Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
appel du 18 juin ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Bebert Message Posté le: Jeu 30 Juin 2011 7:43 Sujet du message:

Invité

Bah une tournante... dans le sens vendredi soir puisque on est tous a candie ( ou presque hein... ) on part de candie et on va au cap, entre potes...
Sans baniere ( hors ffmc donc pas de déclaration a faire ) juste comme ça, entre amis.
mais tout les vendredi, ce qui ne manqueras pas d'en interpeler certains, presse, pref etc...
a mon avis au bout du 4 eme vendredi ou une 100aine de motos arriverons au cap, ( et je pense que 100 en été, est loin d'être un chiffre idiot vu ce que vous arrivez a réunir ) ca se remarqueras...

Je pense que la redondance ( hop, sans dico, j'ai bon ? ) du non-événement peut "le faire"

En plus inutile de se casser la nénéte a organiser le truc, si on est pas la un vendredi ca change rien car relativement petit nombres..etc...

apres je dit le cap' mais ca peut être la boucherie sanzo aussi...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Jeu 30 Juin 2011 10:51 Sujet du message:

Caméraman embarqué

La vidéo de la manif en version "allégée" : https://files.me.com/llecorre/lgq1h7

La même en version intégrale : https://files.me.com/llecorre/bd7um0

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Jeu 30 Juin 2011 17:59 Sujet du message:

Caméraman embarqué

Et la version HD : https://files.me.com/llecorre/1jv9ny

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Jeu 30 Juin 2011 18:41 Sujet du message:

Invité

et la version 3D, elle est en suivant ? icon_mrgreen.gif

merci .. icon_wink.gif

Répondre en citant

kristian Message Posté le: Jeu 30 Juin 2011 20:02 Sujet du message:

Beren a écrit:
[
Donc, je repose la question : quelles sont ces sources ?

Tu le fais exprès???
On t'a montré via "google est ton ami" que Atos gère le traitement des données des radars.
Je te dis que c'est un interview de Mr Breton en décembre 2010 qui m'a appris qu'il était PDG de Atos ( et là je suis resté sur le cul car ça faisait un moment qu'on entendait "oui atos est dirigé par un pote du gouvernement c'est un scandale !!!.. là c'est pas un pote du gouvernement c'est un ancien du gouvernement !!!!" Et ancien ministre des finances qui plus est... mais avec ton esprit journalistique tu dois encore chercher des preuves icon_rolleyes.gif ). Tu veux des sources? bouge ton petit cul sur ta moto, va faire un tour à la chambre de commerce et renseigne toi si tu ne crois pas les gens
Ensuite quelle peut bien être ma source qui me dit que Mr breton a été ministre des finances... là je sèche.... !!! bye_bye.gif sifflote.gif sifflote.gif sifflote.gif
T'as 1/2 neurone ou quoi?
je préfère arrêter de discuter avec toi via un forum.. peut-être qu'un jour autour d'un verre on arrivera à s'entendre.. mais je ne suis pas encore assez MT pour aller boire des verres.

sur ce tu vas peut-être me dire comme notre cher président "casse toi pov con"?
vivement le printemps

Dernière édition par kristian le Jeu 30 Juin 2011 23:19, édité 2 fois

Répondre en citant

kristian Message Posté le: Jeu 30 Juin 2011 20:09 Sujet du message:

Ze Bebert a écrit:

Sinon, personne pour se faire une virée chaque vendredi soir, histoire de dire ?

Moi je suis partant !!!
On doit se dire que "comme la révolution arabe est passée par les réseaux sociaux" on va faire la même en france...
perso, je ne traine pas à candy, mais je vous rejoins où et quand vous voulez icon_twisted.gif
vivement le printemps

Répondre en citant

kristian Message Posté le: Jeu 30 Juin 2011 20:19 Sujet du message:

Beren a écrit:
kristian a écrit:
Mais avec des "beren"

Oui, je sais, ton boulôt te plait pas et c'est de ma faute. Le massacre des bébés phoques aussi.

Et ne doit pas y avoir que moi.. c’est bizarre.... le forum était accessible via airbus jusqu'en juin 2009... et tout à coup... bha non... surement car les motards airbusiens et membres du forum MT étaient tellement épanouis au travail que jamais ils n'ont pensé se connecter durant leurs heures de travail.... et qu'ils n'ont jamais pensé rester connectés toute la journée et répondre au moindre post....
A savoir que airbus banni les sites les plus consultés et sans rapport avec le travail... le premier a été ebay

désolé je n'ai pas d'autres sources que mon expérience et un triste constat....
vivement le printemps

Répondre en citant

zef Message Posté le: Jeu 30 Juin 2011 20:48 Sujet du message:

Invité

merci Triumph31 super les vidéos !! yeah.gif yeah.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 30 Juin 2011 20:52 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Beren, kristian moderateur.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Jeu 30 Juin 2011 21:06 Sujet du message:

Caméraman embarqué

Alors... juste un détail : nos deux compères parlent de Thierry BRETON bien sûr, pas de Hervé BRETON.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Jeu 30 Juin 2011 21:08 Sujet du message:

Caméraman embarqué

Dany a écrit:
et la version 3D, elle est en suivant ? icon_mrgreen.gif

merci .. icon_wink.gif

Alors, pour la version 3D, je vais lancer un appel aux dons sur le forum parce que c'est faisable avec la GoPro, mais il faut 2 caméras... donc à vot' bon coeur messieurs-dames...

Dernière édition par Triumph31 le Jeu 30 Juin 2011 21:34, édité 1 fois

Répondre en citant

lucho31 Message Posté le: Jeu 30 Juin 2011 21:29 Sujet du message:

blessdom a écrit:
faut tout péter pis c'est tout

mais on a pas encore assez faim

ça va venir vous leurrez pas

tu as parfaitement raison, mais beaucoup vont rester sur le carreau pendant que d'autres s'engraissent encore plus, 1789 c'était un vrai loupé....on retourne on temps des rois grosse_tonconeuse.gif

Répondre en citant

kristian Message Posté le: Jeu 30 Juin 2011 23:15 Sujet du message:

Triumph31 a écrit:
Alors... juste un détail : nos deux compères parlent de Thierry BRETON bien sûr, pas de Hervé BRETON.

Oups au temps pour moi !!! ma langue a fourché sur ce coup haaaaa.gif
Je m'empresse de corriger
vivement le printemps

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Ven 01 Juil 2011 8:06 Sujet du message:

Invité

Sinon, j'ai mis de nouveaux pots sur mon VN, bon matos.

J'suis content,acheté au USA, 1100€ le kit fuel processor, filtre baron et paire de cobra, alors qu'en france j'etait a 2200€ !
et ça même avec le port et les frais de douanes, incroyable.
Par contre le filetage sur le baron etait en pouce, la merde car les vis en métrique..
j'ai gagné du poid, je doit être sous les 400kg roulante maintenant...

Non, j'dit ça comme ça, des fois que ca vous intéresse plus.. icon_wink.gif

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Ven 01 Juil 2011 10:08 Sujet du message:

Invité

ben dis donc, pour quelqu'un qui propose son aide environ tout les 2 ans, je te trouve pas mal exigeant avec les autres, non ? sifflote.gif blblbl.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 17 sur 18 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante

Sauter vers: