|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BBQ 16 Juin 2012 : Les 10 ans des MT ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
moi j'apporterai le sucre de canne ... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Quand est-ce qu'on roule ? Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 153 Ville: Pau |
Très bonne soirée, ambiance et
![]() Nous sommes rentrés presque sans encombre : notre Galiot du 46, un peu distrait, ayant fait la bise au parapet du pont en partant ![]() ![]() |
|||
dan |
![]() |
|||
Invité |
bonjour a tous
je viens de lire vos commentaires a tous sur le bbq de samedi, et apparement tout le monde c'est regalé, et en garde de bons souvenirs. et malheureusement, je n'ai pas pu y participer ..... en fait le matin, je suis allé a lourdes, avec maman, pour voir un peu le pélerinage, et toutes ces becannes a perte de vue, et avec toute la meute ,je suis allé apres cauteret pour une ballade geante, avec des centaines de motos, et je comptais revenir le soir, pour faire cette soiree avec vous, mais manque de pot le samedi,au retour, la moto est tombée en panne , elle a calee est n'a pas voulue redemmarrer.!!!! donc, plateau,assistance, et nous sommes rentre aujourd'hui en train ......!la haine quoi ....donc la moto est a tarbes en reparation et faudra remonter la chercher...donc je vous dis a un autre jour !!!!!!!! a+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
HA!!! c'est bien probablement vous que j'ai vu à Cornebarrieu vers 0h30 ![]() je me suis dis: "ce n'est pas possible, ils sont allés faire un tour dans le Lauragais ![]() la prochain j'en suis ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
April' |
![]() |
|||
Invité |
En 1 seul mot :
![]() Bien mangé, Bien bu ( Merci pour le rhum ! ), Bien discuté ... On a croisé des membres de la fistinière, ils avaient l'air en forme malgré leur activité nocturne. ![]() Super moment au 147 après tout ça et on s'est bien marré ! bref, ça fait plaisir de voir la bonne ambiance ! les blagues à réno on en parle même pas ! et content surtout de voir une population rajeunissante ! Vive la génération Y ! ![]() J'envoie les photos et vidéos dès que je peux ! ![]() Un joyeux anniversaire pour les ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
||||
Graham |
![]() |
|||
Invité |
J' ai passé une super soirée, et faisant partit des newbies j' ai été impressionné
![]() ![]() Juste bizarre que personne est encore critiqué l' oeuf musical ![]() |
|||
|
||||
Titoupitite |
![]() |
|||
Invité |
![]() une chouette soirée ![]() ![]() à bientôt pour la prochaine !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
tu veux parler du sex toy musical de renotebo ?? ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
La version corrigée est ajoutée au même endroit. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
Oui, mais il y en a une où tu es deux fois... |
|||
Titoupitite |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Graham |
![]() |
|||
Invité |
Désolé byby j' ai oublié de mentionner certaines informations sur les bouteilles.
Et oui c' est du sex toy que je parle... |
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
c'est quoi ces histoires de bouteilles sex toy ?
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |