Chris, ca fait deux jours maintenant qu'on a laissé à Beauzelle.
La première réaction a été l'apaisement car tu sais, on a cavalé comme des fous toute la semaine, on était tous sur les rotules...........
Puis après l'apaisement,la réalité pleine gueule. Sur MSN j'ai plus mon kikou journalier et j'attends connement que tu te connecte, mon téléphone ne sonne plus non plus, pour me prevenir de la dernière joyeuseuté préparée à l'arrache.
Un gout de rien envie de faire, la tête ailleurs, puis les obligations d'une vie de famille, les courses, le taf, les gosses et cette FZ1 qui me double sur la déviation de Cahors. Je m'arrête et je m'écroule...et oui Sylvie, reveille toi, c'est bel et bien fini, remue toi, fais face bordel.......mais rien.
Je rentre et trouve Pascal les yeux dans le vide en train de s'écouter une chanson avec son portable..Lui ne réalise pas, il y croit pas, il en parle pas, juste " on aurait du aller le rejoindre au billard l'autre soir, tu crois pas?" pas la peine de me dire de qui il s'agit, je sais qu'il parle de toi. On se sert un remontant, et là, voilà mes chiens qui réclament une goutte de Whisky pour Vérone et du kir pour Toscane !!, Merci de leur avoir appris des conneries !!!!!
Avec les potes, on se parle, on se téléphone chaque jour, on prends soin des uns des autres et t'inquiète pas on s'occupe bien de Jerome tu sais, et de Stan aussi !! il demarre toujours aussi vite quand on lui dit GAZ !
Tu me manque , tu nous manque ! égoistement je me dis " il y en avait d'autre qui aurait du partir avant lui !!" on devient sinique quand on est triste mais personne ne m'en voudra.
La tristesse est la seule promesse que la vie tient toujours tu crois pas? On t'aime fort ............
|