|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Accident d'un motard... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
A mon sens la différence d'appréciation provient de 10 ans d'expériences et 100000 km sur une selle de plus .....
Quant à la solidarité motarde, j'ai un petit mono qu'à pas tourné depuis l'automne. Certes, il a 4 roues et une lame au milieu et y'a 3500 m².......... Kiké solidaire? peux pas l'atteler à mon fauteuil roulant, pas assez de puissance ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Appelle l'assistance 'solidarité motard' au : 999 et demande Angel ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Si je vous dit que j'ai cherché ce que pouvait être un "mono 4 roues à lame au milieu" pendant 5 minutes bien tapées, vous vous foutrez de ma gueule non ? C'est bien ce qu'il me semblait.
Bon, je le dis pas alors. |
|||||
|
||||||
Lilian31 |
![]() |
|||||
Invité |
C'est vraiment pas notre genre ... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Nicolas le jardinier a écrit :
Si je vous dit que j'ai cherché ce que pouvait être un "mono 4 roues à lame au milieu" pendant 5 minutes bien tapées, vous vous foutrez de ma gueule non ? C'est bien ce qu'il me semblait. Comment dire.... ![]() ![]() Bubulle say's : Quant à la solidarité motarde, j'ai un petit mono qu'à pas tourné depuis l'automne. Certes, il a 4 roues et une lame au milieu et y'a 3500 m².......... Kiké solidaire? peux pas l'atteler à mon fauteuil roulant, pas assez de puissance JE !! C'est pas une blague si tu as besoin MP ! ![]() (Tout ce qui ressemble de près ou de loin a ma brèle j'adooooooore !) ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() |
|||||
PasLeMatin |
![]() |
|||||
Invité |
Je confirme! ![]() |
|||||
|
||||||
PasLeMatin |
![]() |
|||||
Invité |
T'es pas joueur, Berthe! Tu veux vraiment pas qu'on vienne labourer ton 'tit jardin? ![]() Maintenant que j'ai l'adresse ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]()
Et enfin dans un grand éclair de lucidité, il reconnut que la différence entre son brélou et un motoculteur était minime...................... |
|||||
PasLeMatin |
![]() |
|||||
Invité |
Prout! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
angel, t'as mis le doigt sur quelque chose qui réveille de douloureux moments. faut donc comprendre les réactions un peu vives !!! une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
KowKow |
![]() |
|||||
Invité |
Tolérance ....
Chacun sa vision. Pas pour si peu les mecs... Je vous laisse y penser avec cette photo ... ![]() Aller, je veux voir des ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Vous inquiètez pas les loulous, on s'est vu le jour même avec RV et les ![]() ![]() V+++ |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |