|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Première balade en Daytona 955i modèle 2000 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Franck, grand prêcheur de la PLGPPUR*, tu as quitté ta paroisse.
Plein La Gueule Pour Pas Un Rond Ceci est un exemple de signature |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Rhaaaaa... Franck... enlèves ça de ta signature je vais me la passer en boucle !!!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Même pas en rêve ! Je continue mon sournois travail de sape pour la plus grande gloire du troapattanglé (loué soit-il). La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Tu n'as pas une version plus longue de 20 secondes avec le ralentie qui accéléré et qui se calme ensuite.
Même comme ça c'est trop bon : j'arrête pas d'appuyer sur le bouton vert, c'est grave docteur ? ![]() |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Grrrrrrrrrrrrrrr
J'veux le même bruit à la maison.................... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
c'est pas grave Skipper ! désolé les copains, si ça peut vous rassurer, moi je l'ai en LIVE quand je veux... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
gna gna gna gna... l'a pas fini de nous narguer celle là non mais !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Zi ouëbmâsteur a écrit :
Je continue mon sournois travail de sape pour la plus grande gloire du troapattanglé (loué soit-il). Amen !!!! ![]() (fin bon,pas trop quand même faudrait pas que ça devienne aussi commun que les japoniaises) ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Bah, ca prouve que les MT sont des gens de goût...
Félicitations Franck, tu joins enfin la magie du 3 pattes à l'aspect esthétique ! Les small ass (2002-2004) sont à mon goût les plus belles des Triumph modernes. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |