|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mon SVS Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
kwad9 |
![]() |
|||||
Invité |
c'est un dégoudronant industriel pour.... les mains ! ![]() ![]() ![]() J'ai jamais eu les jantes aussi propre.. Je viens de voir la bouteille et c'est à moitier effacé... ![]() |
|||||
|
||||||
250rgv |
![]() |
|||||
Invité |
ma becanne sort de revision des 12000 km (elle doit avoir 13000 a raison de 750km /sem)
et en fait j'ai des problemes de tunes (des gros) combien je peux vendre ma becanne sachant qu'elle est de septembre et a donc 13000km et pour seul accessoire un capot de selle ! merci PS : du coup je prendrais une becane dans les 2000 euro |
|||||
|
||||||
dums |
![]() |
|||||
Invité |
Salut,
Aprés un petit tour sur le site de la c*ntrale tu peux a priori en tirer 5 420 € ![]() Celà comprend le kilométrage, l'année, le mois, et le fait que ce soit une première main. Donc les options ne sont pas comptabilisée. Je pense que cette estimation est relativement bonne aprés à toi de voir. Bon courage Juste pour info c'est ici |
|||||
|
||||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
heu . je trouve que ca fait cher . les modeles 2006 neuf ce sont vendu a 6000 euro environ
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Selon Motomag, la cote est à 5300, mais pour un kilométrage annuel de 8000 Km. Il y a donc une décote à appliquer sur ce prix...
Tu va sans doute être victime des promotions des constructeurs, qui font que parfois une moto neuve est vendue à un prix inférieur à une moto de l'année précédente... Bon courage. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
dums |
![]() |
|||||
Invité |
En pratique je pense qu'aux alentours des 5000€ elle devrait pouvoir être vendu assez facilement.
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Pour avoir pas mal observer le marché de l'occaz ces derniers temps, je te dirais :
- en reprise chez un concess : env 4000-4500 € - en vente directe : 5000-5200 € Mets-la à 5300 €uros, tarif négociable ![]() ![]() Bonne vente ! ![]() V+++ |
|||||
Fullbike |
![]() |
|||||
Invité |
=plancher Bah alors Angel ce bac ??? ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Il a pas assez planché, c'est pour ça.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() Ben j'ai eu un gros doute et mes règles de grammaire mon dit participe passé donc ![]() Mais vous avez raison c'est bien "plancher" ![]() Toutes façons je m'en fous, j'ai déjà le Bac de français ![]() Allez, trève de bavardages, et ce SV ??! ![]() V+++ ![]() |
|||||
250rgv |
![]() |
|||||
Invité |
merci je vais faire comme a dit Angel.
je m'acheterai un truc moitié moins cher ensuite où devrais-je mettre une annonce ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Voilà qui devrait t'aider :
![]() Je rajouterais simplement www.Binano.fr ![]() Bonne vente ! ![]() Et n'hésites pas à nous présenter ta nouvelle ![]() V+++ |
|||||
250rgv |
![]() |
|||||
Invité |
merci. je noterai reprise possible je pense !
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Le jour de l'examen, j'ai rendu une feuille planché j'suis barti. Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
tu trouveras peut etre la reponse dans le journal officiel ici... (desole) Le Chevalier Noir |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |