|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour à la moto - Oui mais avec quelle monture ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Des 1000 y'en a pas rab pour plusieurs raisons :
- elle n'est pas "visuellement valorisante", puisqu'à part la double sortie, rien ne la différencie de la petite au premier coup d'oeil, - le gain en cylindrée ne la transforme pas en super-650, tout juste en 650 gonflée, - elle se revend super mal parce qu'elle s'est super mal vendue pour les 2 raisons ci-dessus. Cercle vicieux, Suz' cassant les prix du neuf pour écouler les stocks, et du coup flinguant le marché de l'occase. Ca n'es reste pas moins une bonne moto, je pense. Si tu veux, je vends un 650 à pas cher... ![]() |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Attention pour le SV 1000, moteur super sympa (c'est le moulin du TL), partie cycle aussi...mais comme le VTR dont tu parlais plus haut...l'autonomie est faible....Mais sinon il a de la gueule...(revente assez difficile apparemment).
Et Beren qui me fait l'inter...pffff..maintenant qu'il roule en Triumph on peut plus l'arrêter !!! Le creux du FZ6, je veux bien mais du coté des Fazer 1000, ça peut être pas mal.... ou sinon un vrai moto avec un flat twin.... des 1150 R y'en a pas mal et pas trop de problème de revente ou de fiabilité...ni de coffre...bon la puissance peut être un peu juste...et encore |
|||
|
||||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
il a dit pas de Ducati... écoute un peu.. ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
razorback31 |
![]() |
|||
Invité |
pour le sv 1000 je crois savoir qui le vend (si c'est celui la) je te le deconseille je te dis pourquoi en mp
et reste sur un vfr c'est tres bien |
|||
|
||||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
Pour t'aider dans ton choix n'oublie pas le vieux dicton:
Les Brittons et les Nippons jalousent l'efficacité des Teutons, ce qui n'est pas le cas des Italiens qui égalent leurs amis Germains.... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Oui mais je connais un endroit où il y en a encore plein : Mais non, je ne veux pas du tout que tu roule sur la MMDM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et puis Là aussi où j'ai pu trouver 1 N violine 1997 49000km 3490€ sur Toulouse En plus tu peux discuter les prix car c'est la fin de la saison pour les vendeurs, et le début pour les acheteurs. Plus honnêtement, vu le moto que tu as eu avant, je trouve que tu serais bien sur la S. Je ne te vois pas sur un fazer 600 et le 1000 SV sera encore plus difficile à revendre. Il reste un modèle que je n'ai pas vu dans ce post : la Sprint ST 1050. Certe la cote est un peu au delà de ton budget, mais c'est aussi une moto sur laquelle je t'imagine bien. ![]() ![]() |
|||
Koga |
![]() |
|||
Invité |
Et sinon un CB 1300 ca te tente pas ?
|
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Ca dépend pour le SV1000.
Si tu coupes le bon fil (le bleu non le rouge non le bleu non le rouge ... ah ben non le marron), le moteur est libéré et beaucoup plus plaisant. |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
SV1000 ... que de souvenir !
c'est super dur à doubler en montagne même avec un GEX (mais je l'ai quand même eu), j'ai été impressionné par la reprise et l'allonge de cette machine. Si je ne dit pas de bétise, c'est le même moteur que le TLR ou même le Raptor 1000 donc costaud et bien rempli partout. pour le look, c'est vrai qu'on dirai un 650 avec deux sorties. tu veux du carénage ou du roadster car si carénage, le ZX12R, le CBXX ou l'hayabusa me semble être de bonnes machines (moins physique que de l'hypersport) si tu préfères du roadster, je trouve que le CB1300 t'irait plutot bien ! |
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Et pourquoi pas un VTR si tu veux un touine ?
Ou sinon un bon gros Honda Big One en roadster ? |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Moi je dis.... GSF 500 POWAAAAA !!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Honêtement RV, le peu que je t'ai vu rouler avec le R1200.
Renonce au touine. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je vous remercie de vos avis que je lis avec plaisir !!
Exit le SV 1000 = invendable ! Exit le Très gros roadster = trop encombrant et je me lasserai trop vite avec le froid arrivant à m'en prendre dans les épaules... Pour notre ami du ZRX Club de France, j'ai contacté le vendeur de la bleue... ![]() Mais il est à Nancy, c'est juste à côté... à 12h... ![]() Je me remets aussi sur une recherche de VFR Vtec... ! ![]() à suivre... One life. Live it ! |
|||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
VFR, ma prochaine
![]() Mais en 750 RC36 ou RC36II, celles que je préfère. Tu dois déjà connaître le VCF non ? http://www.vfr-cdf.com/ Il y a plein d'annonces. ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |