Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Barathon Aout - Vendredi au Georges and Dragon Pub !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 2:49 Sujet du message:

Sympa cette soirée et ce pub que je connaissais pas icon_biggrin.gif
J'ai pu faire voir ma nouvelle brele en avant premiere pour certains icon_lol.gif hein franck?? icon_lol.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 2:50 Sujet du message:

Invité

Je suis arrivé tard, mais ... je suis rentré en fonction aussi... héhéhé... sympa ce troquet.
Content que la Bleuette vous ait "fasciné"... au fait... le freinage est bel et bien technique, mais gérable... j'ai vérifié en rentrant.. non mais.. la pauvre, c'qu'elle a prit..héhé.
Quoi qu'il en soit, à trrrrééééés bentôt.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 9:42 Sujet du message:

petite soirée symphatique.
Citation:
non mais.. la pauvre, c'qu'elle a prit.

un peu d'interrogation pour ton frein avant et le réglage des suspensions....et beaucoup de mauvaise fois motarde icon_wink.gif !!!
tu sais chacun en prend un peu. Regardes, moi avec ma Ducat'... ducati2.gif (alors qu'ils se trompent impunément icon_cool.gif !!)

ps : si quelqu'un recherche un n° de "femme actuelle", demander à Lilian...oui je sais jesors.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 11:19 Sujet du message:

Invité

Citation:
..tu sais chacun en prend un peu..

..et comme disait le grand poète ENRICOOOooOOOO !!!! "Donnez, donnez, doOonnez.. donnez, donnez mooaAAAa,... donnez, donnez, doOonnez,... dieu vous le rendra ! " yo.gif

ps: t'inquiète Nolwenn, j'suis pas suceptible pour deux sous, en plus... j'aime ça coup_de_baton.gif
REps: je confirme pour le collector de Femme Actuelle, j'ai entendu ça aussi.. icon_rofl.gif

Répondre en citant

Lilian31 Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 20:46 Sujet du message:

Invité

Citation:
si quelqu'un recherche un n° de "femme actuelle", demander à Lilian..

J'ai les numéros de septembre 1995 a juillet 1998. Helas pour les puristes les pages centrale ( non Nolwenn elles sont pas collées ) les mots fléchées sont tous fait.

Par contre si ça peut intéresser certain octobre et novembre 1997 y'a des pub sloggy

( franck, autan, olive rougit_de_la_mort.gif )

Ps: j'ai aussi les saisons 77 a 83 de derrick en VHS ...

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: