|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel: Vendredi 13 Oct - Port Sud Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 13, 14, 15 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dadi |
![]() |
|||
Invité |
Compte sur moi !!!
![]() Y a aucun problème ........ ![]() A+ |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
alors vivement le prochain apéro
Bein oué cette fois ci j'avais oublié de retiré du liquide pour payé les boissons, et bein c'est .... heu.. je me rapelle plus qui d'ailleur (un pot a sky, comment ca c'est tous les pots a sky) qui ma offert un verre, et d'ailleur merci bcp encore. La prochaine fois, c'est pour moi ! (venez pas nombreux hein mdr ![]() |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Super soirée bien arrosé et avec pleins de choses à manger
![]() Merci à prof de m'avoir amené ![]() Merci au normand de m'avoir ramené ![]() Merci kagoo de m'avoir ramené aussi ![]() Merci à psykopat et zoby d'être mes zaaaaaaaaamis les GT ![]() ![]() Me tarde halloween ![]() |
|||
|
||||
Kotaro |
![]() |
|||
Invité |
Ouep c'était vraiment cool! Et puis zétaient drolement bon ces ptits cakes
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
ben moi zi étais pas bouuuuuh
![]() bonjour quand même les nouveaux ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Alors qu'on parle déjà du prochain apéro, voici quelques photos du dernier
![]() |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
c'est pas de ta faute tu es tombé dans une embuscade !! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 13, 14, 15 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |