|
Auteur |
Message |
thorn
|
Posté le: Ven 19 Juin 2009 19:12 Sujet du message:
|
|
On est tous avec toi à t'encourager , bientôt le sésame et là , LE BONHEUR A L'ETAT PUR, courage
|
|
|
|
|
isabelle
|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009 13:04 Sujet du message:
|
|
Lundi : moto
Mardi : moto
Mercredi ...................................... PLATEAU !!
Une 'tite pensée émue & empreinte de compassion vers 15h
... J'espère un retour en fin d'après-midi avec une bonne nouvelle !
La bonne nouvelle du jour, c'est que tous les exercices du plateau passent maintenant à peu près 3 fois / 4 (me reste 2 cours pour peaufiner tout ça !), même l'évitement testé pour la première fois ce matin & plus impressionnant de l'extérieur que de l'intérieur, en fait !..
En tout cas... C'est fun !
De plus en plus la , ces cours de moto !!
|
|
|
|
|
isabelle
|
Posté le: Mer 01 Juil 2009 17:10 Sujet du message:
|
|
13h, entraînement version sauna... Pour un échauffement, ça échauffe !.. Mais le point positif, c'est que tout passe !.. Lent, rapide, 1/2 tour.. Nickel !..
On y croit !!!
On arrive au centre d'examen.
Poussette parcours 1 / vérif "partie cycle & gants"
Ce sera un A.. ça, c'est fait !
Lent parcours 1
Premier passage... Je mords à l'extérieur à l'avant dernière porte.. Dommage, tout le reste était bien. ça fait un C
Deuxième passage... Nettement plus laborieux avec le passager, je touche une porte mais elle ne tombe pas... C'est pas beau mais ça fait A
Rapide : évitement à gauche
Premier passage.... on s'entraîne sur un parking & là, de chaque côté de la piste, à 50cm de lignes blanches de plus de 10cm de large, bien blanches, qui attirent bien le regard.. de l'herbe... Pas aller dans l'herbe.. Pas regarder l'herbe... Pas... Et M-- !! Mordu.. ça fait un C
Deuxième passage... Aaah, j'ai assuré le 1/2 tour, il était beau !.. Un peu lent mais joli !... Trop lent sûrement & relance trop bof... 23"32 à l'arrivée... M--e !!!!
Suis allée finir de me liquéfier un peu plus loin..................................
Maintenant, ça va mieux... D'autant que haut les coeurs !!! Je repasse lundi à 8h !?
Exceptionnellement, le mono va venir me faire bosser à 6h1/2...
Bon, lundi, y a pas à ch-- !! Faut que ça passe !!
Me reste un cours vendredi après-midi pour perfectionner l'automatisation de tout ça... Je sens bien que je suis à un chouïa de poil de c-l de mouche de l'avoir, le précieux sésame !!!
Fait ch-- !!
|
|
|
|
|
le normand
|
Posté le: Mer 01 Juil 2009 17:23 Sujet du message:
|
|
Lundi ce sera mieux  Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
|
|
|
|
|
kawanight
|
Posté le: Mer 01 Juil 2009 17:28 Sujet du message:
|
Du choux vert siouplé
|
a 8h00, deja tu auras la chaleur en moins, courage tu y es presque
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Mer 01 Juil 2009 17:43 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
Suis certain que lundi quand j'ouvrirai le lien vers le Forum j'y lirai tes cris de joie et de liesse  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
isabelle
|
Posté le: Mer 01 Juil 2009 18:14 Sujet du message:
|
|
tous...!
|
|
|
|
|
Peterpan
|
Posté le: Mer 01 Juil 2009 21:36 Sujet du message:
|
|
Courage Lundi ça ira mieux...maintenant tu connais les lieux, le rituel...tu peux prendre du recul...pas trop quand même, va faloir avancer hein !!!!!
|
|
|
|
|
Reno
|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 1:40 Sujet du message:
|
|
Ça va le faire !!!
|
|
|
|
|
granduk
|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 6:53 Sujet du message:
|
|
soit confiante et ne néglige pas tes fiches moi ça m'a sauvé.
GROSSE M............ pour la suite
|
|
|
|
|
Les Mucch'
|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 8:28 Sujet du message:
|
|
allez Isa, tu y es presque !
|
|
|
|
|
isabelle
|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 9:50 Sujet du message:
|
|
Yep !.. Et j'ai compris où j'ai décroché... C'est le A "non mérité" au lent qui m'a démobilisée... Et comme sur le rapide, ça pardonne pas, faut avoir l'envie sur 2 minutes, c'est un sprint..
J'y étais pas..... Pas bien !! Quand une épreuve est terminée, faut se remobiliser pour la suivante au plus vite.
Bon, faut dire aussi qu'il fausait plus de 35° à l'ombre, que j'y étais depuis déjà 2h... J'en ai peut-être trop fait avant aussi...
Lundi sera la bonne
|
|
|
|
|
isabelle
|
Posté le: Sam 04 Juil 2009 8:42 Sujet du message:
|
|
J'ai refait un cours hier & non, y a pas à dire : cette fois, faut que ça passe parce que je sais maintenant faire mon 1/2 tour sans me préoccuper des lignes, je suis quasi à chaque fois dans les temps d'un A.. parfois B mais à 22"10, 22"20 donc encore avec de la marge quoi..
& le lent, ben... Depuis qu'un autre moniteur m'a dit de jouer davantage avec mes appuis sur les cales pieds, je fais aussi les acrobates, rattrapant parfois des trucs en quasi catastrophe... Mais ça passe..
En tout cas, hier, le cours plateau, ce fut la banane de A à Z alors lundi matin à 8h, y a pas de raison que ça ne passe pas..!
Ah puis j'ai trouvé MA moto !!!!!! J'ai essayé une CBF hier au plateau et
Un autre moniteur en avait 2. Il a vu que je regardais avec insistance, il me fait "t'as qu'à l'essayer !
- euh.....?
- aller !
- oui mais avec l'ER-5, tu sais, j'suis tombée 5 fois au début...
- pas grave, elle est faite pour ! Aller !
- oui mais j'ai pas mon casque (.. posé un peu plus loin)
- (il va me le chercher)... Aller ! "
... Bon... OK...
Je mets le contact... Mmmh !! Un ronron plus sympa déjà..
1ère.. Ouh ! la demoiselle est plus sensible !..
Accélérateur, débrayage, je démarre (sans caler ! Youpi !! ), premiers tours de roue... 2ème... 1/2 tour (.. large !).. 3ème.. Un peu de slalom du rapide... Mmhh !! Super sympa mais nettement plus sensible que l'ER-5
Selle réglable 3 positions, la plus basse à 77cm : je suis super à l'aise dessus !! Un top régal !!
Bon ben voilà...! Y a plus qu'à trouver une CBF 600
Homme préfère la S.. Moi j'ai un faible pour la N même si je sais qu'il a raison pour les balades...
Bah !.. On verra mais .........
|
|
|
|
|
wolverine
|
Posté le: Sam 04 Juil 2009 10:00 Sujet du message:
|
|
Cool tout ça,
J'ai un CBF600 N et je l'a préfére a la S. La N avec quelques modifs estetiques rend bien.
Pour la hauteur de selle si tu mets une selle bagster attention elles sont un peu plus haute, pense a la faire réduire( si tu veux on peut se croisez pour te monter)
Allez vive le 4A
|
|
|
|
|
CactusMotarde
|
Posté le: Dim 05 Juil 2009 17:28 Sujet du message:
|
|
Salut Isabelle ! Contente de lire que Lundi ce sera surement bon pour toi !
Moi j'attaque le plateau Jeudi, alors je penserais bien fort à toi Lundi ! Bon courage !!
|
|
|
|
|
|
|