Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Sortie de piste de JC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TiTi34 Message Posté le: Mar 30 Sep 2008 22:18 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif

Bon rétablissement à JC que j'ai eu le plaisir de rencontrer il y a 2 semaines !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mer 01 Oct 2008 13:11 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Retour a la maison aujourd'hui...Un grand merci a vous tous pour vos gentils mots de soutien et sourtout merci a Aurel pour son assistance, et desolé pour le demenagement de la GS family...J'avais eu un post premonitoire:
JC a écrit:
Si vous avez besoin de bras supplementaires Dimanche matin, je peux vous donner un coup de main (BAR+vieille remorque)...Si je reviens entier de la route des sapins icon_biggrin.gif

Le bilan aurait pu être plus lourd, au final la D12 (celle qui est au milieu de la colonne vertebrale) tassée/fracturée a perdu la moitié de sa hauteur initiale, donc j'ai herité d'un corset trés sexy avec 1 mois d'arrêt de travail et port du dit corset pendant 2~3mois (heureusement que l'hiver arrive...).
La sortie avec Aurel etait cool, justement pour des aspects de securité (à juste deux si y a probeme c'est toujours limite), comme quoi même en ne s'arrachant pas on peut toujours prendre de bonne pelles...
Enfin, ça ma rappelé ma tendre enfance de motard ou je suis passé quelques fois devant la domicile familial sans m'arrêter, car dans l'ambulance des pompiers icon_confused.gif
Merci a tous.
Ni nitro, ni juvamine.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Aur&Lie Message Posté le: Mer 01 Oct 2008 13:15 Sujet du message:

Invité


cool pour les nouvelles retablis toi bien..

p.s:les jaretelles peuvent rendre ton corset plus sexy... icon_wink.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 01 Oct 2008 13:36 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Content que tu sois de retour chez toi, ça sera mieux qu'à l'hôpital pour la convalescence icon_wink.gif

Ta moto est au chaud où tu sais, si tu veux qu'on la rapatrie (en remorque si tu préfères) tu fais signe. Je te laisse arranger tout ça avec notre dépanneur officiel icon_wink.gif

Bon courage icon_wink.gif

ps: j'avoue que je suis soulagé que tu sois chez toi sans opérations, je me faisais pas mal de souci et j'me sentais un peu coupable icon_redface.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Neurone31 Message Posté le: Mer 01 Oct 2008 14:49 Sujet du message:


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 219
Ville: Tournefeuille
Ces arbres en travers ... icon_argl.gif
Bon courage et bon rétablissement JC !!! yo.gif
Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mer 01 Oct 2008 15:20 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Aur&Lie a écrit:
cool pour les nouvelles retablis toi bien..

p.s:les jaretelles peuvent rendre ton corset plus sexy... icon_wink.gif icon_lol.gif


Hummm...vais plutot tenter le string en cuir icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mer 01 Oct 2008 15:28 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
aurel a écrit:

ps: j'avoue que je suis soulagé que tu sois chez toi sans opérations, je me faisais pas mal de souci et j'me sentais un peu coupable icon_redface.gif


Coupable de quoi? J'arrive a un age qui me permet d'assumer mes conneries tout seul comme un grand, surtout que tu etait loin derriere, donc j'avais pas la pression icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Mer 01 Oct 2008 15:44 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1101
Ville: Villenouvelle
JC a écrit:
...surtout que tu etais loin derrière, donc j'avais pas la pression icon_mrgreen.gif


mauvaise fois motarde, simple constatation visant à prouver la supériorité des Teutonnes sur les autrichiennes ? _rayer la mention inutile_

Plus sérieusement, je te souhaite un bon rétablissement.
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
macbernick Message Posté le: Mer 01 Oct 2008 16:17 Sujet du message:

Invité


JC , content que tu sois rentré chez toi et remets toi bien de ces émotions , on ne se connait pas mais ce sera avec un grand plaisir que je rencontrerai la phénomène!!! J'E M'EXPLIQUE :

Selon moi , un GS c'était une espèce de gros OIGNON tout juste capable de promener pépère (et mémère) avec casseroles et charentaises mais il faut dire que là , tu m'as scotché : yallah.gif

P..AIN , mais ça monte aux arbres ces trucs là !!!!! icon_mrgreen.gif

icon_wink.gif

A+
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mer 01 Oct 2008 16:23 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
J'avais precisement pris le GS pour être plus calme... icon_biggrin.gif
Ni nitro, ni juvamine.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Autan Message Posté le: Mer 01 Oct 2008 17:29 Sujet du message:

Invité


JC a écrit:
J'avais precisement pris le GS pour être plus calme... icon_biggrin.gif


..ben dis donc, qu'est ce que cela doit être quand tu t'enflammes dis moi... héhé. aller courage et Keep your sexy Thing !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 01 Oct 2008 19:31 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
JC a écrit:
aurel a écrit:

ps: j'avoue que je suis soulagé que tu sois chez toi sans opérations, je me faisais pas mal de souci et j'me sentais un peu coupable icon_redface.gif


Coupable de quoi? J'arrive a un age qui me permet d'assumer mes conneries tout seul comme un grand, surtout que tu etait loin derriere, donc j'avais pas la pression icon_mrgreen.gif


Juste que ça soit moi qui t'ai trainé là bas etc... un sentiment normal de culpabilité qui prouve que je suis pas qu'un gros connard de KTMiste icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Dany Message Posté le: Mer 01 Oct 2008 19:40 Sujet du message:

Invité


aurel a écrit:
....je suis pas qu'un gros connard de KTMiste icon_mrgreen.gif


mais non t'es pas gros !! icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
TiTi34 Message Posté le: Mer 01 Oct 2008 19:47 Sujet du message:

Invité


Content d'avoir des nouvelles relativement bonnes de JC !

Sinon, la BM, elle a souffert ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mer 01 Oct 2008 19:54 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
[quote="aurel"][quote="JC"]
aurel a écrit:

un sentiment normal de culpabilité qui prouve que je suis pas qu'un gros connard de KTMiste icon_mrgreen.gif

Un sentiment qui t'honore et me fait chaud au coeur, Aurel... et ta lucidité sur les KTMiste me laisse sans voix icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002