|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[MT Night X-press] Le Cinéma d'août (22/08 ) rdv 19h Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Je suis Fan de ces personnages jaunes, surtout Lisa la concernée (en 1 et 2 mots !) Et la marseillaise à la fin de la fin, il ont osés ! Moi l'amérique quand elle fait ce genre de truc, presque je l'aimerais tiens ! BlackCat. ![]() P.S : Ah vi et sympa le tartare plus tard à l'Atic ! 3 viandosaures sur 4 ! Le 4 c'était Sp!ke. Comme quoi les réputations toussa... Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
![]() Rendez-vous à 19h devant le cinéma Gaumont de Labège pour décider. 2 films à l'affiche qui me bottent:
J'ai trois places à 5,90 à écouler ![]() Alors ce soir ou demain.. Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Mar 21 Aoû 2007 17:03, édité 1 fois |
|||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Je serais bien allée voir Ratatouille!!
Ratatouille |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Tiens, je l'avais zappé celui-là.
Mise à jour de l'avis Voili c'est fait! Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Mar 21 Aoû 2007 17:05, édité 1 fois |
|||
Agusta |
![]() |
|||
Invité |
Je suis allé le voir dimanche dernier, très sympa et rigolo
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Ok ce soir pour l'un des trois films que je n'ai pas encore vu avec un classement par préférence inverse au tien.
![]() |
|||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
+1
preference pour ratatouille |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Très bon film Ratatouille, pour les petits comme pour les grands.
Ce soir aussi, rendez-vous à 19h devant le cinéma Gaumont de Labège pour décider. 3 films à l'affiche:
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
+1 pour les 4 fanatiques et la fureur d'agen
![]() |
|||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
dommage, j'suis pas dispo...
une autre fois surement! bonne soirée en tous cas |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |