|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
10/10/08 La Péro Mensuel: Au fondeyre! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Koga |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
Pour le Bier faudra pas trop tarder a se décider si on veut y manger sinon la salle risque d'être réservé... |
|
![]() |
![]() |
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Je vais aller y déjeuner à midi pour voir s'il sont près à nous accueillir. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
En attendant, je lance le sondage!
Ceci est un exemple de signature |
![]() |
![]() |
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Je reviens du Fondeyre, ils sont prêts à nous accueillir vendredi et nous proposent un Chili (le même qu'on a eu la première fois qui était vachement super bon. On les prévient un peu tard, c'est pour ça qu'ils restent sur une valeur sûre).
Il faut ce décider rapidement, et dernier carat demain soir les prévenir (je m'en charge) si c'est chez eux qu'on décide d'aller. Si en même temps que vous votez vous pouvez indiquer si vous êtes intéressé pour manger, ce serai bien. ![]() |
Dany |
![]() |
Invité |
et 1 Chili, 1 !!
![]() |
|
![]() |
![]() |
Et voici la Bédédé
Une courte tête d'avance pour le Fondeyre. Ceci est un exemple de signature |
![]() |
![]() |
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Pour le Saint des Seins ma fille m'a répondu :
Je viens de lui laisser un autre message pour confirmer la capacité d'accueil pour 50 motards affamés et assoifés, pour la place dispo pour garer les bécanes et aussi of course le prix. Si j'ai de ses nouvelles d'ici ce soir je transmets sinon ça risque de faire short pour vendredi soir. Si elle me répond plus tard on gardera l'adresse pour le mois prochain. En attendant je voterai ce soir ![]() Merci de votre attention ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
![]() |
![]() |
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
No news de ma fille...
SI j'en ai avant demain soir je vous le post ici ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() En même temps, on n'a pas encore parlé du Garage jusqu'à présent ![]() ![]() |
Koga |
![]() |
Invité |
J'ai l'impression que le Fondeyre a remporter le vote...
Si SP!KE est ok, reste plus qu'a les appeler pour réserver. |
|
![]() |
![]() |
Vox populi, vox dei.
![]() |
![]() |
Pour le chef cuistot, il serait appréciable de savoir rapidement le nombre de personnes, merci de vous inscrire si vous souhaitez manger.
Je ne suis pas du genre méchant, mais ne venez pas vous plaindre si vous ne pouvez pas manger du fait que n’avez pas trouvez la BDD. 12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
Beren |
![]() |
Invité |
Le Fondeyre étant accessible en BAR, j'informe ceusses qui ont du t-shirt en attente de prévoir un petit sac pour ramener le leur, y'aura distribution !
|
|
![]() |
![]() |
Je les appel ce soir pour dire combien mangent.
![]() |
![]() |
![]() |
Liens vers la Bédédé pour ceux qui veulent leur part de chili
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |