|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel: Vendredi 13 Oct - Port Sud Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 13, 14, 15 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Chez nous y a pas d'angoisse à avoir, y a que du plaisir
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
oué, bein ecoute je demande que ca !
Au prochain apéro tournée générale, et c'est pour moi ! |
|||
|
||||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
Au prochain apéro je ferais tout pour y être car j'me suis emmerdée comme pas possible ... Mais bon j'peux m'en prendre qu'à moi
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Bah, dit toi que les anciens étaient eux aussi nouveaux parmis les MT ![]() |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
c'est ce que je me dis
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
oh fait, y en a qui ont jouer au loto ?
![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Pinaise ! L'automne est bien là. Retour à la fraiche dans les nappes de brouillard.
Du coup je suis tout rajeuni ![]() ![]() |
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Bah dis donc skipper, ca t'en aura fait de la route ce soir. Vive l'essorage de poignée !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Très agréable soirée !
![]() Beaucoup de monde, au total les aubergistes ont dénombrés presque 70 personnes !! Bonne approche pour les nouveaux et nouvelles, pour les autres, content de revoir des têtes trop absentes !! (Francky, Twinette, Kagoo,...). On verra d'ici quelques semaines qui s'engagera dans nos activités ou proposera des sorties !! Il faut oser, allez-y !! ![]() One life. Live it ! |
|||
tatoo |
![]() |
|||
Invité |
bien cool comme soirée. Faut savoir qu'il y a un pub à cet endroit mais le principe de la boisson avec les tapas c'est bien sympa.
merci pour les conseils RV ![]() ![]() |
|||
|
||||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
suberbe soirée mais il manqué coluche pour mettre un peu plus d'ambiance
![]() ![]() |
|||
|
||||
dadi |
![]() |
|||
Invité |
Comme tout l'monde ... Super soirée !
Le bar rempli motards, et des motards assoifés ![]() Bravo RV, à la prochaine ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 452 Ville: Portet |
Belle soirée bc de monde,de biere,de tapas etc..
Bc de brouillard ce matin ![]() @+Chris Demain ![]() ![]() ![]() ![]() "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard) |
|||
dadi |
![]() |
|||
Invité |
Ouh la la la ... Chiche ?!!! ![]() |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
pas de soucis ! je tien ma parole, alors rappelez vous en, défois que moi j'oublis
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 13, 14, 15 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |