Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Mon "vieux" B12
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 20 Avr 2009 15:22 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Le Chevalier Noir a écrit:
JC a écrit:
Le Chevalier Noir a écrit:
Bravo!
Citation:
Prochaine étape, le bras oscillant.

Pas de panique : sur toutes les motos, meme les moins rapides, le bras est aussi lent.

C'est pour ça que j'ai un mono-bras, les autres sont deux fois plus lents...

Ton monobras est juste une excuse pour être manchot une fois au guidon.

Quelle fulgurance...Les bras m'en tombent!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Rom31 Message Posté le: Lun 07 Sep 2009 8:12 Sujet du message:

Invité


Nouvelle petite évolution du B12 :







Bon là, c'est pas encore fini, j'attends les cales pieds arrière de 1100 Gex, la béquille (car là, elle se replie pas totalement mais j'peux quand même rouler) et d'autres petits trucs.
 
 
Répondre en citant
 
bob Message Posté le: Sam 05 Jan 2013 16:55 Sujet du message:

Invité


déterrage de fou!!!

Pourquoi avoir monter une ligne de 11 gex, vu le poids?
Tu as voulu gagner du poids sur l'avant mais tu en as rajouté à l'arriere.
 
 
Répondre en citant
 
Ledekek Message Posté le: Dim 06 Jan 2013 13:12 Sujet du message:

Invité


Bein en alourdissant l'arrière il tasse un peu et compense la fourche plus courte icon_lol.gif
En tout cas beau boulot sur cette meule que j'avais eu dans ma ligne de mire à l'époque où tu l'a achetée... j'imaginais pas qu'on pouvait la rendre belle...
 
 
Répondre en citant
 
bob Message Posté le: Dim 06 Jan 2013 19:36 Sujet du message:

Invité


je ne trouve pas du tout que la ligne de 11 la rende belle... les gouts et les couleurs, comme on dit...
 
 
Répondre en citant
 
Zounet Message Posté le: Lun 07 Jan 2013 11:10 Sujet du message:

Invité


Rom31 a écrit:
mékilécon! icon_lol.gif
Bien sûr avec pneu mais la fourche étant plus courte, forcément, la moto se retrouve plus basse sur l'avant.


c'est bien pour cela qu il ne faut pas faire cette modif... j ai un pote qui a failli se tuer en faisant cela la garde au sol est descendue de plusieurs centimetre et deja que d origine ca touche de partout la tu peu plus prendre d angle sans que ca touche, sur route en bon etat ca va aller mais sur route bosselee si il y a un truc de bitume qui depasse au mauvais endroit c est un truc a finir par terre comme mon pote donc prudence.. il existe des modification sur le B12 qui apportent tout autant de benefice sans les inconvenients ( etriers 6 pistons avec les plaquette qui vont bien et le maitre cylindre PR19 brembo, ressort de fourche et huile adaptee)

Pour le phare il existe des phare type origine avec le xenon pre installe et la vitre transparente.. je posterai une photo si tu veux.

Pour le train arriere un remplacement de l amorto par un EMC taré a ton poid c est tip top..

Pour le kilometrage c a signifie qu elle est restee de longues periodes sans roulée d ou par exemple la rouille sur les roulements pense si tu ne la pas deja fait a demonter ta rampe de carbu pour la controlee ( etat des membranes, joints divers etc etc ainsi que l'etat des pipes damission en cahoutchouc qui doivent etre craquee ( ca coute cher en plus ces conneries).

autre modif tres chouette a faire c est de remplacer le Maitre cylindre d embrayage par un radial icon_wink.gif

sinon tu a fai un bon choix le B12 c est vraiment une super monture bien a la hauteur de pas mal de truc kiki tout neuf actuels
 
 
Répondre en citant
 
Zounet Message Posté le: Lun 07 Jan 2013 11:12 Sujet du message:

Invité


j avais pa vu que le post etait si vieux lol
 
 
Répondre en citant
 
Rom31 Message Posté le: Mer 09 Jan 2013 17:25 Sujet du message:

Invité


bob a écrit:
déterrage de fou!!!

Pourquoi avoir monter une ligne de 11 gex, vu le poids?
Tu as voulu gagner du poids sur l'avant mais tu en as rajouté à l'arriere.


A la base, je devait plus tard remplacer les deux silencieux d'origine de 1100gex par deux Fresco carbone.
En attendant de pouvoir le faire, je roulais avec ceux d'origine. icon_wink.gif
Mais pas eu le temps de la finaliser.
 
 
Répondre en citant
 
bob Message Posté le: Mer 09 Jan 2013 18:37 Sujet du message:

Invité


Cassée?
 
 
Répondre en citant
 
Rom31 Message Posté le: Jeu 10 Jan 2013 10:10 Sujet du message:

Invité


Non, construction de maison et donc besoin de quelques fonds supplémentaires. icon_confused.gif
Et comme elle partait pas entière, elle a finit en pièces. Gros pincement au coeur de devoir la démonter après avoir bossé dessus. icon_cry.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002