|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel Octobre Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Melki |
![]() |
|||||
Invité |
Bien rentrée aussi sans me perdre !!!
Merci à la famille chauve-souris, à ptite frog pour m'avoir accueillie à leur table ainsi qu'à ... ![]() ![]() Des bouts d'autres noms: Frog et son mari; Bibouille et son équipe, biby (orthographe approximatif) compliqué quand on débarque en terrain inconnu. M'en veuillez pas les autres SVP. ![]() En tout cas, soirée fort sympathique, un lieu où je retournerai. Et peut-être en balade sur nos machines lors d'une de vos sorties. V |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
bien rentrés aussi ! quelle bonne soirée qui a fait oublier une semaine bien chargée
![]() ![]() On a super bien mangé (surtout de la mousse au chocolat ![]() ![]() ![]() ![]() (on attend aussi les photos avec impatience il doit y avoir des photos dossier ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Yep bien rentré aussi
Soirée bien sympathique avec quelques bon fous rires . Terminé par un petit billard tout simplement genial Chapeau bas au cuisto qui aura travaillé d arrache pied ce soir pour nous offrir nos délicieux repas Idem pour le staff et sa tres bonne prestation C'est sur on reviendra ... Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Bien rentré aussi... plaisir de revoir tous le monde, Bibouille toujours au top...
...de la caaAArne qui va bienG, bon, un brin bleu pour mon "à point" et un brin au roquefort pour mon "poivre" MAIS JC m'avait volé l'assiette sans rien dire... toujours le même quoi! ![]() Sinon, de la bièèèèère, de la bonne ziiiiik et d'agréables demoiselles... que demande le peuple?. ![]() Mais surtout, un finish au billard plein d'enjeu, des coups qui viennent d'ailleurs... tu donnes du rêve aux gens et ils te remercient en te battant sur le fil à chaque fois. Ggrrrr!!!!!! ![]() ![]() Who's the man, who's the man ??! ![]() |
|||||
|
||||||
Guésar31 |
![]() |
|||||
Invité |
Bien rentré aussi...pas pus parler a tous ce petit monde, donc toujours des MT's inconnus pour moi ^^
En tout cas les nouvelles rencontres furent agréable et un plaisir de passer une soirée avec tout les zouave!!! Partis de billard ou l'échauffement a pris du temps mais quand les fichus boules on voulus rentrées....bah kono était un chouya énervé ahah ![]() |
|||||
|
||||||
little frog |
![]() |
|||||
Invité |
ouai
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Un passage éclair pour moi, pour récupération de tee-shirts, mais j'ai quand même eu le temps de claquer quelques bises à plein de monde.
![]() ![]() chacun(e) avait son petit paquet de tee-shirts roulés et enroulés d'un papier à son nom, et Nolwenn vérifiait sur l'ordonnance qu'elle délivrait bien à chacun(e) les médocs de la prescription. ![]() Note à moi même : mieux m'organiser pour éviter d'avoir à être à 2 endroits à la fois ! ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
et le mot de la fin : BON ANNIVERSAIRE LE 147
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
soirée bien sympa et bien marrante. et petite discute instructive avec un "père indigne" qui a abandonné sa famille à la pampa
![]() born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bien bonne soirée avec son lots d'anciennes tètes et ses nouvelles !
Merci à vous tous et merci d'avoir accepter de stationner un peu plus loin vers le parking surveillé. Du coup pas d'emmerdes avec le voisinage et ça, c'est moulte important ! Un grand merci à Cédric, Lisa et Psycho qui ont donné le maximum ! Ca a permis aussi de voir encore des imperfections donc on fera encore mieux la prochaine fois ![]() Même si à titre perso, j'ai pas eu trop le temps d'en taquiner beaucoup, sauf les plus tardifs, au moins je vous ai vu ou revu en chair et en os, ça me change des dwichs et apéros mensuel ou je suis coincé au 147, et donc ça fait du bien au moral tout ça ![]() Pour ceux qui le souhaitent, n'ayant pas eu trop le temps hier soir, je vous fais un ch'tite initiation, MT gratuite bien sûr, au billard quand vous voulez ![]() Bon allez, faut que j'y retourne ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Soirée sympa, L'entrecôte d'Autan était un peu trop cuite, mais bon...
![]() Un paquet de têtes connues, désolé pas eu trop le temps d'aller vers les nouvelles. Ca fait plaisir de voir que les apéros mensuels soient de cette ampleur! Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
aurelie |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai passé aussi une chouette soirée ! beaucoup de nouvelles tetes pour moi mais dommage de ne pas avoir pu discuter plus avec les gens !
merci bibouille, j'ai trés bien mangé ! le home made burger était délicisssssious ! ![]() |
|||||
|
||||||
zef |
![]() |
|||||
Invité |
merci a l’équipe du 147
![]() une bonne partie de billard acharné, avec une équipe de dingue ! merci a ma femme qui joue très bien surtout contre moi! Hé autan "you are the man" [img] ![]() ![]() soirée sympa plein de MT's et de MT girls et des jolis T-shirts ! bien rentré en vélo traquilou ! on reviendra ! Dernière édition par zef le Dim 16 Oct 2011 20:29, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Bonne soirée, avec de bonnes surprises :
Frog qui a repris la bécane ! ![]() La nouvelle pétoire de JC ![]() Plein de nouvelles trognes ![]() Un bémol cependant :
Non, pas en ce qui me concerne ... ![]() Précision : il ne s'agit pas d'un parking, mais d'un trottoir sur une contre-allée située à 200 mètres de l'apéro. Je n'ai pas vu quiconque effectuer la surveillance dont tu parles. Il y avait aussi quelques grappes de bécanes stationnées en vrac sur les trottoirs avant ton "parking".
Vu le nombre de MTs et autres qui tcharaient à 2 mètres, les voisins ne sont pas si pénibles que ça. Par contre, tu pourrais demander à limiter les passages poignée en coin dans la rue et le temps de chauffe en repartant ... Au fait, la prochaine fois que tu m'insultes, pense à le faire du même coté de la table que moi et pas quand je suis assis ... C'est plus rigolo ! ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Droit de réponse, privé ou public, mp ou pas mp... ?
je préfère répondre ici, je vais essayer de rester généraliste et informatif. la surveillance, si toi tu ne l'as pas vu c'est pas grave, d'autres personnes l'ont vu sauf après 23h45 et je sais qu'ils n'ont pas bougé de la soirée. Ceci dit j'avais dit "surveillé de 20h à 23h00" et j'ai demandé aux personnes de rester plus longtemps. Je les en remercie. Le voisinage, je pense que je suis le seul à le connaître et donc à pouvoir en parler. Je le gère comme je gère parfois les flics et jusqu'à maintenant cela se passe bien. Les poignées dans le coin, les rupteurs ou le temps de chauffe, les habitués le savent, je leur ai déjà dit. Les inconnus qui font les cons en voiture, en moto ou les livreurs de pizza qui passent à fond en sens interdit, en centre ville ça existe. Dieu merci il y en a très peu dans cette rue. Sinon, je ne suis pas le shériff du coin et je laisse les flics s'en occuper. Quand à une éventuelle insulte lors de ton arrivée à table, je me souviens de t'avoir dit "tu me fais chier", au sujet du parking et pas sur autre chose, qui est l'expression d'un état intérieur personnel et non d'un jugement sur ta personne. J'ai respecté ton choix et t'en ai exprimé mon ressenti. Si j'ai dit autre chose, alors je m'en excuse et je m'en excuse auprès de ceux qui aurait entendu. Si d'autres personnes souhaitent continuer sur ces sujets, les MP seront plus appropriés. On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |