Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Samedi 13 Avril 2013 : Les retrouvailles des anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Dim 14 Avr 2013 12:58 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?

twineTTe a écrit:

... sinon j'étais à pied ! (ouais, j'aime bien les italiennes à caractère....mais fô pô déconner non plus !) icon_mrgreen.gif

icon_wink.gif

en fait, c'est les italiennes qui t'aiment pas icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Alcaline Message Posté le: Dim 14 Avr 2013 13:18 Sujet du message:

Invité

Moi, j'ai regretté de ne pas pouvoir me joindre à vous! Mais bon, ça fait tellement longtemps que j'avais quitté le site MT (2004??) que je ne devais plus être sur les photos! lol
Mais si vous avez vu passer un TRX rouge et noir sur les diapo, c'était sûrement le mien !! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Dim 14 Avr 2013 13:48 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

Je peux t'assurer que ta trogne était sur quelques photos alcaline !!! icon_wink.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Dim 14 Avr 2013 15:52 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Tout le monde est encore au lit pour qu'il n'y ait encore aucune photo de postées? icon_razz.gif

J'ai passé une excellente soirée au milieu des anciens et moins anciens, j'ai quand même au droit au contrôle alcoolémie en rentrant, icon_rolleyes.gif enfin comme je suis une jeune fille sage c'est passé comme sur des roulettes icon_lol.gif

<Merci à tous pour la bonne humeur icon_smile.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Alcaline Message Posté le: Dim 14 Avr 2013 16:03 Sujet du message:

Invité

Boz Light Year a écrit:
Je peux t'assurer que ta trogne était sur quelques photos alcaline !!! icon_wink.gif

Cooooooooooool !!
icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Dim 14 Avr 2013 22:06 Sujet du message:

Mt arsouilleur

Ouep, une bonne petite soirée a revoir des vieilles tetes qui vont plaisir a revoir.
Puis tout un tas de photos qui donnent envie de revenir dans le passée bourre.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Dim 14 Avr 2013 22:11 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Feufollet a écrit:
comme je suis une jeune fille sage

Gné ? 3 mots, 3 conneries : un record.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Dim 14 Avr 2013 22:17 Sujet du message:

La DuF a écrit:
Feufollet a écrit:
comme je suis une jeune fille sage
Fille fait partie des 3 mots ? Parce que je ne crois pas que ce soit une connerie ..... ou alors tu en sais plus que moi ! icon_biggrin.gif
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 14 Avr 2013 22:33 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Soirée sympathique ! Désole si vous avez (trop) souvent vu ma moto ou ma trogne parmi les 1426 photos spamafote.gif !

Intéressantes discussions d'anciens et anciennes ! Bises aux absents éloignes icon_wink.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

mimine Message Posté le: Dim 14 Avr 2013 22:52 Sujet du message:

Invité

Pfff, je ne trouve pas les photos de la soirée icon_sad.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Dim 14 Avr 2013 23:27 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
La DuF a écrit:

Bah j'ai vu que ça comme explication, ou alors l'appareil fonctionnait pas icon_razz.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ze bebert Message Posté le: Lun 15 Avr 2013 0:44 Sujet du message:

Je suis persuadé que feuf' est une gonzesse.. ou alors c'est super bien fait.
pour le reste +1 avec la Duff.

tien en parlant de DUFF ( toh ! ) la derniere fois que j'ai vu feuf' elle avais un verre plein de liquide fermenté a la mains !

ils marchent bien leur bouzins au perdraux...
Dans le doute, ferme ta gueule.... fait ce que je dit mais pas ce que je fait !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 15 Avr 2013 8:00 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

Ben si françois a raison. " Feuf c'est pas une fille, c'est un pote !!! "
ce n'est pas moi qui l'ai inventé pour une fois....
et donc sage, depuis quand ?
Et .... non le troisieme je ne voudrais pas me faire écharper... j'en ai assez fait lors de la soirée... mdr !!!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 15 Avr 2013 20:17 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Bon sinon les photographes amateurs il les postent les photos ? y en a qui s'impatientent petelordi.gif

Répondre en citant

Othilie Message Posté le: Lun 15 Avr 2013 20:39 Sujet du message:

Invité

C'est une fille qui peut être très fille, et aussi un pote qui peut être très pote!! si si! icon_lol.gif

smack.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 13 sur 15 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante

Sauter vers: