|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vous avez des jambes?? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 12, 13, 14 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Merci pour ces jolies vues de nos montagnes...
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
y en a qui bosse en semaine ![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Ben faut le dire mon lapin
![]() Moi je suis en ouacances donc je vais peut être m'en refaire une mercredi ![]() ps : c'est pas parceque j'ai pas le petit casque que j'existe pas ![]() ps2 : @franck si tu peux et si tu lis tu pourrais me remettre ma date d'inscription au 2 Juin 2003 ! Merci |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Super promenade de 2h30 dans le Gers autour de Cologne réalisée ce dimanche..
On en met une en place en septembre ? ![]() One life. Live it ! |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Tu veux quoi RV :
Gers ? Montagne ? Dénivelé ? Familiale ? Début septembre j'suis encore en vacances ![]() Philippe j'me sent seul sur ce sujet t'es là ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Oui mais bon là je passe a l'hosto le 26,donc pour les dates je peu rien dire désolé...Mais dès que je serais fixé je chausse mes pompes
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Merdouille alors !
Pas trop grave j'espère. Bon courage ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Très jolies photos qui me rappellent des vieux souvenirs : il y a un peu + de 30 ans, j'ai fait la balade jusqu'au lac de Boum en moto (Yamaha TY 175). C'était l'époque de la cohabitation pacifique entre les randonneurs pédestres et les trialistes.
J'aurais bien essayé de pousser jusqu'au port de Vénasque, mais il y avait un névé qui barrait le passage, en plein mois d'août. Maintenant on ne voit plus que qques plaques de vieille neige. Le fameux réchauffement, c'est pas de la frime, croyez en ma vieille expérience ![]() Alain. |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Vraiment magnifique toutes ces photos, ça donne des envies de balades!
![]() |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Pic de Cecire avec un départ depuis Superbagnères environ 600m de dénivelé
Voici les photos Maintenant si il y en a qui veulent en faire qu'ils lèvent la main, pour ma part j'arrete sur le sujet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Bon allez pour le fun je relance le bignou ?
Y en a qui sont interessés pour une sortie ou vous êtes trop lopettes ? Le 25 Juillet ca vous irez !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
ya deja la gazzman ( virolo ) mais le dimanche d'avant ou d'apres je veux bien
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Bon vendu pour le 25. Quelle heure ? Quel endroit ? Enfin bref le topo habituel ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
Mort pour nous tout compte fait
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bon finalement seront pas forcément dispo pour dimanche....
A suivre pour le 26. ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 12, 13, 14 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |