|
Auteur |
Message |
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Lun 09 Fév 2009 22:36 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
JC a écrit: | Le Chevalier Noir a écrit: | Le Chevalier Noir
qui prefere rouler sur la moto de ceux qui ont gagné la guerre |
Tiens, j'avais pas realisé que l'Autriche etait du bon coté , va falloir que je revise le manuel d'histoire de ma fille ...A moins que les treteaux DDE ne rentrent pas dans la categorie des motos...A la reflexion, la deuxieme option doit etre la bonne ! |
ah merde! Je 'avais oublié celle la.
Un point pour toi.
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Lun 09 Fév 2009 22:50 Sujet du message:
|
|
Et oui..Parce que, on peut toujours mecaniquer en Triumph, mais pour ce qui est de rouler... (Il suffit de jeter un cil sur les posts du moment dans la rubrique mecanique )
Sans être un inconditionnel de BM, on peut pas precisement dire que cette marque tourne en rond depuis les 20 dernieres années, par contre ça tourne rond tout court !
Dernière édition par JC le Lun 09 Fév 2009 23:16, édité 1 fois
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Lun 09 Fév 2009 23:00 Sujet du message:
|
|
Le Chevalier Noir a écrit: | bla bla bla anciennes cotes, nouvelles cotes tousssaa |
m'en fous de tout ça voulais juste faire ecouter le bruit aux amateurs
après si t'aimes pas, c'est ton droit
|
|
|
|
|
Pioup
|
Posté le: Mar 10 Fév 2009 13:54 Sujet du message:
|
|
JC a écrit: | Et oui..Parce que, on peut toujours mecaniquer en Triumph, mais pour ce qui est de rouler... |
n'est-ce pas Beren ??
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Mar 10 Fév 2009 14:13 Sujet du message:
|
|
Certes, mais au moins quand on roule on a le droit d'en être fiers.
Par contre, je cherche encore où est la fierté dans "waa, trop fort, j'ai réussi à mettre de l'essence tout seul", sans parler du "'tain chuis trop un killer, j'ai pensé à ne pas graisser le bras du cardan aujourd'hui".
--
Beren, pas besoin de mettre des smileys "chuis cool donc j'ai raison" pour convaincre le public
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 0:32 Sujet du message:
|
|
Beren a écrit: | Certes, mais au moins quand on roule on a le droit d'en être fiers.
Par contre, je cherche encore où est la fierté dans "waa, trop fort, j'ai réussi à mettre de l'essence tout seul", sans parler du "'tain chuis trop un killer, j'ai pensé à ne pas graisser le bras du cardan aujourd'hui".
--
Beren, pas besoin de mettre des smileys "chuis cool donc j'ai raison" pour convaincre le public |
C'est vrai qu'il y a un age pour tout...Celui auquel on est fier de graisser sa chaine, et celui auquel on ne cherche plus la fierté dans ces details materiels...
Avec smiley, mais sans desir de convaincre quiconque, le temps s'en charge tout seul.
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 0:43 Sujet du message:
|
|
Ceci dit, les aspects materiels peuvent etre interessants, mais a un certain niveau... Si vous avez le temps de lire, un petit bouquin a se payer: "Traité du zen et de l'entretien des motocyclettes" de Robert Pirsig.
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 2:09 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
JC a écrit: | Ceci dit, les aspects materiels peuvent etre interessants, mais a un certain niveau... Si vous avez le temps de lire, un petit bouquin a se payer: "Traité du zen et de l'entretien des motocyclettes" de Robert Pirsig. |
ah, la je te retrouve.
Et pas besoin d'etre vieux pour lire ca!
La suite devient un peu mécanique (tamèr') mais surtout bien plus philosophique...
|
|
|
|
|
moicrocro
|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 9:33 Sujet du message:
|
|
va faloir que je lise ce livre
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 10:41 Sujet du message:
|
|
Citation: | Celui auquel on est fier de graisser sa chaine, et celui auquel on ne cherche plus la fierté dans ces details materiels |
Qui doit peu ou prou correspondre à celui où l'on a appris que le plaisir de la possession n'est qu'éphémère (1) : convaincre les autres que la MMDM n'est autre que la tienne n'a alors plus de sens. Laisse néamoins aux jeunes le plaisir de s'écharper sur ce point...
Merci pour l'idée du bouquin !
--
Beren
(1): © Chevalier Noir
|
|
|
|
|
titi17s
|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 13:56 Sujet du message:
|
|
la K13R elle ferait presque peur vous trouvez pas ???
Enfin, les designer de BMW sont pas vraiment au top en ce moment...........
|
|
|
|
|
Pioup
|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 14:16 Sujet du message:
|
|
titi17s a écrit: | la K13R elle ferait presque peur vous trouvez pas ???
|
ben c'est une BMW....
|
|
|
|
|
Ruzor
|
Posté le: Jeu 12 Fév 2009 21:52 Sujet du message:
|
|
L'Homme est un animal social , plus que cela d'ailleurs il est viscéralement enclin au tribalisme . Les autres sont des "barbares " , ils sont "impurs" , des "blaireaux" etc... Hors de ma tribu que des cons !
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Jeu 12 Mar 2009 22:32 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
N'en déplaise à Beren, au Chevalier Noir, et autres critiques avisés.... j'ai vu aujourd'hui ceci:
Et j'ai trouvé joli
|
|
|
|
|
Tibo
|
Posté le: Jeu 12 Mar 2009 23:30 Sujet du message:
|
|
RV a écrit: | Et j'ai trouvé joli |
Si je puis me permettre, un poil plus que joli non ?
|
|
|
|
|
|
|