grands moments de rigolades aux arrêts ou au bord du lac.
Vraimant, que de belles choses ..... que nous avons partagées aussi dans nos coeurs

Chapeau à Matthewsevitch pour le picnic qui a fait plus de 2 repas.yallah.gif et merci Cléo pour ton acceuil smack.gif
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

la marmotte Message Posté le: Lun 07 Aoû 2006 0:37 Sujet du message:

Invité

Les marmottes et Duduve and CO bien rentrés après un petit gastos à St Cirq Lapopie, vu que pour nous, la ballade fut courte. Content d'avoir revu nos compères du Pays basque, les nouveaux MT rencontrés aujourd'hui étaient tous aussi sympas. A bientôt et merci RV ( éviter de nous parler d'E LECLERC SVP icon_cry.gif , nous irons désormais à Carrefour!!!!na.......) icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 07 Aoû 2006 0:42 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Que dire de plus que mes compagnons de virée en Motardie... Comme c'est difficile de trouver des défauts à ces journées préparées avec soin, je vais juste reformuler.

Du plaisir, sur la brêle (la route), à côté de la brêle (les pauses), loin de la brêle (le pique-nique icon_eek.gif ), derrière la brêle (genre celle de sp!ke, tigrou, fabrice, paco... ?... ??... ??? icon_sad.gif et merde, il en manque un), devant la brêle (genre les mêmes, parfois, et pas dans le même ordre...), sous la brêle ? Nan, c'est pas l'heure de la vidange, et puis on ne fait pas comme ça en général.

Des journées pareilles, ça vaut son pesant de fritons !

Merci aux 33 et au 34 d'avoir fait la route, et aux 31 d'avoir fait la route aussi icon_wink.gif

Hop, dodo.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 07 Aoû 2006 7:57 Sujet du message:

Ah oui j'avais oublié: bénédiction sur mattewsevitch et toute sa descendance sur au moins 30 générations!!
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Nuni Message Posté le: Lun 07 Aoû 2006 8:39 Sujet du message:

Comme d'hab un RV tip-top yallah.gif

Bien rentré et surtout bien dormi !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Lun 07 Aoû 2006 9:00 Sujet du message:

Ravi de cette balade, belles routes, très bonne compagnie et roulage très agréable du groupe (bon ok ceux de devant j'ai pas pu voir icon_lol.gif).
Born to be wise

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Lun 07 Aoû 2006 9:15 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Moi aussi vais dire merci à RV pour n'avoir perdu persque personne en route, d'avoir donner à 2 SDS pendant quelques kilomètres un bout de sa selle passager icon_biggrin.gif ...

Merci à Mathieu pour sa charcutaille

Et merci à tous les participants , même aux lopettes qui n'ont pas osés tester l'eau du lac !!!
Ceci est une signature ....

Répondre en citant

bijoux Message Posté le: Lun 07 Aoû 2006 9:36 Sujet du message:

Invité

rv c'etait nul mais vraiment nul icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

non c'est une blague icon_twisted.gif

j'ai adoré, icon_biggrin.gif , bien qui me manquais le derrière d' une moto icon_confused.gif

mais pour ma première balade avec la dayto se fut un vrai régal

des bons virolos, de la bonne humeur, de superbe gens,
un virage qui me restera dans la mémoire quand même ou j'ai dehancher et fait toucher le cale pied, desolé paco pour les étincelles, icon_lol.gif
un vrai bonheur de rouler avec les mt icon_wink.gif

merci rv

et merci cléo

Répondre en citant

Malo Message Posté le: Lun 07 Aoû 2006 9:54 Sujet du message:

Invité

Super journée hier, merci RV (pas de balladoblues, d'accord!!!), beaucoup de bonheur de retrouver des sensations comme celles là... La tête dans les étoiles, dont une nous a accompagné dans tous ces virolos...
Merci à Cléo pour ton accueil!!
Bisous à tous
smack.gif icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 07 Aoû 2006 10:18 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Je viens de mettre des photos... oui y en a beaucoup, mais je partais de 140 pour arriver à moins de 40 photos... icon_rolleyes.gif

Certaines sont superbes !! (dit-il modeste) icon_wink.gif enfin... vous êtes superbes dessus icon_wink.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 07 Aoû 2006 10:25 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Citation:
je partais de 140 pour arriver à moins de 40

Ca sent le virage serré ça !

On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

ptitblondin Message Posté le: Lun 07 Aoû 2006 10:33 Sujet du message:

Invité

Que dire de cette journée!!!

Une ballade bofff bofffff surtout derriere une cabine de douche

icon_lol.gif c est pour rireeeeeee biensur

yallah.gif à rv

Super ballade , des virolos terribles.
Merci à nos compagnons de têtes avec ki on c bien regalé ( tigou, franck, ben, paco, gazzman )
vivement la prochaine pour avoir autant de plasirrrrrr pouet.gif

Plus de soucis le frein pour nenoit , surtout verifier vos durites avant de partir !!!!!! icon_wink.gif

A bientot

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Lun 07 Aoû 2006 11:02 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa

Bon rentrage au pays du bon vin avec pleins de virolos sauf sur la fin icon_mad.gif !!!

Très content de vous avoir revu et d'avoir fait la connaisance d'autres MT, mm s'il en manquait un physiquement.
Merci à Mathieu pour le repas ct nickel chrome.

Au plaisir de vous revoir bientot les amis !!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Lun 07 Aoû 2006 11:16 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

Superbe journée, surtout quand on la passe aupres des gens qu'on aime... Du bonheur en barre... les doigts de pieds en eventail, dans l'eau, sur nos breles ... Merci a tous!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: