Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La Moto: Notre seul échappatoire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 22:58 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Je vais tacher de faire simple:

Mag, toute action engendre forcement une réaction. Le débat porte sur l'interprétation de l'une ou l'autre, c'est fonction de la sensibilité de chacun.
Il a la possibilité de venir à une qcq activité que l'on propose et il se rendra compte par lui-même qu'on est pas aussi con qu'on en a l'air. icon_cool.gif

Et après il sera toujours à même de faire son choix.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

seb-Z750 Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 23:02 Sujet du message:

Invité

oula pas asser simple pour moi icon_wink.gif ( <- y a pas de rouge ) .

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 23:05 Sujet du message:

franck a écrit:
ENFIN ! Une louche de mauvaise foi dans cette soupe à la grimace !
Gring-gring power Tonio ?

Je n'avance rien dont mes cales-pieds ne pourraient témoigner...

Philou, Eric icon_arrow.gif vous en avez pas marre de votre bonne morale à 30 centimes d'euros et vos vraies fausses polémiques ?
el Tonio, tout simplement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 23:08 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Et Lonio a écrit:
Je n'avance rien

Non, en bon français, on dit : "je n'avance pas". icon_mrgreen.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

LOUISE Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 23:22 Sujet du message:

Invité

TONIO....30 cms d'euros, c'est un peu trop élevé non ??? icon_wink.gif

Moi, quant à choisir, j'ai toujours choisi ceux qui ne jugent pas....
(Une petite pensée philosophique avant de me coucher icon_surprised.gif )
Sur ce bonsoir..... meusieur.gif

Pour le road, je le mettrai sur le coin des balades dès que j'aurai un moment...
Gaffe aux graviers tout de même, il y en a pas mal, mais les paysages qui se méritent les valent largement !! icon_wink.gif

Répondre en citant

LOUISE Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 23:24 Sujet du message:

Invité

Je voulais juste rajouter une chose, c'est que j'ai re écrit sur christophe pour dire simplement que c'est quelqu'un de respectable et d'agréable, et que vous l'aviez jugé bien vite !
Que le site a souvent des ambiances désagréables, tout simplement parcequ'une minorité voient de l'agressivité là où en fait il y a de l'humour....

Et c'est dommage.... Pour eux !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 23:26 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Ce n'est pas une vraie-fausse polémique!
1) c'est ce que je pense
2) c'est une amorce de solution

Qu'on trouve que certains ont le sang chaud et réagissent très fortement OK; mais quand tu as plusieurs personnes raisonnables et neutres qui estiment qu'il y a qque chose qui ne va pas, ça devrait signifier qque chose, non icon_rolleyes.gif

Alors si y'en à qui les neurones connectés à l'envers je n'y peux rien icon_evil.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 23:40 Sujet du message:

franck a écrit:
Non, en bon français, on dit : "je n'avance pas". icon_mrgreen.gif

icon_lol.gif C'est certain qu'avec 40ch je suis moins rapide en ligne droite. Mais bon, moi c'est les courbes qui m'intéressent icon_wink.gif

LOUISE a écrit:
TONIO....30 cms d'euros, c'est un peu trop élevé non ??? icon_wink.gif

T'as raison ma grande !
Pour la balade en tout cas, beaux paysages, bonne ambiance, chambrage bon enfant, c'était cool.
Merci smack.gif

Enfin, c'est pas ce soir qu'on va refaire les gens (les juges ?), et encore moins le monde...
el Tonio, tout simplement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant

eric Message Posté le: Mar 07 Juin 2005 6:48 Sujet du message:

Invité

finalement vous etiez apparament bien avec UJ non? vous devriez parler a la 3eme personne et tout serait parfait......
pas de polemique, ni de raisonnements a 30 cts, je ne suis nullement grossier, je dis juste que c'est a lui de faire le 1er pas ( person j'ai rien contre lui ) icon_rolleyes.gif
maintenant si vous etes si bien ensemble, vous savez quoi faire.... icon_wink.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Mar 07 Juin 2005 8:28 Sujet du message:

Invité

Vous avez pas l'impression de faire un dialogue de sourds ???? Personne n'écoute personne, le sujet était "étouffé" et le revoilà mis en avant (par les défenseurs du personnage en +... paradoxal... enfin bon... icon_rolleyes.gif )

Et comme j'ai dit dans les 1ere pages de ce post... j'attends de le voir et de discuter avec lui... il veut venir à un apéro, pas de soucis... on est pas des monstres, il sera accueilli comme les autres... et je pense que tout le monde a envie de connaitre ce personnage qui a tant fait parlé de lui !!!

Mais par pitié arrêtez de remuer la m*erde !!!!! pffff.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mar 07 Juin 2005 18:04 Sujet du message:

Invité

bien vu titange icon_wink.gif

Répondre en citant

Mag Message Posté le: Mar 07 Juin 2005 18:39 Sujet du message:

Invité

Titange a écrit:
Vous avez pas l'impression de faire un dialogue de sourds ???? Personne n'écoute personne, le sujet était "étouffé" et le revoilà mis en avant (par les défenseurs du personnage en +... paradoxal... enfin bon... icon_rolleyes.gif )

Tu n'as pas du voir que Louise a expliqué pourquoi elle avait "remonté" ce topic... Je la refais alors :

Elle ne l'a pas fait pour relancer une discussion stérile, mais pour dire qu'on l'avait vu "en vrai" et par la même occasion montrer que c'est un gars comme les autres et très sympa... Je ne trouve pas ça inutile du tout!
Par contre Philou lui a relancé la polémique, c'est que ça a re-dévié!

Bref, je pense que tout a été dit, pour vous il reste plus qu'à le rencontrer... S'il veut bien icon_wink.gif

Répondre en citant

LOUISE Message Posté le: Mar 07 Juin 2005 22:36 Sujet du message:

Invité

J'ai juste fait remonter ce topic pour défendre la réputation de quelqu'un que j'aie la joie d'apprécier... et tout simplement dire que c'est quelqu'un de bien et d'agréable.
Non pour vanter les mérites d'une balade privée, ni pour polémiquer.

Quant à parler à la 3e personne, si ça n'a pas plu à certains, c'est qu'ils ne comprennent pas ce genre d'humour... De là à polémiquer dessus, c'est nul et non avenu.

Je pense que vous vous êtes de toutes manières braqués contre lui et même contre ceux qui l'apprécie, et que rien ne vous fera changer d'avis.

DOnc pour moi le sujet est clos.

Donc le sujet est clos...

Répondre en citant

LOUISE Message Posté le: Mar 07 Juin 2005 22:37 Sujet du message:

Invité

oups, la dernière phrase est passée deux fois, excusez !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 07 Juin 2005 22:52 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Je constate que chacun reste sur ses positions, et qu'on avance pas d'un pouce.

Vous permettez que je close ce sujet sans hurler à l'atteinte à la liberté d'expression ?
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 11 sur 12 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Sauter vers: