Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
avis sur Bdx
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obi Message Posté le: Mar 22 Mai 2007 15:05 Sujet du message:

Invité

Moi j'ai pas parlé de l'entre2mers volontairement, parcequ'en sportive, ça relève plus vite du calvaire que du régal hélas. Trop défoncée dans la majorité des cas :/

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mar 22 Mai 2007 15:12 Sujet du message:

Invité

j'ai mis le même post chez les Meugeux, de quoi me faire une idée un peu plus réaliste ! icon_lol.gif

pour l'instant, en compilant les réponses des 2 forums :
- question mentalité et beauté urbaine, Bordeaux changerait en bien alors que Toulouse ...
- par contre coté route, Bdx est moins biens placé même si en faisant un peu plus de bornes, ya des coins sympas à visiter, sans compter l'océan et les vignobles.

à suivre

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Neurone31 Message Posté le: Mar 22 Mai 2007 16:28 Sujet du message:

Ce que l'on appelle l'entre-deux-mer c'est la partie entre les 2 fleuves Dordogne et Garonne plutot vaste puisque ça va du dessous de Langon, St Emilion jusqu'au dessus de Bordeaux. De plus tu as aussi accès aux zones des graves jusqu'à l'estuaire de la gironde.. ça tourne aussi plutot beaucoup dans ces coins là !!!
En allant un peu plus loin la Dordogne est aussi bien viroleuse et pas trop loin de Bordeaux... les routes droites ne se trouvent que côté mer et dans les Landes... somnifères garanties
Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Mer 23 Mai 2007 16:12 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous

Pour la moto: il y a de quoi se ballader dans l'entre deux mer ou vers Royan (nord )le reste c'est plat et il est sur que c'est pas aussi bananesque qu'ici.

Maintenant les gens que tu rencontres (de toute façon les prout prout ils font des soirées dans leurs chateaux...) sont assez sympa.
Il y a surtout les MG une belle communauté qui sais faire la fête et où tu trouves des amis avec le coeur sur la main!

C'est pour les gens que j'y vais souvent ... enfin ça c'est mon point de vue. Mais je constate que je suis pas le seul de toulouse à aller vers l'ouest.

En fait pour faire une caricature:
"Celui qui habite à Toulouse" je suis libre: je me ferais bien une ballade, je vais vers où: Est: la montagne noire , sud: les Pyrenées, nord: le lot, ou l'ouest le Gers... et donc il peut te claquer dans les pattes parcequ'il a autre chose à faire, il est sympa mais pas liant.

"Celui qui habite à bordeaux" on prend les motos, on va où? le sud c'est plat, l'ouest j'y vais avec mon surf, l'Est, ben il y a un bout de droit avant de se régaler, le nord risque de pleuvoir, donc si on buvait un coup pour se donner du courage... icon_lol.gif
Rouler c'est un cri de l'esprit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mer 11 Juil 2007 9:53 Sujet du message:

Invité

ben ça à drolement changé et vraiment en bien !

Bon ok les routes c'est pas ça mais bon ... la ville est chouette (ils l'ont drolement bien réhabilité), puis comme tu le dis si bien Corsaire, ya des gens bien et des cons partout.

un truc de sûr, la population bordelaise et un peu moins populaire qu'à Toulouse, ce qui pourrait expliquer cette rivalité entre ces deux villes.

J'ai entendu pas mal de critique sur les conducteurs de BAR bordelaix et beh sont aussi bon conducteurs que les toulousains ! icon_lol.gif

ya plus qu'a voir ce que donnent les entretiens mais ça sera pas si terrible que ça au final.

Au moins la-bas ya pas une mono industrie et une société qui reigne en maitre sur toute la région ... l'océan est juste à coté et le pays basque n'est qu'a 1h30 icon_biggrin.gif .

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mer 11 Juil 2007 9:58 Sujet du message:

Invité

Citation:
Au moins la-bas ya pas une mono industrie et une société qui reigne en maitre sur toute la région

Là t'es dûr, à t'entendre on dirait vraiment que le cassoulet est une affaire de mafia !! Alors que déjà, c'est pas un monopole puisqu'il faut partager le territoire avec les produits dérirvés de la violette. Y'a même des petits fabriquants d'ULM qui arrivent à implanter des PME ! Tu vois, c'est pas si mono-industrie que ça.

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: