|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
15/08/2008: Balade et visite de Peyrepertuse: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
2 vidéo de plus de la balade là
http://www.youtube.com/user/max1062 a+ Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Lilian31 |
![]() |
|||
Invité |
Je viens de voir les vidéo !! bravo l'artiste
![]() Un petit commentaire : ça freine bien les 125 yam ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Sympas.....
![]() Merci Max j'ai reconnu la magnifiuqe route bosselée de St Michel de Lanes sur la dernière (avant Villefranche) |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Bravo à toutes et tous... sympa... mais mon coeur saigne que ma Bleuette ne fuze pas à vos cotés.... grrrr vengeaAANNCCEE!!!!! héhé.
|
|||
|
||||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
Bravo MAX, en plus on voit bien sur les vidéos qu'une magnifique BM est bouchonnée par un vil trois pattes, héhéhé
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Pour le trois pattes,promis Lilian je l'ai pas fait volontairement,c'est bien du tien qui parle non ? ![]() ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
Ben en même temps il n'y en avait qu'un, lol
(J'admire quand même Lilian pour ses virages harmonieux et ses trajectoires parfaites... serais jaloux de son troipatanglé ?) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Peut être qu'avec la boue,comme couleur camouflage,ta le droit d'être jaloux,car il l'est magnifique ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
Tiens ça me donne une idée ça... si un jour j'arrive a être convaincu qu'une troipatangléz est plus durable qu'une katpatteuton (Duracell bien sur) j'en acheterai une, je la peindrai couleur camouflage avec comme ID MT890 (puisque apparement je suis le 890ème MT) et l'équiperai de pneus a tétons en hommage a Lilian, et c'est pas moqueur... je suis réellement impressioné par le couple de son outil Britton (il ne lui manque que des valises et un cylindre supplémentaire pour être parfaite)
|
|||
|
||||
Lilian31 |
![]() |
|||
Invité |
MAX ???
Tropa ?? Allez vous rouler !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Du calme les gars
![]() j'ai surtout vu un 3 pat' et un 4 cylindres se faire régler par un twin ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
... dans la boue??? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Lilian31 |
![]() |
|||
Invité |
ça s'appelle de la galanterie ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Et tout ça derniere un ploum ploum. La preuve par l'image. ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
non non pas que
![]() ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |