|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Lubéron, verdon ... le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||
Invité |
c'est ce que j'ai fait ça a duré 5 minutes, c'est normal?
|
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Et oui......Vive les joies d'aol.......Pour la télécharger mieux vaut passer par Mozilla ou IE.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Le fichier fait un peu plus de 130Mo donc, à moins que tu ais du très très haut débit, je pense que 5 minutes pour télécharger le film, ça fait un peu court...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Encore une fois : si vous préférez que je vous grave le film, faites-moi parvenir un DVD vierge et je vous en ferai une copie.
|
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
bah je suis en 2 méga mais quoi qu'il en soit, je ne vois pas ou le télécharger depuis le forum donc va pour un DVD, je te rendrai le vierge en échange, merci d'avance
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
pareil que Eric je vois pas ou le trouver. Je met un dvd de coté au cas ou.
Rectification je viens de trouver le lien de la video. Je le met ici pour ceux qui ne le trouve pas. Il n'y a qu'a faire clic droit "enregistrer la cible du lien sous..." . Voili voilou!! "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel Dernière édition par cortez le Mar 24 Juil 2007 21:53, édité 1 fois |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
moi j'ai réussi à téléharger, donc j'ai vu et je dit qu'une chose :
QUAND EST CE QU'ON REPART !!!! ![]() ![]() en tout cas, merci à vous ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
un grand
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Merci Laurent, ça rappelle plein de bonnes et belles choses....
On y retourne ???? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Merci d'avoir travaillé sur ce film. Je suis sûr que tu as passé (avec Cécile) beaucoup de temps au montage. Ce n'était pas du temps perdu, puisqu'on a passé un très agréable moment! joli florilège des temps forts passés en bonne compagnie !
Quelle claque quand tout cela remonte en mémoire! Yoyo !!!! on y va !?!? Bizzz @ tous et merci encore à vous 2. Snake & Frog Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je vous ajoute un petit lien pour télécharger (légalement !) cette vidéo avec eMule : Cliquer ici.
|
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je suis là !! ![]() Mais tu n'as pas besoin que je sois connecté pour pouvoir télécharger le film. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
ben j'sais pâ moua faut demander a ta femme!! ![]() ![]() hop hop hop et juste avant de sortir merci pour ce joli film , pleins de bon souvenirs, c'etait vraiment de la bombe de balle cette aventure avec vous!! |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Tu crois que ça a un lien ![]() ............... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |