|
Auteur |
Message |
zejedi
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 1:59 Sujet du message:
|
|
Ramel a écrit: | ... plus en tord que la voiture. |
Hummm... Pas sûr que cette position existe. Etre en tort, c'est assez binaire comme situation à mon avis...
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 2:10 Sujet du message:
|
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts
|
Et le 50/50 mon cher Jean-Pierre. A moins que vous ne préfériez faire appel au public.
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 19:51 Sujet du message:
|
|
On a faillit faire un remake de cette pub contre un grabattaire La Duf et moi-même.
T'as un peu passé l'âge de roulé, t'as un peu oublié de tourner la tête, t'as un peu grillé un cédé le passage.
T'as un peu faillit faire des morts, veuves et orphelins....Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 20:05 Sujet du message:
|
|
PHILOU a écrit: | Et le 50/50 mon cher Jean-Pierre. A moins que vous ne préfériez faire appel au public.  |
ou qu'il ne prefere switcher ca switche un jedi tu crois mon philou?
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 21:49 Sujet du message:
|
Pan!
|
le photographe a écrit: | Elle n'est pas toute jeune mais cette campagne a bien été faite. A croire que la sécurité routière est en avance sur son temps!
|
Excellent choix de moto
|
|
|
|
|
Lilian31
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 0:17 Sujet du message:
|
|
Citation: | Excellent choix de moto |
J'étais en train de me faire la même réflexion...
Et ayant passé mon permis il y a moins de deux ans c'est encore un peu frais dans mon esprit et non on m'a pas appris a estimer la vitesse d'un véhicule
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 11:10 Sujet du message:
|
|
j'adore cette campagne de pub !!! La premiere fois que j'ai vu la pub du caisseux qu'à juste un peu oublié de mettre son clignottant ca m a fait l effet et prise de conscience qu'un petit rien et hop on a une vie abîmée ou pire supprimée.
bref tres bien cette campagne de pub !! elle fait aussi reagir les gamins, mon fils ki a l age d etre un b*anleur en scoot a été interressé et sensibilisé. et apparemment ca a déclanché des discutions au college .... un point positif essentiel pour les motards de l avenir non ?
|
|
|
|
|
Tibo
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 16:48 Sujet du message:
|
|
Moi je m'en fout complettement de savoir si je suis en tord ou dans mon bon droit.
Ce que je veux c'est rester vivant et en un seul morceau, et le seul parametre sur
lequel j'ai réellement une emprise, c'est mon propre comportement au guidon.
Mais comme tout motard pourvu d'emotions, je me laisse parfois tenter par
quelques arsouilles inavouables ou quelques "t'ain chui a la bouuure GAZZ ...."
Sans parler du train train cotidien du trajet boulot/dodo que l'on fait parfois en mode pilote automatique.
Alors ce spot de pub m'a fait cogiter, et je cogite encore ....
|
|
|
|
|
|
|