|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Textile MT 2008 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
La bonne nouvelle, j'ai reçu une grosse partie des commande.
Mauvaise nouvelle il y en a toujours quelques un qui manque. Dont
Les modèle ont changé en 2008. Donc je m'atèle à refaire le premier post quand j'aurais 5 minutes. Toutes personnes avec la mention "Reçu" inscrit dans la bédédé est invité à se présenter jeudi ou vendredi au barathon pour récupérer sa commande. Pour ceux à qui j'ai mis, "vendredi", ben vendredi ![]() Commande iminente de Sweat-shirt, pensez à me payer les commandes ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
merci Sp!ke
![]() si je passe au barathon vendredi, ce ne sera pas avant 22h30.... une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je relance l'affaire: prochaine commande lundi, essentielement des Sweat-shirt.
Donc me voir jeudi au garage, vendredi au dwich et à la péro, Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Etant donnée le peu de temps passé à la péro mensuel, je retarde la commande à vendredi midi. Donc rendez-vous jeudi soir au Garage, ou vendredi midi au dwich. Ceci est un exemple de signature |
|||
Granddoodoo |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Et ?? Et ?? Il peut le dire ! ![]() Ça m'avance drôlement pour faire le chèque |
|||
![]() |
![]() |
|||
Retourne en première page.
![]() C'est pas comme si tu n'avais pas le temps!! Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rendez-vous donc jeudi soir au garage, ou vendredi au dwich. Après si il y a d'autres joyeusetés, je me signalerais si j'ai accès au net. Ceci est un exemple de signature |
|||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
des news ?????????
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Pareil que Niak les sweats progressent ils ou le nombre mini n'est pas atteint suite aux manque de roros?
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Peut etre mon tee shirt que j'ai commandé en novembre??
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Dans quelques mois, l'hiver reviendra hanter nos belles contrées verdoyantes en amenant avec lui les courants d'air frais, une ribambelle de glaglagla, snif snif, brrrrr dans ses bagages. Et là grâce à un sweat MT approuved tout ceci disparait dans la plus grande joie du motard intrépide.
Brefle, la commande de sweat progresse t'elle à ce jour ![]() A bientôt les loulous!! "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Rooooh ouiiiii, un bel écusson sur mon cuir tout neuf....rroooh quel coquet je fais...
![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Yop les gens !
La commande en cours est complète et arrivée, les concernés recevront sous peu un petit mp de confirmation. On peut repartir sur une commande toute neuve ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |