|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vendredi 09 septembre - Apéro mensuel: COTTON CLUB COLOMIERS Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Sok |
![]() |
|||||
Invité |
+1 pour les galettes !
soirée sympa ![]() quelques photos ICI (si vous en avez d'autre je suis preneur ![]() |
|||||
|
||||||
goudroune |
![]() |
|||||
Invité |
Salut Sok,
Problème de certificat de sécurité du site...on peut pas voir les photos... ![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
'taiiiin, j'ai loupé les galettes! bande de morfales! HAhahaha... ![]() Sinon oui, super sympa de revoir anciens et nouveaux... tous réunis. Toujours aussi chaleureux l' Apéral ! ![]()
Euuuh elles ont l'air sympas les tofs ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Voilà un bon retour aux bonnes choses !!
![]() Merci de votre participation à cette réunion motardesque de convivialité !! ![]() C'est plus facile de mettre un visage, une moto sur un pseudo !! Et en octobre, le vendredi 14, des idées ? ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
J'ai oublié de dire que l'apéro était très bien.
![]()
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
Le_Ché |
![]() |
|||||
Invité |
content d'avoir fait votre connaissance, merci pour l'accueil chaleureux , soirée bien sympas, même si l'attente de la bouffe fut longue !
petit tour a candie apres, ambiance sympa aussi , y'a des barges qui tournes (mdr) dont un qui vas sur piste en bmw avec top case et valise ![]() ![]() ![]() ![]() le prochain coup je tournerais avec toi , j'ai bien fait de ne pas y aller, comme je le craignais mon roulement a fait de plus en plus de bruit en rentrant ( j'ai roulé a max 50km/h ) punaise c 'est la loi des serie "roulement" il y a 3 semaine c 'est celui de mon camion , y'a 15 jours sur piste au bourbonnais celui du trx et là celui de ma deuxieme jante donc pour moi pas de balade dimanche sniffff, encore merci pour votre accueil , a refaire quand vous voulez |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Un de plus dans la série des apéros au top !
![]() MTs à profusion, douce soirée, nouveaux anciens, anciens nouveaux, mes lopettes habituelles, ambiance chaleureuse, le TGV quasi complet (manquait juste Bruno), bref un bon moment de partage. Merci les coupaings ! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
un apéro
![]() c'était bien cool !! une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
ça faisait bien longtemps que je n'avais participé à l'apéro mensuel, que du bonheur! Des bonnes tranches de rigolades et de mauvaise foi
![]() ![]() ![]() Autan, ta compté les traces de doigts sur ta brêle ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Nan, mais j'vais faire un relevé d'empreintes digitales et de traces ADN de la bave par le PCR pour savoir qui a oser! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Moi j'ai vu un vieux monter dessus.
Il n'avait pas ses couches ... ![]() ![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() JC ? |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Promis, c'est pas moi qui ai fait pipi dessus... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Humm...Finalement, non, je préfére rien dire. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Je confirme ce que dit Feuf', lorsque je suis allé payer - après leur avoir signalé que le premier demi je l'avais déjà payé lorsqu'on me l'avait servi - après avoir encaissé mes 27,20 € (1 menu plus un demi) il restait environ une vingtaine d'euros à payer et il me semble qu'il restait encore quelques MT's ki n'avaient pas encore réglé. Sinon très bon Apéro, je pense que si on a pas battu le record d'octobre 2010, on a fait au moins égalité ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |