|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel de novembre: l'Hoegaarden Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
oki mici aurel a ce soir les loulous
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Départ pour une horde sauvage
![]() qui????? Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
quette .....
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
pffff !!
![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
corsaire1773 |
![]() |
|||
Invité |
Bon j'ai finis de cuisiner la blanquette
donc je serais parmis vous ce soir.............. Peut etre a l heure sur la place du capitole Me reste le menage La lessive Le repassage Mettre la table Ranger etc etc etc et faire le plein Dernière édition par corsaire1773 le Ven 10 Nov 2006 17:57, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
affamée sky
![]() ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
'tain t'as de la chance moi il me reste : RDV gynéco pipi caca rototo RDV véto (pour la belle mère) pipi caca rangement bouffe manger pipi caca moto Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Des News....
Voilà le Boss est prévenu! Ce soir tout le monde paye sa conso à la commande!!!! Nous avons le côté gauche à l'étage pour nous pour environ 50 clowns! ![]() début des festivités 19h30 - 20h00 jusqu'à.... Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
omer |
![]() |
|||
Invité |
plus soif ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Zobyouane a écrit:
pipi caca moto Dans l'ordre si possible !! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
En effet il vaut mieux faire la vidange, avant de se pisser dessus quand tu nous racontera les nouvelles aventures de Poutrelle....
Euh mon planning?? Glander... Moto... Ceci est un exemple de signature |
|||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
voyllon
j'immagine je reflechit j'y pensse je plannifie je calcule je verifie je me gratte zut la journée et fini |
|||
|
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
peut etre +1au cap pour moi
je me prepare et jy go si je n'arrive po a la bourre |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
B'soir les Djeun's
![]() Voili voilou, juste bien rentré de cette soirée qui s'annonçait pas mal vers minuit ![]() En tous cas, il y avait de l'ambiance, du monde, des motos et des motards, et de la bonne humeur donc "première" soirée réussie d'après moi ![]() Toutes mes ficelles de caleçon aux deux tauliers Greg et Beber pour leur boulo et leur dévouement, vous assurez et comme je l'ai déjà dit dans d'autre post, je pense sincèrement que votre projet a un bel avenir devant lui ![]() Fini la léchouille ![]() ![]() Merci enfin à Karfyn et Djinks pour le retour groupé ![]() @ très vite pour de nouvelles aventures ![]() V+++ à tous ![]() |
|||
Azer-toto |
![]() |
|||
Invité |
Très heureux d'avoir revu toutes ces têtes ! ca faisait un bail
![]() Et le gge, toujours aussi sympa ![]() @ bientot |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |