|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Futur lieu réjouissances et festivités ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Bonne petite soirée avec les coupaings au 147, merci a Franck pour ton acceuil, et cet hamburger hummmmmmmmmmmmm, je reviendrais c est sur, longue vie a ce nouveau lieu
![]() |
|||
|
||||
Mars |
![]() |
|||
Invité |
Pfff c'était super nulllllleeee! ![]() Bon on y retourne quand? Bon d'accord, j'en reviens ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Ouai, bien sympatoche...en plus on est membre VIP maintenant, c'est bon... TOUS à poiiiil!
![]() ... mais promis Bibouille, la prochaine je testerai ta barbaque teutonne... Argentin inside, cuidate ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bon moi je vais bientôt avoir le matos pour me deplacer chez toi Bib
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Trop bonne adresse !
Un Staff nikel , très bon accueuil, billard au top, petit resto trop bon....le cuistot super gentil il allumme le feu que pour nous.... Franchement c'est trop bien....... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
jusqu'à quelle heure on peut casser une graine le soir ? je passerais bien jeudi soir après ma garde (genre vers 21h30)....
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Pas de soucis,tu seras la bienvenue ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
merci mon p'tit gars !!
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Bon ben nous on était là, hier soir pour fêter le retour de feuf' au bercail
![]() Resto super, ambiance parfaite, alors bé voilà maintenant va falloir que je m'entraîne au billard ... humm on va vite revenir ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
saludo juste pour dire qu il y a une soirée au 147
CE MERCREDI 3 NOVEMBRE SOIRÉE SPÉCIALE AU 147 Tous les 1/4 d'heure entre 21h30 et minuit Tirage au sort parmi toutes les personnes en salle pour gagner des consommations et heures de billard gratuites. voila un peu de pub tchao (je pense y aller) Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
j y serais, comme d hab quoi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
desolé je ne serait pas la ce soir gros boulot d eco oubliée longue soirée en prevision biz a tous et bonne soitée
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Arf on peut pas être là tous les soirs non plus...lol Oui on y était encore hier...
![]() |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
exellent soirée , j ai joué comme un dieu
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bonne petite soirée où au moins un MT aura gagné quelque chose...
Quant au gros lot final, la carte billard illimité, elle a été gagné par le clou de la soirée ![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |