Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Info ou Intox? Si oui, sortez vos brêles les frileux ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THe_vinCe Message Posté le: Mar 29 Jan 2008 12:06 Sujet du message:

Invité

La suite d'un mail que je viens de recevoir encore au taff :

POUR EN SAVOIR UN PEU PLUS et FAITES PASSER ...

Je transfere juste le message, c'est pas moi qui ait un collegue qui travaille dans la police

Je viens de contacter un de mes correspondant police qui me confirme que mercredi sera classé "noir" pour toulouse où les 700 taxis de la région midi-pyrénée soit environ 1000 personnes se sont donnés rendez-vous afin de bloquer la ville rose. Le message qu'il a reçu prévoit de très fortes perturbations du traffic routier entre 6H30 et 12H00 , les principaux blocages prévus sont les suivant:
Aéroport Toulouse/Blagnac.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 29 Jan 2008 22:04 Sujet du message:

PHILOU a écrit:
Sauf que pour qu'un échantillon soit dit représentatif, il lui faut une taille minimale. icon_rolleyes.gif
A la louche, à la louche, certes, on ne va pas en faire un fromage mais ça serait bien de respecter cette consigne :
c'est juste à côté a écrit:
• Ceci est un forum Motard, pas le comptoir du Café du Commerce.

C'est gavant de voir tous ces posts "militants"("limitant"???) débouler... à la pelle (tiens ça a augmenté un peu de volume), même si j'admets qu'il n'est pas de mon ressort de faire cette remarque.

Merci PHILOU.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Prof Message Posté le: Mer 30 Jan 2008 1:35 Sujet du message:

Invité

BlackCat a écrit:

P.S : Au fait, si j’avais écris que les profs votent en moyenne à gauche avec la même absence de preuve, me serais-je attiré la même remarque ?

Tu te serais attiré mes foudres, mon cher Black Minou !!!

Non pas pour la tendance politique caricaturale qui en serait ressorti, mais parce que j'ai une proportion non négligeable de collègues, et pas des plus nantis, qui ont voté pour le bonaparte moderne agité du bocal. !!!!

Quand on y pense.. je croyais que la profession possédait son once de cervelle mais même pas !!!

Répondre en citant

Shoko Message Posté le: Mer 30 Jan 2008 1:54 Sujet du message:

Invité

Avec tout ce charmant débat politicosocial, merci d'avoir confirmé cette info, vu que demain matin j'y serai en plein dedans ... icon_evil.gif mission reroutage de trajectoire ...

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Mer 30 Jan 2008 9:31 Sujet du message:

Invité

Pfffffff... z'avait dit 6h30... pas vu un taxi ce matin !!! LOPETTES !! icon_twisted.gif

Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Mer 30 Jan 2008 9:37 Sujet du message:

Invité

pareil...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' WillMalo Message Posté le: Mer 30 Jan 2008 10:03 Sujet du message:

new Twineux!

ils se sont levés trop tard... je les ai vu à 8h passé! icon_lol.gif
'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mer 30 Jan 2008 10:31 Sujet du message:

Trop trop bien !!
Ce matin 9h00, rocade sud, j'étais tout seul. j'ai pu rouler à 90, peut être même un peu plus (sans le faire exprès).
Merci les taxis !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Djoul Message Posté le: Mer 30 Jan 2008 10:49 Sujet du message:

Invité

ouai ben se fut le Waï ce matin, 1/2 de retard au boulot, super !!!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' WillMalo Message Posté le: Mer 30 Jan 2008 11:51 Sujet du message:

new Twineux!

j'ai eu 15mn d'avance en me levant 30mn en retard! icon_lol.gif
'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur!

Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Mer 30 Jan 2008 11:57 Sujet du message:

Invité

c est deja debloquer.?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ricola31 Message Posté le: Mer 30 Jan 2008 12:00 Sujet du message:

Le truc le plus flippant, c'est qu'une fois apres avoir doublé tous le monde en passant par la voie des motards (Je la cherche encore sur le code de la route) je me retrouve tous seul sur la file de droite sans personne devant moi et et puis plus personne dans mes rétros.
J'ai faillit faire demi-tour, j'ai eu le doute d'être dimanche. tape.gif

Répondre en citant

THe_vinCe Message Posté le: Mer 30 Jan 2008 12:16 Sujet du message:

Invité

pareil, les collegues de boulot ce matin se sont dit: "Pas con moi, je vais me lever 1h plus tot, comme ca je vais tous les fait_2_doigts.gif " Seulement la moitié de toulouse la fait.
Moi j'ai rien changé a l'habitude, j'etais seule sur la rocade. MDR

Répondre en citant

Djoul Message Posté le: Mer 30 Jan 2008 12:17 Sujet du message:

Invité

ricola31 a écrit:
Le truc le plus flippant, c'est qu'une fois apres avoir doublé tous le monde en passant par la voie des motards (Je la cherche encore sur le code de la route) je me retrouve tous seul sur la file de droite sans personne devant moi et et puis plus personne dans mes rétros.
J'ai faillit faire demi-tour, j'ai eu le doute d'être dimanche. tape.gif

icon_rofl.gif rougit_de_la_mort.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Mer 30 Jan 2008 12:33 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !

Aucun soucis sur la rocade ce matin à 7h30. C'est la DDE et la Police qui avaient diminué par anticipation le débit du fil d'Ariane devant Central Entity, c'est tout. Sinon, comme d'hab.
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: