|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La GS family s'agrandit... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Tiano va faire 6 mois dans la semaine.
Aujourd'hui, sur une expo un juge l'a trouvé très prometteur et nous engage vivement à le faire concourrir, il a de très bonnes proportions, allure... Il part tout droit sur les traces de ses parents et gd parents... Son père a fini excellent au championat de france le mois dernier. ![]() ![]() ![]() Dernière édition par le photographe le Dim 10 Juin 2007 22:50, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Lui aussi il a l'air très fier
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
![]() en tout cas il est costaud et joli à 6 mois! Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
tu m'etonnes qu'il va gagner!! si il fait le coup du sabre dans la gorge iln'y a aucun chien qui va pouvoir rivaliser!! aller brochette! aller brochette!! aller!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
robert355 |
![]() |
|||
Invité |
vous l'avez fait se baigner !? ou ? parce que j'ai bien mis Boutchi dans la piscine, donc on sait qu'elle sait nager, m'enfin ça tient plus de la baignoire que d'autre chose !....
BOb |
|||
|
||||
pipelette |
![]() |
|||
Invité |
![]() juju tu m as dit qu 'il participerait un jour à une balade (side-car),que tu l' habiturais aux ronronnements de breles , t'es sur de pouvoir le retenir si....... ![]() j'espere le voir bientot En chair, en Os et en Cuir (la muselière) ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() Le cuir, c'est pour son collier et quand il y aura un side une jour, pour le Cromwell... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
beau Bébé ! ...et il ronfle toujours autant ???
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
très bô "bébé"...
bonne chance pour cahors!!! ![]() |
|||
|
||||
MelB6 |
![]() |
|||
Invité |
Coucou
La GS's j'arrive un peu tard pour cette bonne nouvelle! Il est tro bô!!!! Félicitations!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Le loulou il aime bien les autres animaux, même les gros il aimerait bien les gouter.
![]() ![]() ![]()
Comme je t'ai dit tu négociera avec Tiano entre le panier et la niche (je ne voudrais pas que tu finisses comme le jambon ![]() ![]() |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Pitain, la niche !!
![]() Effectivement, le beau père, il a pas fait semblant !! Remarque, si tu la met dans les alpes, tu doit pouvoir la louer comme chalet .... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |