Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Radars auto : La revanche des régions
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Sam 11 Nov 2006 20:30 Sujet du message:

Pan!

vfr09 a écrit:
ras le bol des radars fixes.... alors que dire des radars embarqués qui nous pourisse la vie sans parler des gentils petits hommes en bleus qui nous visent avec leurs flingues à choper les motos ,si ils pouvaient mettre un filets à la place du laser il le ferai.....

coups_de_marteau.gif coups_de_marteau.gif

Ras le bol de ces raisonnements à la con. Le code de la route vous plait pas ? Allez sur circuit !

Sur la route vous êtes pas seuls.

Il faut vraiment attendre qu'un motard percute une caisse à 200 en tuant un gamin pour qu'on arrête d'une part de cracher sur les policiers et d'autre part de faire tacitement l'éloge de la vitesse ?

Un peu plus de maturité, un peu moins d'égoïsme. Sur la route y'en a qui veulent arriver à destination vivants, sans craindre qu'un mec qui perde le contrôle de sa moto leur fonce dedans.

Ca va sans doute déplaire à certains mais j'en ai marre de lire "put*** de flics" quand des mecs se font chopper LARGEMENT au dessus des limitations. Ils font leur boulot et évitent que la route deviennent une jungle où tout est permis.

Je me suis fais des ennemis ? Tanpis ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 11 Nov 2006 21:29 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
vfr09, qui va aller se présenter, maintenant. a écrit:
A mon avis le prefet veut bouffer du motard

Le 24 Octobre, votre serviteur a écrit:
Je crois qu'il faut faire preuve de raison. Les forces de l'ordre sont là pour faire respecter une loi somme toute votée dans les règles de la démocratie. On sait ce qu'on risque si on les transgresse, ces lois. En gros, tu joues, tu perds, t'assumes.

Je persiste, et je signe. La routine icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Sam 11 Nov 2006 23:57 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Tout a fait d'accord,arretez de chialer quand vous vous faites plomber,assumez vos conneries.
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

eric Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 10:30 Sujet du message:

Invité

.....

Répondre en citant

vfr09 Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 14:52 Sujet du message:

Invité

Je savais que j'allai me faire tamponner mais bon...je pense pas que tu t'est fais des ennemis ,pas avec moi du moins .Chacun à le droit de s'exprimer et de dire ce qu'il pense .La loi c'est la loi OK...mais pour tous le monde alors, nottament pour ceux qui la font respecter .Je n'ai pas dit qu'il fallait rouler comme des tarés ni rouler à 200 .et je ne pense pas que tous les motards roule à 50..90..110..et 130 sans parler des clignos, depassement avec ligne continu ect. Je ne pense pas n'on plus que tous les motards roulent a 200 et comme des tarés mais il y a un juste milieu et des endroits ou ont peu quand même s'amuser sans risquer la vie de qui que ce soit.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 16:35 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Et c'est juste pour A) raler contre les radars et la police que tu t'es inscrit, ou B) tu compte participer plus concrètement ?

Si réponse A), c'était pas la peine, on a déjà atteint le quota de râleurs icon_wink.gif
Si réponse B), tu peux aller te présenter STP, qu'on puisse te souhaiter la bienvenue ?

Au plaisir meusieur.gif

Dernière édition par franck le Dim 12 Nov 2006 16:40, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 16:39 Sujet du message:

Mais oui présente toi, parce que même que des fois on fait des balades...

Répondre en citant

vfr09 Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 17:45 Sujet du message:

Invité

Reponse B :je m'appelle Jerome 40 ans j'habite Verdun à coté de "Les cabannes"je roule en 800VFR ,marié et elle roule en CBF600S. Je suis Sapeur Pompier (eh... oui) j'ai quelques projet de balades pour 2007 comme le Bol d'or et le GP de catalogne et bien sur desireux faire découvrir les routes de la Haute ariege pour ceux qu'ils le souhaitent.
Petit message à ceux qui n'habitent pas la haute ariege je suis disponible pour vous donné l'etat des routes (pluie ,neige, et hydrocarbure)pour les personnes desirant faire des balades dans la région ,sachant que si il fait beau à toulouse il ne fais pas forçement beau dans le secteur et inversement.
Nota: hydrocarbure sur la deviation de les cabannes depuis ce matin suite à accident.
Au plaisir

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 19:24 Sujet du message:

Merci pour la présentation. Le top serait un copier/coller dans la rubrique adéquate, j'ai nommé "Les Présentations"... icon_redface.gif .

Comme ça je pourrai souhaiter la bienvenue à ce couple "honda-iste" dans les règles de l'art...

Merci à toi. Et oui, au plaisir...

Répondre en citant

vfr09 Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 20:00 Sujet du message:

Invité

C'est comme si s'etait fait.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 23:06 Sujet du message:

Pan!

Je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il y'a un juste milieu, personne ne respecte les limitations à la lettre au km/h prés.

Je ralais pas contre toi en particulier mais contre ceux qui se font chopper et crache sur les policiers et gendarmes. Je t'accorde également que certains motards des forces de l'ordre ne montrent pas vraiment l'exemple...

C'était un coup de gueule contre ceux qui donnent une mauvaise image des motards et qui font que quand les flics en choppe un ils ont tendance à pas le rater, ceux qui débranchent le cerveau quand ils montent sur la moto...

Peut être à bientôt sur la route!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 23:17 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

Jouer, perdre, assumer... oui et non.

Jouer, perdre des points et du pognon et assumer, oui.
Jouer, perdre (le contrôle par ex) et assumer un ou des morts en face, c'est moins facile et c'est pas la faute des bleus ou de l'Automobiliste, c'est de la faute d'un connard irrésponsable.
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: