|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BBQ 2 le retour contre attaque : 20 Aout Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
Merci Byby pour ce ti BBQ fort sympathique
![]() Tout nickel chrome . Dis moi Mzocc , t'as pu conclure ta soirée SM ???? YEK YEK YEK ![]() A + |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Première fois de ma vie que je voyais notre grincheux au garde-à-vous ![]() Droit dans ses bottes, le petit doigt sur la couture du pantalon, le torse gonflé en attendant qu'elle lui dise "repos" ![]() En tous cas, bien sympa cette Babeth ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Onyxe |
![]() |
|||
Invité |
Salut la compagnie...
O, Byby, Dosic, Kono, Tony, Lolo, Mars, Mzocc et Babeth, Xav et sa promise, Dadou et Choukie Voila que ma liste s'agrandit...et tjr le plaisir de vous revoir !!! ![]() Bises, Marie ![]() |
|||
|
||||
O |
![]() |
|||
Invité |
Merci byby, ce fût une bien bonne idée, bonne virée en corse et à bientôt
Content d'avoir croisé tout pleins de MT et à bientôt pour le prochain barbecue/apéro ou pour une virée ![]() Onyxe je sais pas comment tu as réussi à retenir tous les pseudos, mais bravo ![]() |
|||
|
||||
lolotheretour2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
c'était parfait byby
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |