|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Samedi 13 Avril 2013 : Les retrouvailles des anciens Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 13, 14, 15 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
c'était bien sympa cette soirée !! La prochaine fois j'essaierai de venir en moto, en plus elle sera repeinte!!
Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
non mais j'ai promis de pas sortir les dossiers................... et sa pourais etre dangereux ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Oh les dossiers ... je suis blindée maintenant avec les photos que Boz' a diffusé sur le grand écran samedi ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
c'est clair
![]() mais pas ancelina, et je tiens a mon integrité physique ![]() |
|||
|
||||
ancelina |
![]() |
|||
Invité |
qui me parle
![]() ![]() |
|||
|
||||
ancelina |
![]() |
|||
Invité |
au fait j'arrive pas à mettre les photos que j'ai prise, c'est parce que je suis trop nouvelle?
|
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
pfffffff meme pas peur
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Passe par image shak, casimage, hosting pics ...
Si vis pacem para bellum |
|||
ancelina |
![]() |
|||
Invité |
avec image shak on peut faire direct un album ou c'est photo par photo? j'avoue que je cherche la façon la plus rapide et la plus simple.... ![]() Tristan : ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Demandes un "casque" à Franck, ça te permettra de poster tes photos
![]() https://www.motards-toulousains.com/forum/groupcp.php?g=42&sid=02e7fcc5394a7a4b95256aa9c3894c9b "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() Dernière édition par Feufollet le Mar 16 Avr 2013 13:52, édité 1 fois |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
je te la fait passer tu la postera toi meme
![]() |
|||
|
||||
ancelina |
![]() |
|||
Invité |
fait merci Feuf ![]() |
|||
|
||||
ancelina |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2012 Messages: 131 Ville: Saint Anne, Martinique |
Quand elle aurons fini de ce creper le chignons, les deux la, elle mettrons des tofs ?
Dans le doute, ferme ta gueule.... fait ce que je dit mais pas ce que je fait !!! |
|||
Alcaline |
![]() |
|||
Invité |
Les photos !!
Les photos !! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 13, 14, 15 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |