|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Adieu, Carsan Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
Bonne route ...
![]() |
|||
|
||||
Prunelle |
![]() |
|||
Invité |
Cri-cri,
depuis mercredi mes pensées vont vers toi, ce matin il faut se préparer mais je suis là assise à regarder STAN et à me demander pourquoi????????? pas toi mon cri-cri ![]() ![]() ![]() A tout à l'heure ![]() |
|||
|
||||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
les mots me manquent ...
toujours aussi dur de lire des posts comme ca |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
+1 le montage sur la moto fu dur ce week surtout a passant du coter de rieume...
![]() ![]() |
|||
|
||||
PatriceZR |
![]() |
|||
Invité |
![]() Ca ne sert sans doute à rien, mais je voulais mettre un petit message suite à tous vos témoignages. En ce moment vous êtes en train de dire au-revoir à votre ami et votre peine doit être immense, sans parler de la douleur de sa famille. Alors courage à tous pour ces moments si difficiles, votre ami reste vivant à travers vous, à travers vos souvenirs. Une forte pensée pour lui aujourd'hui et gaffe à tous sur la route. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Voilà !
C'est fait ! ![]() Il nous reste maintenant les souvenirs ! Et il y en a !!! plein ! Bonne route Christian ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
Bonjour,
Vous avez du être surpris cet am en voyant Marc , Marc Sénac . Oui ,le frére de votre Christian . Motard lui aussi. Tout comme je le fut ,lorsque par son intermédiaire j'ai vu les photos de Christian accompagnants vos marques de sympathie. J'ai parlé à Marc avant qu'il doive annoncer la triste nouvelle à leur mére . J'ai taché de le réconforter en lui parlant de mon défunt frére ,lui aussi motard. Il sait que nous devrons en reparler .I Il a pensé que je pouvais me charger d'un petit mot envers vous ,car aujourd'hui cela lui est trop dur .Je suis flatté de sa demande ,mais maintenant ...je suis devant le clavier et... Marc vous remercie du fond du coeur pour votre présence ou vos pensées envers Christian. Il est trés touché par votre "accompagnement" .C'est gravé pour la vie . J'ai parcouru vos messages et que de similitudes entre ces fréres dans vos descriptions . Bon vivant ,aimant partager ,de sacrés organisateurs ,mélangeant perfection et le touché juste de ce qu'il fait plaisir lors des sorties ,Coté conduite nous pourrions dire des fines lames ,mais ,trés important ,tout en roulant "propre" .Ne poussant pas les autres a la faute ou prenant des risques que pour lui . Je ne peux ,ne dois pas parler plus de votre Christian .Il vous appartient .Mais sachez que quelque part en Provence son clone a mal ,mais est debout grace à vous . Condoléances . J-Paul "lemiaou" fort maladroit ce soir ,mais ,sûr d'être compris . Merci |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Merci JP
![]() ![]() Effectivement, beaucoup d'émotions aujourd'hui ![]() ...la difficulté à exprimer ce que l'on ressent ![]() ...le désarroi face aux motos, entre passion/plaisir et danger/tristesse ![]() ...un dur rappel de la disparition de nos ami(e)s et des risques que l'on court chaque jour ![]() De quoi faire réfléchir... ![]() Menfin ![]() Bonne route là-haut et au plaisir de te recroiser ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() V+++ mon Grand ![]() ![]() |
|||
djinks |
![]() |
|||
Invité |
sans commentaires
|
|||
|
||||
FunnyB |
![]() |
|||
Invité |
J'espère qu'on t'a fait plaisir aujourd'hui, et que tu étais fier de voir tous ces motards venus t'accompagner. T'as bien dû aussi te moquer de nous, à nous voir tous pleurer comme des lopettes.
Mais en tous cas, ce ne sera pas nos derniers moments avec toi... On a pas fini de parler de toi, t'inquiètes pas ! Tu restes avec nous, tu le sais bien. Ciao Christian. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Je ne parcoure plus trop le forum en ce moment, mais de voir cette terrible nouvelle m'attriste beaucoups.
Je suis de tout coeur avec sa famille. Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Marc Sénac |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir à toutes et à tous,
Grace à vous, j'ai trouvé la force de surmonter cette épreuve, je vous en remercie du fond du coeur, je n'ose penser à ce que cela aurait été sans vous. La vie à fait que nos chemins étaient "à priori" différents, et pourtant..... Quand je parcours vos messages, j'avoue retrouver quelque chose de famillier... Christian a trouvé en vous la joie de vivre et a su je pense vous retransmettre ses émotions, son grand coeur l'on m'a dit. Bien sur, tout le monde ne peux pas être toujours d'accord, nous sommes si différents, mais en y regardant d'un peu plus près, nous partageons la même passion, ça nous uni, c'est notre force. Cette famille dont nous faisons partie nous a rassemblé ce jour, comme elle nous a rassemblé hier et nous rassemblera demain. Paie ait son ame à présent, vous avez été formidable et il faut à présent tourner cette page, mais nous garderons toujours en nous ces bons moments passés avec lui. Très amicalement, Marc |
|||
|
||||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
II faut tourner la page
Changer de paysage Le pied sur une berge Vierge II faut tourner la page Toucher l'autre rivage Littoral inconnu Nu Et là, enlacer l'arbre La colonne de marbre Qui fuse dans le ciel Tel Que tu quittes la terre Vers un point solitaire Constellé de pluriel II faut tourner la page... Redevenir tout simple Comme ces âmes saintes Qui disent dans leurs yeux Mieux Que toutes les facondes Des redresseurs de monde Des faussaires de Dieu II faut tourner la page Jeter le vieux cahier Le vieux cahier des charges II faut faire silence Traversé d'une lance Qui fait saigner un sang Blanc II faut tourner la page Aborder le rivage Où rien ne fait semblant Saluer le mystère Sourire Et puis se taire De Claude Nougaro |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Je viens ici pour vous dire merci les MTs, hier vous avez été super et la famille de Christian a vraiment été très touchée par notre présence et par tous les témoignages que vous/nous avons fait passer.
C'est dans ces moments là, malheureusement, que l'on se rend compte que nous sommes une grande famille capable de se serrer les coudes !! Je vous joins le texte que j'ai eu la chance de lire hier avec beaucoup d'émotion de plus je n'avais encore rien ecrit dans ce post. Voilà c'est fait. ******************************************************************* Cricri, Nous nous sommes connu il y a pas très longtemps en fait, début septembre, c’est si loin déjà ! J’ai l’impression que je te connais depuis toujours. La première rencontre tout de suite, le sourire coquin, la gouaille, les anecdotes sur ton passé de jeune motard, immédiatement le courant est passé dans ton regard intense. Et puis cette allure sur ta moto jaune, cette aisance naturelle et cette tenue aux couleurs provocatrices avec l’écusson Porsche, on a tout de suite eu l’impression de voir un OVNI. En quelques sorties et quelques apéros tu es devenu indispensable. Tu as distillé la joie, la bonne humeur. Ta voix retentissait et c’était l’hilarité partout. On a appris à te connaître petit à petit ; de plus en plus d’amis se sont regroupés autour de toi, comme une cour bienveillante, heureuse que tu animes nos soirées et que tu organises des balades folles et te pardonnant volontiers tes petits excès. Tu as foutu un incroyable coup d’accélérateur dans nos vies (dans la mienne en tout cas) et même un peu de remue ménage chez les MTs. On te dit grande gueule ou encore râleur mais ces aspects de ta personnalité cache en cœur gros comme ça … toujours attentif aux autres, tu distilles les petits mots gentils, les clins d’œil et les attentions à chacun. Tu parles forts certes mais ce sont les mots susurrés à l’oreille de ce que tu appelles tes amis qui sont les plus importants. Boule d’amour au cœur tendre, ceux qui ont su aller au delà des apparences on connu le vrai Cricri : un homme entier sensible voir fragile que la vie a malmené. Tu ne supportes pas l’injustice, tu veux qu’on t’aime et si ce n’est pas le cas tu pètes tout … enfin en parole seulement. J’aurais encore bien d’autres choses à dire sur ta gourmandise, ton goût pour le « Sky » glace, les gros morceaux de barbaque ou les balades de plus de 800 bornes …mais ça, on le garde pour en discuter encore et encore entre nous … tes amis … je crois qu’on parlera longtemps de l’ami Carsan. Voilà, je te voie là-haut sur les routes du paradis, tu es encore arrivé devant, comme à ton habitude, tu t’es dépêché de couper ton moteur, mis la béquille et enlevé ton casque rapidement posé sur le rétro, tu es debout à coté de ta bécane avec ce petit sourire narquois, la tète légèrement penchée et tu nous lances « ça fait un quart d’heure que j’vous attends ». Nous sommes presque tous allé là-bas à l’endroit où tu as pris cet embranchement vers les étoiles, on sait que cette route là comme aucune autre, ne te faisait peur et cela nous réconforte. Attends nous encore un petit peu car on va un peu se trainer en route si tu le permets et surtout continue à veiller sur nous. A bientôt mon ami Christian. Patoche (19/06/07) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |