|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Resto MT MG MA à Agen Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Bouba |
![]() |
|||
Invité |
ouais, enfin, t'as tout l'après midi pour faire un poil plus de 120 bornes... Et puis quasi arrivé, un coup de bigo ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
T'inquiètes pas entre celui qui a mis 4 heures pourvenir, celui qui a fait deux tentatives avortées (une pour cause de grêle et l'autre pour disparition de sa selle passager ) on crains plus rien
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
du fait de mon inscription a la balade de dimanche avec depart a 8h du mat, je ne serais pas des votre le samedi soir.
a bientot ![]() |
|||
|
||||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
bad t'es pas joueur, je comptais sur toi pour faire le retour sur toulouse le soir même...
Bon ben, je serai tout seul à me tirer la boure apres le resto... ![]() |
|||
|
||||
melba |
![]() |
|||
Invité |
alors là tu abuses!!! moi qui me rejouissais de te voir depuis le temps....je suis déçue ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Feuf la prochaine fois que tu organise une Babeth partie j'en serai, mais là le 2 c'est déjà pris.
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Bon... pour terminer ma semaine en beauté, je suis obligée de me désister.... j'ai des révisions pour cause de plantage de module..... j'aurais mieux fait de pas me lever moi cette semaine... Amusez-vous bien!!
Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
désolé les coupaingues
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
On y est allé, sur le chemin on s'est bien amusé.
On y a bien mangé et passé une bonne soirée. Pis on est vite rentré. A refaire ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Bouba |
![]() |
|||
Invité |
Enfin, chapeau à vous (oui, les seuls motards de la soirée ![]() |
|||
|
||||
melba |
![]() |
|||
Invité |
bon ben, quoi dire , soirée sympa, un spike qui me confond avec mon négatif mdr, j'ai eu l'occaz de discuter avec mister stich, en tout cas chapeau messieurs d'être venus à moto par ce temps et surtout pour un one shot
![]() à bientôt pour une soirée MT ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Rhha c'étais bien une soirée MG ça, on réseve pour 20, y en a 30 qui débarque (heureusementon a l'habitude et on choisit es resto en conséquence.
On pensais que les plus lopettes seraient les MT ( bah oui 2 MT pour 30 convives) et bé même pas puisque ce sont ls seuls a être venus en moto ![]() Je pensais que mon salon serait rempli de MT en sac de couchage, et ce sont les MG qui ont squatté ![]() Par contre on pensait que la soirée serais réussi et ça n'a pas loupé, y avais même près de 10 agennais ![]() ![]() Merci aux deux courageux ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Les routes sont sympa pour y aller, se sera toujours avec plaisir et banane après 2h30 de route!
D'ailleur vivement les beaux jours: Beaumont de Lomagne -> Lavit & Condom -> Agen c'est du bonheur. N'est-ce pas Stitch? ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
La prochaine fois restez dormir
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
melba |
![]() |
|||
Invité |
+ 1 feufollet
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |