|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Radars auto : La revanche des régions Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Ras le bol de ces raisonnements à la con. Le code de la route vous plait pas ? Allez sur circuit ! Sur la route vous êtes pas seuls. Il faut vraiment attendre qu'un motard percute une caisse à 200 en tuant un gamin pour qu'on arrête d'une part de cracher sur les policiers et d'autre part de faire tacitement l'éloge de la vitesse ? Un peu plus de maturité, un peu moins d'égoïsme. Sur la route y'en a qui veulent arriver à destination vivants, sans craindre qu'un mec qui perde le contrôle de sa moto leur fonce dedans. Ca va sans doute déplaire à certains mais j'en ai marre de lire "put*** de flics" quand des mecs se font chopper LARGEMENT au dessus des limitations. Ils font leur boulot et évitent que la route deviennent une jungle où tout est permis. Je me suis fais des ennemis ? Tanpis ... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je persiste, et je signe. La routine ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Tout a fait d'accord,arretez de chialer quand vous vous faites plomber,assumez vos conneries.
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
.....
|
|||||
|
||||||
vfr09 |
![]() |
|||||
Invité |
Je savais que j'allai me faire tamponner mais bon...je pense pas que tu t'est fais des ennemis ,pas avec moi du moins .Chacun à le droit de s'exprimer et de dire ce qu'il pense .La loi c'est la loi OK...mais pour tous le monde alors, nottament pour ceux qui la font respecter .Je n'ai pas dit qu'il fallait rouler comme des tarés ni rouler à 200 .et je ne pense pas que tous les motards roule à 50..90..110..et 130 sans parler des clignos, depassement avec ligne continu ect. Je ne pense pas n'on plus que tous les motards roulent a 200 et comme des tarés mais il y a un juste milieu et des endroits ou ont peu quand même s'amuser sans risquer la vie de qui que ce soit.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et c'est juste pour A) raler contre les radars et la police que tu t'es inscrit, ou B) tu compte participer plus concrètement ?
Si réponse A), c'était pas la peine, on a déjà atteint le quota de râleurs ![]() Si réponse B), tu peux aller te présenter STP, qu'on puisse te souhaiter la bienvenue ? Au plaisir ![]() Dernière édition par franck le Dim 12 Nov 2006 16:40, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Mais oui présente toi, parce que même que des fois on fait des balades...
|
|||||
vfr09 |
![]() |
|||||
Invité |
Reponse B :je m'appelle Jerome 40 ans j'habite Verdun à coté de "Les cabannes"je roule en 800VFR ,marié et elle roule en CBF600S. Je suis Sapeur Pompier (eh... oui) j'ai quelques projet de balades pour 2007 comme le Bol d'or et le GP de catalogne et bien sur desireux faire découvrir les routes de la Haute ariege pour ceux qu'ils le souhaitent.
Petit message à ceux qui n'habitent pas la haute ariege je suis disponible pour vous donné l'etat des routes (pluie ,neige, et hydrocarbure)pour les personnes desirant faire des balades dans la région ,sachant que si il fait beau à toulouse il ne fais pas forçement beau dans le secteur et inversement. Nota: hydrocarbure sur la deviation de les cabannes depuis ce matin suite à accident. Au plaisir |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Merci pour la présentation. Le top serait un copier/coller dans la rubrique adéquate, j'ai nommé "Les Présentations"...
![]() Comme ça je pourrai souhaiter la bienvenue à ce couple "honda-iste" dans les règles de l'art... Merci à toi. Et oui, au plaisir... |
|||||
vfr09 |
![]() |
|||||
Invité |
C'est comme si s'etait fait.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il y'a un juste milieu, personne ne respecte les limitations à la lettre au km/h prés.
Je ralais pas contre toi en particulier mais contre ceux qui se font chopper et crache sur les policiers et gendarmes. Je t'accorde également que certains motards des forces de l'ordre ne montrent pas vraiment l'exemple... C'était un coup de gueule contre ceux qui donnent une mauvaise image des motards et qui font que quand les flics en choppe un ils ont tendance à pas le rater, ceux qui débranchent le cerveau quand ils montent sur la moto... Peut être à bientôt sur la route! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Jouer, perdre, assumer... oui et non.
Jouer, perdre des points et du pognon et assumer, oui. Jouer, perdre (le contrôle par ex) et assumer un ou des morts en face, c'est moins facile et c'est pas la faute des bleus ou de l'Automobiliste, c'est de la faute d'un connard irrésponsable. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |