Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
triumph peut trembler
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 09 Fév 2009 22:36 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

JC a écrit:
Le Chevalier Noir a écrit:
Le Chevalier Noir
qui prefere rouler sur la moto de ceux qui ont gagné la guerre

Tiens, j'avais pas realisé que l'Autriche etait du bon coté icon_eek.gif , va falloir que je revise le manuel d'histoire de ma fille icon_confused.gif ...A moins que les treteaux DDE ne rentrent pas dans la categorie des motos...A la reflexion, la deuxieme option doit etre la bonne icon_mrgreen.gif !

ah merde! Je 'avais oublié celle la.
Un point pour toi. cool.gif
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 09 Fév 2009 22:50 Sujet du message:

Et oui..Parce que, on peut toujours mecaniquer en Triumph, mais pour ce qui est de rouler... (Il suffit de jeter un cil sur les posts du moment dans la rubrique mecanique icon_mrgreen.gif )
Sans être un inconditionnel de BM, on peut pas precisement dire que cette marque tourne en rond depuis les 20 dernieres années, par contre ça tourne rond tout court icon_biggrin.gif !

Dernière édition par JC le Lun 09 Fév 2009 23:16, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 09 Fév 2009 23:00 Sujet du message:

Invité

Le Chevalier Noir a écrit:
bla bla bla anciennes cotes, nouvelles cotes tousssaa

m'en fous de tout ça icon_mrgreen.gif voulais juste faire ecouter le bruit aux amateurs youpi.gif blblbl.gif
après si t'aimes pas, c'est ton droit
fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Pioup Message Posté le: Mar 10 Fév 2009 13:54 Sujet du message:

Invité

JC a écrit:
Et oui..Parce que, on peut toujours mecaniquer en Triumph, mais pour ce qui est de rouler...

n'est-ce pas Beren ?? blblbl.gif

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mar 10 Fév 2009 14:13 Sujet du message:

Invité

Certes, mais au moins quand on roule on a le droit d'en être fiers.

Par contre, je cherche encore où est la fierté dans "waa, trop fort, j'ai réussi à mettre de l'essence tout seul", sans parler du "'tain chuis trop un killer, j'ai pensé à ne pas graisser le bras du cardan aujourd'hui".

--
Beren, pas besoin de mettre des smileys "chuis cool donc j'ai raison" pour convaincre le public

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mer 11 Fév 2009 0:32 Sujet du message:

Beren a écrit:
Certes, mais au moins quand on roule on a le droit d'en être fiers.

Par contre, je cherche encore où est la fierté dans "waa, trop fort, j'ai réussi à mettre de l'essence tout seul", sans parler du "'tain chuis trop un killer, j'ai pensé à ne pas graisser le bras du cardan aujourd'hui".

--
Beren, pas besoin de mettre des smileys "chuis cool donc j'ai raison" pour convaincre le public

C'est vrai qu'il y a un age pour tout...Celui auquel on est fier de graisser sa chaine, et celui auquel on ne cherche plus la fierté dans ces details materiels... icon_mrgreen.gif
Avec smiley, mais sans desir de convaincre quiconque, le temps s'en charge tout seul. icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mer 11 Fév 2009 0:43 Sujet du message:

Ceci dit, les aspects materiels peuvent etre interessants, mais a un certain niveau... Si vous avez le temps de lire, un petit bouquin a se payer: "Traité du zen et de l'entretien des motocyclettes" de Robert Pirsig.
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 11 Fév 2009 2:09 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

JC a écrit:
Ceci dit, les aspects materiels peuvent etre interessants, mais a un certain niveau... Si vous avez le temps de lire, un petit bouquin a se payer: "Traité du zen et de l'entretien des motocyclettes" de Robert Pirsig.

ah, la je te retrouve.
Et pas besoin d'etre vieux pour lire ca!

La suite devient un peu mécanique (tamèr') mais surtout bien plus philosophique...
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

moicrocro Message Posté le: Mer 11 Fév 2009 9:33 Sujet du message:

Invité

va faloir que je lise ce livre

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mer 11 Fév 2009 10:41 Sujet du message:

Invité

Citation:
Celui auquel on est fier de graisser sa chaine, et celui auquel on ne cherche plus la fierté dans ces details materiels

Qui doit peu ou prou correspondre à celui où l'on a appris que le plaisir de la possession n'est qu'éphémère (1) : convaincre les autres que la MMDM n'est autre que la tienne n'a alors plus de sens. Laisse néamoins aux jeunes le plaisir de s'écharper sur ce point...

Merci pour l'idée du bouquin !

--
Beren

(1): © Chevalier Noir

Répondre en citant

titi17s Message Posté le: Mer 11 Fév 2009 13:56 Sujet du message:

Invité

la K13R elle ferait presque peur vous trouvez pas ??? icon_eek.gif

Enfin, les designer de BMW sont pas vraiment au top en ce moment...........

Répondre en citant

Pioup Message Posté le: Mer 11 Fév 2009 14:16 Sujet du message:

Invité

titi17s a écrit:
la K13R elle ferait presque peur vous trouvez pas ??? icon_eek.gif

ben c'est une BMW.... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Ruzor Message Posté le: Jeu 12 Fév 2009 21:52 Sujet du message:

Invité

L'Homme est un animal social , plus que cela d'ailleurs il est viscéralement enclin au tribalisme . Les autres sont des "barbares " , ils sont "impurs" , des "blaireaux" etc... Hors de ma tribu que des cons !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Jeu 12 Mar 2009 22:32 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

N'en déplaise à Beren, au Chevalier Noir, et autres critiques avisés.... j'ai vu aujourd'hui ceci:

Et j'ai trouvé joli blblbl.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Tibo Message Posté le: Jeu 12 Mar 2009 23:30 Sujet du message:

Invité

RV a écrit:
Et j'ai trouvé joli

Si je puis me permettre, un poil plus que joli non ? icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: