Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bientot la nouvelle...Street Triple j'arrive...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bijoux Message Posté le: Jeu 13 Sep 2007 18:12 Sujet du message:

Invité

triumph biarritz c est vrai ca fais loin mais un service au top de chez top, je suis tombé en panne sur l'autoroute avec la moto il est venu me chercher, c'etait entre midi et deux en plus il m'a fait mangé, je sais ca fais loin pour les révisions mais au final on est gagnant icon_wink.gif
ca fait une balade lol

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 13 Sep 2007 23:29 Sujet du message:

Pour info, un essai de la Street Triple dans le dernier Motomag.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Ven 14 Sep 2007 8:19 Sujet du message:

Caméraman embarqué

Et un "malmenage" des Triumph Daytona et Street Triple dans le dernier "Moto et Motards", face à la Hornet et à la 600 CBR.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' missninja Message Posté le: Ven 14 Sep 2007 9:15 Sujet du message:

Tromph addict!

Perso je n'ai jamais eu de mal pour essayer des motos chez Boxer.
Ma dayto vient de chez eux comme la speed que j'avais avant et comme la 900SS d'avant encore.
Sûr que cela fait 3 motos que je leur achéte en qq années, alors forcèment qd j'arrive banane.png
Je n'ai pas encore essayé la street mais ce qui est certain c'est que pour moi à l'heure actuelle la dayto est exceptionnelle. Certainement pas une moto aussi facile que le speed au quotidien mais à mon avis il ne faut pas les comparer.
Fun is not a strait line!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Ven 14 Sep 2007 11:07 Sujet du message:

Caméraman embarqué

Yoyo a écrit:
Non, non, c'est en permanence comme cela...
Perso, j'aimerais beaucoup acheter une Triumph...et si je le fais ce ne sera surement pas chez Boxer.

Pareil : je sais que pour la prochaine (non, je ne vends pas encore ma Sprint yoyo icon_wink.gif, je préfère aller sur Biarritz ou Montpellier, voire même carrément chez le concessionnaire où j'ai acheté mes 2 Triumph, à Montesson (7icon_cool.gif.

P**ain, ils pourraient quand même un effort les vendeurs, c'est leur boulot après tout !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Ven 14 Sep 2007 12:27 Sujet du message:

Perso, les vendeurs ne me font ni chaud, ni froid, j'y vais et je discute à mort manière de rogner sur sa marge icon_twisted.gif
Ensuite, ce n'est pas le vendeur qui entretiendra ta bécane et depuis qq mois, ils se sont beaucoup amélioré tant sur Ducati que sur Triumph , grâce au nouveau chef mécano..
Jérôme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant

Fullbike Message Posté le: Ven 14 Sep 2007 13:35 Sujet du message:

Invité

Moi j'ai trouvé le jeune très sympa, l'autre pas du tout.
En revanche, j'ai une petite anecdote: Il y a eu un léger soucis sur le bridage (il faut que je bride mon Street...). Le gars réserve la machine et APRES il regarde pour le bridage, et là, oh surprise: "Pas de kit de bridage avant fin octobre"...
Alors s'en suit une discussion ou j'argumente: "Je capte pas là, c'est le même bridage que sur le dayto, donc pourquoi il n'y aurait pas de pièces dispo ?"(Moi) , "Ah bon le même bridage ?"(Le vendeur), "Bah oui c'est à l'injection, une simple cale, la différence au niveau moteur entre les deux machines se joue aux arbres à cames..."...
Finalement après de nombreux coups de fils (Triumph France etc...), le vendeur s'est rendu compte que la pièce était exactement la même, en revnahc epas la référence, sisi!! Sonvraimentdébilesparici.
Donc la moto est bien bridée, avec une cale de...dayto. Ou du moins référencée dayto.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 14 Sep 2007 13:41 Sujet du message:

full bordel !!!!

bijoux a écrit:
(...) je suis tombé en panne

hi hi hi ... je_sors.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Ven 14 Sep 2007 18:01 Sujet du message:

Caméraman embarqué

B12 a écrit:

Ensuite, ce n'est pas le vendeur qui entretiendra ta bécane et depuis qq mois, ils se sont beaucoup amélioré tant sur Ducati que sur Triumph , grâce au nouveau chef mécano..

Certes, mais j'ai quand même l'impression que ça les embête de faire les révisions de bécanes pas achetées chez eux...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' artichaut Message Posté le: Sam 15 Sep 2007 18:50 Sujet du message:

bon alors laissez moi vous conter une petite histoire:

j'arrive chez boxer bikes à 17h un mercredi, "bonjour icon_biggrin.gif ", "bonjour vous voulez un renseignement? icon_neutral.gif " qu'il me dit le plus vieux des 2 vendeurs (celui avec la brioche) en me voyant baver devant la street..Je lui réponds: "oui, c'est possible de l'essayer?" il me répond: "oula, non c'est pas possible avant la fin de l'année, voir début de l'année prochaine"..moi: " icon_eek.gif ah bon, c'est con ça.. icon_confused.gif "

Bref je bataille pas je savais qu'ils étaient c*n chez boxer..

et puis bien dégouté en rentrant chez moi je prends le téléphone: "allo boxer bike? oui, avez vous une street triple à l'essai?"
Réponse: "Mais bien sûr, vous passer avec votre permis et on vous la fait essayer.." (apparemment c'était l'autre vendeur)
icon_eek.gif Moi icon_evil.gif : Vous vous foutez de ma geule je suis passer y'a moins d'une heure et on m'a dit que c'était pas possible alors vous direz, de ma part, au vendeur que j'ai vu celui avec la brioche que c'est un gros boulet"
Lui: "ah oui c'est mon collegue... icon_redface.gif la prochaine fois demandez Laurent, c'est moi, et je vous la fait essayer sans problème"
Moi: "Ok, Merci Laurent!"

Je pense pas qu'ils modifient leur pratique commerciale grâce à ce coup de fil mais ça m'a défoulé... icon_rolleyes.gif

Donc je dois y revenir en demandant Laurent, et je me generai pas pour aller trouver l'autre vendeur boxeurs.gif aprés l'avoir essayée pour aller lui dire que j'irai l'acheter à Biarritz ou à Bdx shooter.gif

Voili voilou mon avis sur Boxer Bikes...à bon entendeur demander Laurent!

Répondre en citant

Fullbike Message Posté le: Sam 15 Sep 2007 19:11 Sujet du message:

Invité

J'ai pas entendu du bien du concess' de Bordeaux, de mémoire ma source c'était un forum de triumph...

Répondre en citant

sml Message Posté le: Sam 15 Sep 2007 20:49 Sujet du message:

Invité

Fullbike a écrit:
J'ai pas entendu du bien du concess' de Bordeaux, .

Si c'est toujours Zone Rouge et Serge A. aux commandes, c'est clair que ce n'est pas la peine de faire toute cette distance pour se retrouver avec un Boxer Bikes bis....

Répondre en citant

eric Message Posté le: Sam 15 Sep 2007 20:50 Sujet du message:

Invité

Citation:
Donc je dois y revenir en demandant Laurent, et je me generai pas pour aller trouver l'autre vendeur aprés l'avoir essayée pour aller lui dire que j'irai l'acheter à Biarritz ou à Bdx

c'est pas sympa pour laurent icon_confused.gif , il vit lui aussi grace aux ventes, achete la avec laurent et dis à l'autre que c'est un gros c....
ce serait plus sympa non? icon_wink.gif

Répondre en citant

Fullbike Message Posté le: Sam 15 Sep 2007 23:22 Sujet du message:

Invité

Oui c'est toujours Zone Rouge, après je connais pas le vendeur...

Répondre en citant

Fullbike Message Posté le: Mar 18 Sep 2007 6:46 Sujet du message:

Invité

Jeudi matin...11h...le Street sera dans mes mains....(ou sous mon p'tit c**) icon_razz.gif
Metardetrooooo !!!!

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: