|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Avis : Feeling Conduite à Colomiers Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
40 heures??
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Rigole pas je dois en être par là aussi... c'est pas beau de se moquer!
Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
scorpions |
![]() |
|||
Invité |
ouais c'est les prix pour des forfaits 20H quand tu vois que en moyenne c'est 30€ pour une heure de plateau et dans les 35 pour une circu donc sa monte vite ...
moi avec le permis 125 sa m'a fait 490€ environ pour 15h |
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
oki!! ça me rassure, à aucamville (31); le forfait 20h sans code est à 600euros...ce qui correspond à la fourchette des prix que vous avez indiqué...
![]() PS: merci marina pour ton soutien ![]() ![]() sinon, bad guy.. garre à tes fesses ![]() ![]() |
|||
|
||||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
Parfois je me demande si le nombre d'heure n'est pas plus dépendant de la qualité de l'enseignement que de la qualité du motard...
Moi la ou j'ai passé le miens, j'ai vu de ces boulets (des copains a moi ![]() Je ne remet pas en cause certaines moto ecoles, mais le doute est humain ![]() Dernière édition par perchiste31 le Lun 26 Fév 2007 12:50, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Alors, perso j'ai passé mon permis à sacaro, et gt super content du moniteur (me souvient plus de son prénom) (bon ca remonte à 8 ans maintanant aussi !!!!) ...
Sinon j'en connais (je nommerai pas) qui demande plus de 800 € pour le permis code inclus !!!! ![]() ![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
pour ma part, j'ai fais un blocage sur le 1/2 tour... ce qui m'a fais faire beaucoup d'heure "pour rien"; à force d'insister et de ne pas avancer.. j'ai décidé - après discussion avec mon moniteur et mon copain- de faire une pause de 2 / 3 semaines.. ce qui à porté ses fruits
![]() aujourd'hui je maitrise!! enfin... pas assez pour le permis.. puisuqe je l'ai déjà raté 2fois ![]() ![]() ![]() ![]() mais je ne remet pas en cause mon moniteur.. très compréhensif ![]() |
|||
|
||||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() Bon courage pour les passages suivant ! regarde dans taxi 2 a force l'inspecteur lui a donné le permis a difental ![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
pour ceux qui passent leurs permis (et les autres) et qui ont du mal à "se fondre" dans la circulation, petit cour de rattrapage : http://www.youtube.com/watch?v=_1NzBYOYfYo&mode=related&search=
![]() ![]() |
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
moi qui avais peur de toulouse-city....
|
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
comment ce fait il qu'avant (10 à 15ans en arriere) on avait bien assez de 20h pour avoir le permis alors qu'a vous lire, le minimum syndical est de 30 à 40h de nos jours !?
![]() ceux sont les inspecteurs qui sont plus hard? ceux sont les élèves qui sont moins bons? ceux sont les auto écoles qui ne sont plus au niveau? ![]() |
|||
|
||||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
ou ce sont les moniteurs qui se debrouillent pour ne pas donner assez de conseils pour que tu fasse 20h de plus ?
quand tu prend 6 motos sur le plateau et que tu les laisse se demerder seuls pendent que tu phone, tes motards vont pas progresser, et vont donc avoir besoin de prendre du surplus (et donc t'aider a finir le mois) .... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Non pour ma part bonne formation.. le problème c'est qu tout se passe bien à l'entraînement et le jour du plateau je me vautre ( 1er essai), et je tiens pas le temps ( 2ème passage) du plateau... forcément entre temps faut quand même reprendre quelques heures... Sinon niveau formation par le moniteur je me plains pas.. il a su prendre le temps quand il fallait, booster quand il fallait.. après le jour de l'exam il peut rien faire pour moi..On est 2 maxi par leçon, chacun sa moto donc ça c'est pas le problème...
Dernière édition par Marina le Lun 26 Fév 2007 15:52, édité 1 fois |
|||
KowKow |
![]() |
|||
Invité |
le mien c'était un peu de téléphone et pas mal de drague sur la seul fille du groupe.
Du style il ne t'annonce meme pas le temp au rapide, alors ke jme déchaine, au bout de TROIS cours il me chonomètre enfin "Mais fo aller moin vite garcon, t'es a 19 secondes" ![]() |
|||
|
||||
KowKow |
![]() |
|||
Invité |
FEELING CONDUITE = DES PROS !!
Après une inscription (qui a durée 1h30 : kes ke ca cause les motards entre eux ! De vrai concierge) avec le responsable en personne ,pas "super" mais "HYPER" sympas : Serge. (avis, conseil, arangement sur mon dossier complexe...) Et après mon premier cours de 2 heures (en individuel !) avec Tony (de vrai et bon conseil, chronométrage détaillé du rapide : monté, demi tour, dessente... puis analyse et bien d'autres accompagnements personalisé) Je peux vous garantir et certifié que ce sont vraiment des pros et passionnés !! Sans exagéré, j'ai plus apris en 2 heures qu'en 12h avec l'ancienne. (le premier cours j'sui aller seul au plateau, parceke Monsieur voulai faire joujou avec son nouveau Fazer. "c bon t'a déjà condui un 2 roue tu peu y aller seul" "Ouais mais cétais du cross en terrain vague kan meme" ![]() Je comprend mieu, pkoi dans certaine auto-école la moyenne est a 27H et d'autre 20H... TOUS CA POUR LA MODIQUE SOMME DE 550 € !! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |