|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
niakniak |
![]() |
|||||
Invité |
oui oui oui toujours +1
|
|||||
|
||||||
corsaire1773 |
![]() |
|||||
Invité |
Pas sur d'y etre ..encore a 4000kms de TL........mais une question, quelqu'un sait/ connait ou on peu louer/acheter/trouver des deguisements ...coaaaaaaaaa m'aiderait...
Marrrchiiiii |
|||||
|
||||||
TiteNat |
![]() |
|||||
Invité |
Ratééééé ![]()
Derrière auchan à Toulouse tu as un magasin de déguisements qui fait les locations ça s'apelle La Fête Sinon à Empalot, toujours à Toulouse il y a un magasin de déguisements aussi, mais j'ai oublié le nom et l'adresse ![]() |
|||||
|
||||||
corsaire1773 |
![]() |
|||||
Invité |
@Titenat............merci mais heuuu..
vous avez qu'un seul auchan a TL? x vi je sais je fais mon boulet mais mis a part le sagences immobilieres ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
TiteNat |
![]() |
|||||
Invité |
Oui un seul auchan à Toulouse ![]() |
|||||
|
||||||
corsaire1773 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
corsaire1773 |
![]() |
|||||
Invité |
Et hop.............si besoin
http://www.les-relais-de-la-fete.com/fichemag.php?id=26 |
|||||
|
||||||
houbahop |
![]() |
|||||
Invité |
V a tous,
Bon je confirme les deux places pour Hallowwen Night fever, Ns avons achete les costumes.. ca va en jeter... on va les paufiner dans le moindre details..... yek yek yek a tte .................... avatar marsupi #1 ![]() |
|||||
|
||||||
corsaire1773 |
![]() |
|||||
Invité |
Boulet.com on line......................Ki ki a l adresse du De Danu?
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
merci sky et tite nat pour le magasin ,y'a tout ce qu'il faut donc c'ets toujours ok pour mardi
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() |
|||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
OK pour moi sur le debut de la soirée,
>>Titenat: ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
TiteNat |
![]() |
|||||
Invité |
Han ![]() Moi je fais un appel de PQ blanc mdr Bon RDV chez moi 17h pr le maquillage, le changement de fringues tout ça tout ça pour ceux qui veulent et le de danù bah c'est du côté de la halles aux grains et jai la flemme d'aller sur mappy désolée |
|||||
|
||||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
rdv a 17H ???? mais a quelle heure tu compte sortir?
moi dispo a partir de 21h45/ 22h |
|||||
|
||||||
TiteNat |
![]() |
|||||
Invité |
Euh bah l'année dernière les 1ers sont arrivés pour 20h pour qu'on puisse avoir une table et les chaises pour se poser.
Ceux qui viennent déjà tout prets vous comptez arriver au Dedanù à quelle heure ? 19h30 ce serait bien non ? |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |