|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
appel du 18 juin ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 16, 17, 18 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
Bah une tournante... dans le sens vendredi soir puisque on est tous a candie ( ou presque hein... ) on part de candie et on va au cap, entre potes...
Sans baniere ( hors ffmc donc pas de déclaration a faire ) juste comme ça, entre amis. mais tout les vendredi, ce qui ne manqueras pas d'en interpeler certains, presse, pref etc... a mon avis au bout du 4 eme vendredi ou une 100aine de motos arriverons au cap, ( et je pense que 100 en été, est loin d'être un chiffre idiot vu ce que vous arrivez a réunir ) ca se remarqueras... Je pense que la redondance ( hop, sans dico, j'ai bon ? ) du non-événement peut "le faire" En plus inutile de se casser la nénéte a organiser le truc, si on est pas la un vendredi ca change rien car relativement petit nombres..etc... apres je dit le cap' mais ca peut être la boucherie sanzo aussi... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
![]() La vidéo de la manif en version "allégée" : https://files.me.com/llecorre/lgq1h7 La même en version intégrale : https://files.me.com/llecorre/bd7um0 |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Et la version HD : https://files.me.com/llecorre/1jv9ny
|
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
et la version 3D, elle est en suivant ?
![]() merci .. ![]() |
|||||
|
||||||
kristian |
![]() |
|||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
Tu le fais exprès??? On t'a montré via "google est ton ami" que Atos gère le traitement des données des radars. Je te dis que c'est un interview de Mr Breton en décembre 2010 qui m'a appris qu'il était PDG de Atos ( et là je suis resté sur le cul car ça faisait un moment qu'on entendait "oui atos est dirigé par un pote du gouvernement c'est un scandale !!!.. là c'est pas un pote du gouvernement c'est un ancien du gouvernement !!!!" Et ancien ministre des finances qui plus est... mais avec ton esprit journalistique tu dois encore chercher des preuves ![]() Ensuite quelle peut bien être ma source qui me dit que Mr breton a été ministre des finances... là je sèche.... !!! ![]() ![]() ![]() ![]() T'as 1/2 neurone ou quoi? je préfère arrêter de discuter avec toi via un forum.. peut-être qu'un jour autour d'un verre on arrivera à s'entendre.. mais je ne suis pas encore assez MT pour aller boire des verres. sur ce tu vas peut-être me dire comme notre cher président "casse toi pov con"? vivement le printemps Dernière édition par kristian le Jeu 30 Juin 2011 23:19, édité 2 fois |
|||||
kristian |
![]() |
|||||
Moi je suis partant !!! On doit se dire que "comme la révolution arabe est passée par les réseaux sociaux" on va faire la même en france... perso, je ne traine pas à candy, mais je vous rejoins où et quand vous voulez ![]() vivement le printemps |
|||||
kristian |
![]() |
|||||
Et ne doit pas y avoir que moi.. c’est bizarre.... le forum était accessible via airbus jusqu'en juin 2009... et tout à coup... bha non... surement car les motards airbusiens et membres du forum MT étaient tellement épanouis au travail que jamais ils n'ont pensé se connecter durant leurs heures de travail.... et qu'ils n'ont jamais pensé rester connectés toute la journée et répondre au moindre post.... A savoir que airbus banni les sites les plus consultés et sans rapport avec le travail... le premier a été ebay désolé je n'ai pas d'autres sources que mon expérience et un triste constat.... vivement le printemps |
|||||
zef |
![]() |
|||||
Invité |
merci Triumph31 super les vidéos !!
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Beren, kristian
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Alors... juste un détail : nos deux compères parlent de Thierry BRETON bien sûr, pas de Hervé BRETON.
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Alors, pour la version 3D, je vais lancer un appel aux dons sur le forum parce que c'est faisable avec la GoPro, mais il faut 2 caméras... donc à vot' bon coeur messieurs-dames... Dernière édition par Triumph31 le Jeu 30 Juin 2011 21:34, édité 1 fois |
|||||
lucho31 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 169 Ville: mancioux |
tu as parfaitement raison, mais beaucoup vont rester sur le carreau pendant que d'autres s'engraissent encore plus, 1789 c'était un vrai loupé....on retourne on temps des rois ![]() |
|||||
kristian |
![]() |
|||||
Oups au temps pour moi !!! ma langue a fourché sur ce coup ![]() Je m'empresse de corriger vivement le printemps |
|||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
Sinon, j'ai mis de nouveaux pots sur mon VN, bon matos.
J'suis content,acheté au USA, 1100€ le kit fuel processor, filtre baron et paire de cobra, alors qu'en france j'etait a 2200€ ! et ça même avec le port et les frais de douanes, incroyable. Par contre le filetage sur le baron etait en pouce, la merde car les vis en métrique.. j'ai gagné du poid, je doit être sous les 400kg roulante maintenant... Non, j'dit ça comme ça, des fois que ca vous intéresse plus.. ![]() |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
ben dis donc, pour quelqu'un qui propose son aide environ tout les 2 ans, je te trouve pas mal exigeant avec les autres, non ?
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 16, 17, 18 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |