Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Accident Giraffe : Des nouvelles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
1200_Powered Message Posté le: Sam 05 Fév 2005 1:37 Sujet du message:

Invité

Petit passage par ici aussi (j'essaie de refaire mon retard) pour te soutenir Giraffe, même si on ne se connait pas !!!!

Courage, tu as fait le plus dûr et ton moral toujours au top fait plaisir à voir icon_biggrin.gif

Les MTs sont vraiment costaud(e)s !

1200_Powered

Répondre en citant

giraffe Message Posté le: Sam 05 Fév 2005 11:02 Sujet du message:

Invité

Coucou,

Alors non c pas la morphine et non je roule pas.....
A vrai dire je suis encore aux cedres et je sais pas pour combien de temps mais la rééduc ca avance je marche en bequilles et mon nerf ce reveile et mon pied commence a reagir....
J'ai stoppé toute forme de medicaments, que ca soit les piqures ou les cachets tout ca c'est fini (bon je me suis donné tout seul l'autorisation et c'etait une mauvaise idée le corps a eu du mal au debut a cause d'une acoutumance mais la c bon)

Donc voila a priori tout baigne....

A bientot a tous

Répondre en citant

patou Message Posté le: Sam 05 Fév 2005 14:55 Sujet du message:

Invité

Continue comme ça, et encore courage, tu vois le bout du tunnel. Ca fait plaisir d'avoir de bonne nouvelles dans ce genre. On a pu voir que tu maitrisais bien les bequilles.gif icon_wink.gif
A bientôt bye_bye.gif

Répondre en citant

Mag Message Posté le: Sam 05 Fév 2005 15:02 Sujet du message:

Invité

Salut Giraffe, on se connaît pas mais je te souhaite bon courage pour ta rééducation!! icon_wink.gif

A bientôt icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Sam 05 Fév 2005 15:34 Sujet du message:

Invité

icon_biggrin.gif Dejà en béquilles ma Giraffe ???? Waouh que de progrets, t'es trop balaise costaud.gif

T'as pas trop de douleurs? icon_redface.gif Bon moi je croyais vraiment te rejoindre plus vite que ça icon_rolleyes.gif mais bon, vues mes dernières péripeties.......bah je ne sais pas....... à ce rythme tu seras dehors avant même que j'arrive aux cedres !!!!

Je te souhaite plein de courage pour la suite et t'embrasse tres fort yeux_en_coeur.gif smack.gif

P.S: tu fais beaucoup de piscine?

Répondre en citant

giraffe Message Posté le: Sam 05 Fév 2005 16:00 Sujet du message:

Invité

La piscine ca me gave....en fait j'ai mon petit rythme a part ici pour vous donner une idée la kiné ca comence a 8H30 et moi je me reveil a 9H30....voir 10H en fait je ne sais pourquoi mais j'ai quelque droits que n'ont pas les autres qui ne le se l'accorde pas en tout cas....moi je me suis donné le droit voila tout....enfin tout ca pour dire que la piscine c t a 9H30 alors ca me gavais surtout, que ca ne servais a rien d'apres moi donc j'ai arrete mais sinon c tout les jours mais que une demi heure pas plus.
Pour les douleurs j'ai pas mal sauf a la fracture ou ca fait mal et aussi a la cheville mais bon riend 'inquietant a priori...
Voila bisous a tous et merci de votre soutien

Répondre en citant

SOFIRE Message Posté le: Jeu 10 Fév 2005 21:16 Sujet du message:

Invité

Un nonos qui se balade mais plus de fauteuil,
dodo sur le dos, sur le ventre, légèrement de biais, ça avance,
doucement mais ça avance,
evidement j'ai du mal à évaluer vu d'ici,
mais ça a l'air de s'arranger gentiement et patiemment
et enfin Sky qui arrive mi -février à tes côtés : ça c du stimulant 100% tambour.gif

PS : ménagez vos infirmières et vos kiné car 2 MT ça va Ch*er icon_wink.gif

Répondre en citant

giraffe Message Posté le: Jeu 10 Fév 2005 21:23 Sujet du message:

Invité

Alors voui dodo comme je le desire....

Donc des nouvelles fraiches....je rentre de chez le chi...
Zlors mon os commence a se consolider trois faces sur quatre ce qui est deja pas trop mal
Le bassin commence aussi avec peine a se consolider mais bon vu le shoot qu'il a pris ca deja bien aussi
En gros le chi est tres optimiste il dit que ca roule bien donc ca va
En gros d'apres lui avec tout ce que j'ai eu et apres deux mois je me m'estimer tres heureux, que j'ai un bon corps qui fait bien son taff (merci merci)
Sinon pour ceux qui le savent j'ai fait partie d'un protocole de produit test pour les USA et on ne savais pas si j'avais eu le produit (interdit de le dire avant un an pour que le test soit pas parasité par la tete) et en gros j'ai appris comme je me doutais que j'ai pas eu le produit...c'est evidement pas le chi qui me l'a annoncé mais j'ai su d'une facon tout a fait digne de moi icon_biggrin.gif
Voili voilou

P.S j'ai toujours qu'un appui partiel de 20kg sur ma jambe ce qui enerve tout le monde sauf le chi apparament mais d'ici a un mois il dit que ca devrais etre bon

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 12:20 Sujet du message:

Invité

icon_biggrin.gif Vous avez dejà vu une tortue qui n'arrive pas à se remettre sur ses pattes? Bah c'était moi hier soir........j'ai eu la bonne idée de vouloir absolument me mettre sur le ventre!!! Alors déjà ça faisait un peu baleine echouée sur la plage essayant de se mouvoir, suis resté un peu sur le ventre , pis..... bah j'étais pas à l'aise alors hop demi-tour..... icon_rolleyes.gif mon dieu mon dieu !!!! help.gif

Alors tu vois Giraffe, pour le moment moi c'est dodo sur le dos et basta spamafote.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 15:01 Sujet du message:

Invité

Après la dernière fois je pensais que t'étais pas prête de le refaire !!! icon_rofl.gif têtue... vous me direz normal.... Corse !! icon_wink.gif

smack.gif

Répondre en citant

SOFIRE Message Posté le: Jeu 17 Fév 2005 12:50 Sujet du message:

Invité

kikou Girafe,
Ca y est t'a de la compagnie icon_wink.gif et comme une entrée = souvent une sortie pour toi quand est-ce prévu pour ??? icon_biggrin.gif

Répondre en citant

giraffe Message Posté le: Jeu 17 Fév 2005 12:52 Sujet du message:

Invité

ben c'est pas prevu en gros je puex sortir quand je veux pour l'instant je vais rester un peu pour accompagner la tit sky puis bon ca peux pas faire de mal et la vie et tout ca (c'est tres compliqué) font que c plus simple comme ca pour l'instant

Répondre en citant

SOFIRE Message Posté le: Jeu 17 Fév 2005 13:40 Sujet du message:

Invité

Merci pour les niouzes, bien c pas plus mal de vous savoir tous les 2 groupir,
votre moral ne s'en portera que mieux...
le reste suivra, je vous le souhaite fort fort fort costaud.gif costaud.gif costaud.gif
bye_bye.gif

Répondre en citant

SOFIRE Message Posté le: Ven 18 Fév 2005 14:05 Sujet du message:

Invité

Tu nous tiens au courant ( annonce.gif ) si elle sêche ses cours icon_twisted.gif

tape.gif tape.gif tape.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Sam 05 Mar 2005 13:22 Sujet du message:

Invité

icon_cry.gif Et voilà............. la giraffe est libre!!!

Je regarde son petit lit vide sans rien autours, tout son bordel de cable de fringues, tout a disparu, je suis seule dans cette grande chambre.......

Je reste, seule guerrière MT à combattre le mal dans ce centre de rééducation, la Giraffe a gagné la première bataille, je vais t'achever, toi Ô empire du mal........

Bref, il est sorti, je lui souhaite une bonne continuation, un bon emmenagement et tout le bonheur du monde..... smack.gif

Bisou ma giraffe et merci de m'avoir guidé ici

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 11 sur 12 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Sauter vers: