Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Cherche relayeur moto pour faire Tarbes-Toulouse..
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kagoo Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 12:23 Sujet du message:

Invité

Ou les deux icon_twisted.gif

Kagoo

Angel: c'est OK pour le SDS sauf si je trouve une passagère blonde à forte poitr..... mff* mfgrmlxpf mé noon chérie je plaaiiisaaaannte...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 12:36 Sujet du message:

Encore, Kagoo a écrit:
Ou les deux icon_evil.gif

==> 2 fois plus de plaisir yeux_en_coeur.gif icon_twisted.gif

Puis, dans un moment de fort laisser-allé, Kagoo a écrit:
c'est OK pour le SDS sauf si je trouve une passagère blonde à forte poitr..... mff* mfgrmlxpf mé noon chérie je plaaiiisaaaannte...

Ouaip, une paire de poumons sauvages quoi icon_rolleyes.gif icon_rofl.gif

Aïe ! Patapé icon_lol.gif

Menfin pour revenir au sujet initial et pour ne pas trop pourrir le post quand même sifflote.gif
L'initiative est excellente et j'espère que ce sera l'occasion de faire une belle balade MTiesques cool.gif

Au plaisir icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 13:25 Sujet du message:

Invité

Bon, Richard et moi avons envoyé un mail de confirmation à l'organisateur du relais. Nous attendons sa réponse qui devrait être accompagnée des papiers "officiels". Nous pourrons ensuite fixer une date avec le relais précédent, et récolter les dons pour HMS.

Kagoo me suggérait de commencer la récolte à l'apéro mensuel ; autant prendre de l'avance en effet, ça n'en sera que plus efficace. A cet effet, je porterai une boite et une feuille vendredi.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Ven 11 Aoû 2006 9:47 Sujet du message:

Citation:
commencer la récolte à l'apéro mensuel

Me concernant, je transmettrai lors du relais icon_idea.gif

Tenez-nous au courant concernant la date svp cool.gif

icon_wink.gif

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mer 11 Oct 2006 10:01 Sujet du message:

Invité

Up.png

Pour rappel, Richard, Kagoo et votre serviteur avons pris contact avec les zorgas du relais. Ces derniers ayant pris des vacances méritées, nous dûmes attendre quelques poignées de jours mais finîmes par recevoir confirmation de notre participation au relais.

Ce qui va se passer maintenant :
- le relais tarbais recevra nos coordonnées lorsqu'il entrera en possession du drapeau,
- au même moment nous recevront les siennes,
- nous pourrons donc convenir d'une date et irons par monts et par vaux chercher le drapeau à Tarbes pour le ramener à Toulouse.
- puis nous recevrons les coordonnées du relais suivant et organiseront un deuxième rendez-vous/balade/transmission.

Les dates de transmission ne peuvent donc pas être connues longtemps à l'avance, scrutez le calendrier et les avis de balade pour vous tenir au courant.

Par contre, nous pouvons prendre de l'avance sur un autre point. En effet, si vous avez lu cette tartine jusqu'ici c'est que vous êtes intéressés et que vous savez donc que le relais se fait au bénéfice de l'association H.M.S. Quel bénéfice ? Faire parler d'elle est déjà un bon début ; mais personne ne vivant de notoriété et d'eau fraîche, le relais est également l'occasion de collecter des dons dont l'intégralité reviendra à H.M.S.

Si vous souhaitez participer à la collecte, viendez me voir pendant l'apéro du 13/10, et à n'importe quel moment après cette date.
Il n'est pas obligatoire de donner pour participer à la balade/relais, ce sont deux actions bien distinctes, l'une n'impliquant pas l'autre, ni l'inverse.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mer 11 Oct 2006 14:13 Sujet du message:

Salut icon_biggrin.gif

Ben pour moi, c'est toujours ok icon_wink.gif

Surtout qu'à priori, je serai motorisé d'ici là donc voilà icon_twisted.gif

On se tient au courant pour les dates et pour les sousous (éventuellement, le jour de la balade icon_rolleyes.gif )

Tchusssssssss icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 0:16 Sujet du message:

Alors, ça en ait où ??? icon_biggrin.gif

Si j'ai bien compris, on serait 4 : Richard, Kagoo, Beren et moi-même icon_idea.gif

On fait ça quand, on va à Tarbes quand, etc...etc... icon_lol.gif

Vous avez des news de votre côté ?

V+++

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 0:43 Sujet du message:

Il reste 2 étapes pour que le relais arrive à Tarbes. Ca ne devrait plus tarder. 2 ou 3 semaines peut-être? Le relayeur arrivant à Tarbes devrait nous contacter bientôt pour donner une date et arranger le rendez-vous du passage de relais.

Ensuite pour le road on peut voir au denier moment: suivant la météo on voudra peut-être viroler un max, ou au contraire juste faire la liaison.

Pour la collecte des dons je pense que l'apéro de novembre tombera à point. Je ferai un effort pour ne pas louper celui-là icon_wink.gif
Born to be wise

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 0:45 Sujet du message:

Yep yep yep, en effet, +1 avec tout ça Richard icon_wink.gif icon_wink.gif icon_wink.gif

On se tient et on VOUS tient au courant icon_idea.gif

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 11:15 Sujet du message:

Invité

Citation:
Si j'ai bien compris, on serait 4

On sera probablement vachement plus nombreux que ça, une fois la date fixée.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 17:23 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Beren a écrit:
Citation:
Si j'ai bien compris, on serait 4

On sera probablement vachement plus nombreux que ça, une fois la date fixée.
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz, tu as raison, Beren; il est bien évident que la date conditionne pour beaucoup la participation des genses, celle de la GS family oui, en tout cas... icon_wink.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Lun 13 Nov 2006 9:55 Sujet du message:

Invité

Voili voilou ! La transmission du relais se fera à Tarbes le 19 Novembre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 13 Nov 2006 19:27 Sujet du message:

Aaaaaaaaaaargh icon_lol.gif je sais pas si je pourrai être là...

Normalement j'ai autre chose de prévu mais bon...je vais voir tout ça et on se tient au jus icon_biggrin.gif

Par ici les inscriptions : BDD

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: