|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vous avez des jambes?? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Désolé je serais sur Agen. Pour la prochaine OK ça me laissera le tps de m'acheté une bonne paire de pompe
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
si météo ok +2
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Bon et bien la météo ne s'arrange pas.....
Grosse instabilité dès le début de la matinée,les nuages et la pluie laissent place a un fort vent en milieu d'après midi. Donc une fois de plus on annule.... ![]() Désolé les gens.. ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Bon alors Psykopat tu nous en refait une petite rando
tu vas va pas rester sur 2 echecs à cause de l' ami téo bon on attends tes propositions olivier ![]() |
|||
FunnyB |
![]() |
|||
Invité |
Moi aimerais bien en faire une !
Faut que j'aille chercher des acides de fruits des montagnes... |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Petit up discret 2 ans après
![]() Y en a qui grimpe encore ? Rando ou escalade ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ben y'a qu' a demander !!!!
Le 16 août Cascade d'Ars Petite rando familiale histoire d'aller juste prendre l'air avant de faire plus consistant par la suite. Le trajet se fait en boitaroue et non pas en moto pour des raisons de facilité et de sécurité. Si certains sont tenté,départ de Leclerc Roques a 9h00 pétantes. Bien entendu l'équipement minimum est de rigueur,chaussures,lunettes au minimum. Sans cela je prend pas. Ensuite prévoyez de l'eau et votre casse croute ainsi que quelques bricoles. Pour plus d'info ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Ok pour moi
![]() |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Fait avec ma fille, voici quelques photos du jour :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
vu les photos, ça donne carrément envie
![]() on peut pô en refaire une ? oui je sais je suis chiante... une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Il est vrai que cela semble magnifique.
|
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Pour celle là ou une autre quand vous voulez à partir du week end prochain
|
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir,
Si il y en a interessé je propose le Pic de Sauvegarde 2738 m à coté de Luchon milieu de la semaine prochaine. Bon Equipement INDISPENSABLE -> pas de Jean/Basket |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Pas eu de news donc je me le suis fait tout seul comme un grand aujourd'hui.
Après j'arrete de proposer ou de demander y a personne qui bouge et je me tape du monologue. Je vous met quand même les photos: Y a le Pic d'Aneto sur une des photos et son massif La Maladeta ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |