|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Marche Blanche pour Fred - 25/10/08 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Hermionne |
![]() |
|||
Invité |
Tous ceux qui sont motivés par le rassemblement du 29/11 faites moi un petit signe sur ma messagerie privée, de façon que je puisse faire une liste.
Par contre n'hésitez pas à en parler autour de vous. Je ne crois pas que nous arriverons à 1000 ou 1400 motos comme le 18/10/08 mais tout est possible. Je compte sur vous toutes et tous. |
|||
|
||||
Hermionne |
![]() |
|||
Invité |
Nous préparons un rassemblement motards pour Frédéric et ce pour le 29/11/08, cela fera deux mois qu'il s'est fait agresser, vu que les Pouvoirs Publics n'ont pas bougé
Ce rassemblement est également proposé sur Amiez. Nous comptons sur vous pour que nous soyons le plus nombreux possibles. Le lieu du rendez-vous est toujours le même : Place du Capitole à 15 heures. |
|||
|
||||
pierrot09 |
![]() |
|||
Invité |
Hermionne
tu me comptes dans l'assos et pour le 29 (je t envoie des mp mais ils restent dans la boite d'envoi et ca m'enerve) pour l'assos prenom pierre de mazeres merci |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Ce serait bien de changer le titre de ce sujet, voire d'en créer un autre pour le 29 novembre sinon ça risque pas trop d'accrocher....
Bon rassemblement !! ![]() One life. Live it ! |
|||
razorback31 |
![]() |
|||
Invité |
pour le 29 je serais la
|
|||
|
||||
BlackICe |
![]() |
|||
Invité |
Si je peux conduire à cette date (je sors d'une opération du ligament croisé), je serais sans doute parmi vous.
|
|||
|
||||
TITIYAM |
![]() |
|||
Invité |
je vais tout faire,pour etre la,je previens mais potes
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
La suite ici.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
lepins31 |
![]() |
|||
Invité |
|
|||
|
||||
Aeryn |
![]() |
|||
Invité |
Voir "Nouveau rassemblement pou rFred" le 29/11, dans vie motardesque.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |