|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Concessionnaire Triumph dans le 31 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Prof |
![]() |
|||||
Invité |
||||||
|
||||||
goulga |
![]() |
|||||
Invité |
Oui aucun ne fait vraiment l'unanimité
j'irai voir à Perpignan |
|||||
|
||||||
Prof |
![]() |
|||||
Invité |
Celui de Biarritz semble avoir bonne presse, de l'avis de Pinkfish qques msg plus haut, ainsi que d'après le forum des triumphistes.
|
|||||
|
||||||
bijoux |
![]() |
|||||
Invité |
celui de biarritz est excellent je confirme la mienne vient de la bas,
il s'apelle damien tres sympathique, pour faire tes vidange il te prete un brelou et tu va à la plage faire bronzette quand il fais beau, et si il pleut tu as un super fauteuil avec du café des gateau lol tres bon concess, mecanique accueil, tout quoi , meme tu peux aller faire de la piste avec lui et t'informe des dates, a+ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Le mieux est encore d'aller le voir directement. ca tombe bien, ce WE il organise ca. Le Chevalier Noir |
|||||
Stroph |
![]() |
|||||
Invité |
Je me renseigne j'ai oublié de demander hier, je passe un coup de tel à la collegue tout a l'heure excuse moi Prof ![]() |
|||||
|
||||||
Stroph |
![]() |
|||||
Invité |
Bein écoute désolé je ne peu pas te renseigné plus, ma collègue ne sait pas trop. Peut être que ce week end tu as fait un tour la bas et que tu as pus trouver réponse à tes questions. Désolé encore.
|
|||||
|
||||||
Prof |
![]() |
|||||
Invité |
Te bile pas, on en vient !!!
C'est bel et bien un concess, reste à voir ce qu'il vaut pour le visiteur lambda en semaine. Ce que je compte bien faire un de ces 4... |
|||||
|
||||||
Stroph |
![]() |
|||||
Invité |
Ne le connaissant pas personnellement, je te souhaite que tout se passe bien
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Je suis passé chez Boxer Bikes Jeudi soir pour mon problème de louvoiement et le mécano n'a même pas daigné jeter un oeil à la bécane : il m'a juste filé un rdv pour le 11 Mai, soit APRES la balade prévue dans le Lubéron.
Je sais pas, mais je ne le sens pas ce concessionnaire, je me demande même si mon problème ne viendrait pas de l'amortisseur arrière pour lequel Boxer Bikes devait changer la bielette, suite au rappel Triumph. L'ont-ils changée ??? va savoir !?! |
|||||
Stroph |
![]() |
|||||
Invité |
Tu n'a pas la possibilité de trouver des bielletes juste pour voir si ce problème vient de la ?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Je trouve ça où ?? |
|||||
Stroph |
![]() |
|||||
Invité |
tu peux en trouver sur le net, ou voir si une ame charitable peut démonter les siennes le temps d'un essai
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Bonjour à tous,
Je voudrais apporter mon témoignage concernant Boxer Bikes. Le capteur du compteur kilométrique de mon Speed Triple est tombé en carafe. Je commande la pièce chez Boxer sans avoir l'intention de le leur faire monter, au vu des prix et délais habituellement pratiqués par eux, et aussi de leur mauvaise réputation notoire. J'appelle donc MotoExpert chez qui je change mes pneus depuis longtemps et où j'ai sympathisé avec le mécano : délais de deux semaines, deux heures de travail. Ouch. J'essaye donc à tout hasard Boxer, on me passe le chef d'atelier : - "Le cable de compteur ? Boaf, y en a à tout casser pour un quart d'heure. Si vous pouvez me laisser votre moto une demi journée, je vous la fait entre deux rendez vous." - "Ah bon ! Demain c'est possible ?" - "Ben oui, quand ça vous arrange, n'importe quand pourvu que vous me laissiez la moto une demi journée." Je me pointe le lendemain, laisse ma moto, viens la récupérer qques heures après. - "Voilà, c'est fait. Je vous ai aussi retendu la chaîne et fait la pression des pneus." - "Très bien, merci beaucoup. Combien je vous dois ?" - "Rien. Pour ce genre d'intervention, si vous avez acheté la pièce chez nous, on ne facture pas." Donc voilà mon témoignage qui n'a de valeur qu'anecdotique, mais je pense qu'il fallait le faire histoire de nuancer un peu... Alain. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
voila qui fait plaisir a lire!
Le Chevalier Noir |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |