|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Collec motos ................................miniatures 1/18 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
merçi missié DIDK11 pour ces tites motos
![]() et 5 de plus à la collec ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
C'est ce WE
bourses toutes collections à Seysses -cartes postales -pin's -timbres -monnaies ![]() ![]() -trains -etc etc Samedi 2 Octobre 2011 - salle des fêtes de 9h à 17h - entrée gratuite ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
Excusez Erestor
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ce qui est bien avec noel c'est que j'ai un peu plus de chance de trouver les modèles manquants ou inconnu
Leclerc Blagnac 4 ![]() Carrouf Purpan 0 ..................même pô une en rayon ![]() Les nouvelles Maïsto KAWA ZX10 2010 MOTO GP 2009 HONDA DOVIZIOSO MOTO GP CASEY STONER SBK DUCATI FABRIZIO MICHEL = 418 ![]() LA LISTE ![]() Ce fichier a été téléchargé ou vu 513 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
avec un peu de chance je vais recevoir les Marvel qui me manquent en provenance d'allemagne , d'Angleterre et des etats Unis
pour les USA j'ai du me les faire envoyer chez une amie qui ensuite me les renverra . suite du z'épisode des reception ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
en voilà 2 reçues d'Angleterre
elektra.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 172 fois daredevil.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 174 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
et 2 autres d'Allemagne
thing.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 166 fois green goblin.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 169 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
heu celle là France
![]() y me manque les 3 des USA et éventuellement une qui n'a pas sa boite et j'aurais la série complète des 12 qui dâte de 2002 et j'en suis à 434 motos ![]() wolverine.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 157 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
y a pas batman
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
et voilà les 3 dernieres reçues des USA grâce à une amie et voilà cette serie complète
![]() ![]() la serie datais de 2002 y'en à une que j'ai pas la boite donc je recherche ce qui nous fait 437 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() spiderman.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 87 fois punisher.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 85 fois captain america.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 73 fois |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
salut toi, je dois en avoir 3 ou 4 quelque part .... les photos à suivre ..
bye |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |