|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un groupe de musique chez les Mt's ?? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
geffkas |
![]() |
|||
Invité |
Perso, je pense qu'il faudrait arriver tôt, en début d'après-midi, voire peut-être fin de matinée, quitte à prévoir les casses-croutes et manger ensemble, parce que je devrai partir tôt (16/17h) ; je dois partir dans les pyrénées... Pour le reste, je laisse l'antenne à La DUF...
|
|||
|
||||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
je pense que 14H ça suffit vu qu'il n'y a que 2 morceaux à faire tourner.
|
|||
|
||||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
[quote="eric du 82"]
Alors là t'es ni musico ni porteur de partitions non????? ![]() ![]() ![]() ![]() Tu sais que je t'aime toi ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!!
C'est complètement OK !!! Demain matin, je me pèle le vidage de quelques bordelous du grenier qui va bien dans un autre qui va mieux (pour les bordelous), je tire une paire de rallonges et ça va le faire... Pour ce qui est de commencer en fin de matinée, pourquoi pas, on peut se faire 3 kilos de nouilles et une palanquée de stèques. Mais je pense que je n'aurai pas fini de rendre le "studio" vivable (waaaa, comment que je m'la pète, avec mon studio...) A noter aussi, il va falloir faire un chouia de technique avant d'envisager le moindre décibel.... Enfin, pour la question d'Hervé, c'est pas DTC, on n'aurait pas la place... C'est à Caraman, lieu-dit En Gayraud, dans le Chemin du Poulet. Pour venir de Toulouse :
En arrivant, on tombe généralement sur deux choses poilues, remuantes et disposant à elles deux d'un QI d'environ 23 : la chose rousse s'appelle Anatole et la chose noire s'appelle Aldo. Elles ne sont connues à ce jour ni l'une ni l'autre pour être anthropophages. ![]() Pour les malades du GPS : 43°31'41" Nord et 1°46'18" Est Pour l'assistance :
A demain.... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
geffkas |
![]() |
|||
Invité |
Merci La DUF.
Y'a aussi qu'on peut t'aider à déménager... A voir... |
|||
|
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
kikou les loulous nous on arrivera debut d'aprem a demain kiss
|
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Ok, j'arriverais avec Geffkas vers 13h30, à la condition qu'on ne retrouve dans la cité de Carcassonne !!!
![]() mais non je rigoles...ohhh pas tapé François.... |
|||
|
||||
geffkas |
![]() |
|||
Invité |
Alors c'est officiel :
RDV demain à 13h30 chez La DUF ! (voir son adresse ci-dessus) |
|||
|
||||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
je serais là vers 13H30 (si je me perd pas.......
![]() |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
alors les gens .?? ce premier contact .? ca swiinnggg.!?
|
|||
|
||||
dums |
![]() |
|||
Invité |
Merci BlackCat d'avoir eu l'obligence d'écouter ce grand morceau qu'est Hawaienne et d'y faire référence
![]() ![]() |
|||
|
||||
geffkas |
![]() |
|||
Invité |
Y'a du boulot, mais y'a moyen de bien moyenner... Ok ? Sans déc', ça devrait bientôt bien déchirer ! ![]() Alors : AU BOULOT !!! |
|||
|
||||
nori |
![]() |
|||
Invité |
yooo!
j'fais d'la gratte à mes heures perdues, si ça interesse http://youtube.com/watch?v=3pFqfTkuPTg tchuss ! |
|||
|
||||
geffkas |
![]() |
|||
Invité |
A vrai dire, on a eu du mal à "élaguer" de manière à constituer une formation de 5 musiciens (dont 2 guitaristes, ce qui est déjà pas mal). A l'heure actuelle, nous avons déjà commencé à bosser ensemble... En ce qui nous concerne, nous n'avons plus vraiment besoin d'autres personnes. Cela dit, peut-être que ça peut motiver ceux "restés sur le carreau" à faire quelque chose "à côté". Je pense notament à S.S.W. (batteur / bassiste) qui (et je le regrette) s'est éclipsé à cause du sureffectif... A ce moment là, c'est à vous de prendre les choses en main...
![]() |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
je proteste ce n est point une eclipse mais un mise en parenthese. Mais reconnais que ca simplifie grandemetn les chose non ..?
![]() je me suis sacrifier pour le bien du groupe avant d etre dans le groupe pour que le groupe former de plusieur prene le pas sur le groupe former de moi meme ... ! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |